Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?

par ABC2019 » 06/07/21, 14:09

janic a écrit :
N’empêche clamser du cancer vu sa fonction principale ça la fout mal..
on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés. :?

je connais aussi une médecin homéopathe adepte du sans gluten, de nourriture bio, etc ... qui se bat contre un cancer. Avec ce genre d'exemples on peut justifier de n'importe quoi ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?

par janic » 06/07/21, 14:26

c'est tout. Janic m'a ensuite reproché de ne l'avoir pas lu , et j'ai demandé pourquoi je devrais le lire vu que c'était un faux notoire .
tu consultes bien pourtant les sites genre AFIS qui sont des faux notoires (par les concernés) tels ceux sur l'H, les vaccins; la naturopathie,etc.... Mais là, comme pour le reste, tu te contentes de on dit, de présupposés et autres, sans aucune vérification réelle!
je connais aussi une médecin homéopathe adepte du sans gluten, de nourriture bio, etc ... qui se bat contre un cancer. Avec ce genre d'exemples on peut justifier de n'importe quoi ...
c'est vrai aussi! Maintenant avec quel ratio? et quel genre d'H?
Selon l'Institut national du cancer (INCa), on estime à 382 000 le nombre de nouveaux cas de cancer pour l'année 2018 en France métropolitaine, 204 600 chez l'homme et 177 400 chez la femme.19 févr. 2021. en clair sur 382.000 nouveaux cas de cancers (dont un certain nombre d'entre eux ne se développeront pas pour devenir pathologiques) il ya 157.400 morts de ces cancers soit environ un sur deux et un sur 4 dans la population générale.[*] Combien y en a-t-il chez les H et autres?
[*]c'est à dire que pour une famille de 4 personnes, une au moins mourra inéluctablement d'un cancer dans sa vie: triste perspective! alors qu'au tout début du 20°siècle la mortalité par cancer était faible et ne touchait quasiment pas les enfants. Ce n'est plus le cas un siècle plus tard! expliques-nous toi qui sait tout sur tout! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3091

par sicetaitsimple » 06/07/21, 14:39

Il y a ici beaucoup de gros c..s que visiblement la bienveillance ou la compassion n'étouffent guère.
Le Pr Alex Kahn avait démissionné de ses fonctions il y a quelques semaines, en annonçant qu'il allait bientôt mourir de son cancer....
Un petit peu de respect, et a minima fermer sa gueule, ne serait pas de trop.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 06/07/21, 14:45

sicetaitsimple a écrit :Le Pr Alex Kahn avait démissionné de ses fonctions il y a quelques semaines, en annonçant qu'il allait bientôt mourir de son cancer....

Ah bin perso j'ignorais ceci...Donc je retire ce que j'ai dis à ce propos !

Je sais juste que je m'étais pris la tête sur facebook avec lui quand il brandissait le vaccin comme arme absolue sans aucune remise en question possible des chiffres des labos...et surtout qu'il attaquait personnellement ceux qui avaient dénoncé une étude frauduleuse sur l'HCQ ! Il protégeait donc les fraudeurs !! Ton Pr Axel Kahn adoré (et non Alex) défendait l'usage de la FRAUDE SCIENTIFIQUE (qui fait l'intérêt des grands labos ?) ! Et ça c'était indigne de ses fonctions et de sa popularité scientifique !!

Donc d'après sa logique, le salaud à condamner, c'est pas le voleur mais celui qui dénonce le voleur !!! Incroyable mais vrai !!

J'ignorais son état de santé, peut être que les métastases étaient déjà cérébrales, ce qui l'aurait excusé d'un tel raisonnement !

...j'ai jamais eu de réponse, preuve de son mépris, pourtant j'avais bien argumenté...Un peu comme ici plus haut ! :mrgreen:

sicetaitsimple a écrit :Un petit peu de respect, et a minima fermer sa gueule, ne serait pas de trop.

...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 06/07/21, 14:51

simplet» 06/07/21, 14:39
Il y a ici beaucoup de gros c..s que visiblement la bienveillance ou la compassion n'étouffent guère.
ah, enfin tu fais ton mea culpa, il était temps!
Le Pr Alex Kahn avait démissionné de ses fonctions il y a quelques semaines, en annonçant qu'il allait bientôt mourir de son cancer....
il y a plus de 600.000 personnes qui meurent chaque année de tout et n'importe quoi ,de préférence, et personne ne verse une larme médiatique sur eux pour autant!
le respect que l'on doit à TOUT individu, n'excuse pas les erreurs, voire les mensonges (sincères) qui discréditent ainsi leur image de marque, puisqu'il se médiatisait en abondance.
Par contre ce qu'il n'appréciait pas c'était la généticienne marion Caude, qu'il avait formée, et qui lui rentrait dans le lard au sujet des ARNm, le ridiculisant ainsi dans les medias parallèles puisque les officiels lui sont interdits, mais ouverts au célèbre Axel Khan.(toujours les animaux malades de la peste et qui, plus de 2 siècles plus tard n 'a pas pris une ride et est toujours d'actualité) :evil: :cry:
Dernière édition par janic le 06/07/21, 15:04, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 06/07/21, 15:02

sicetaitsimple a écrit :Il y a ici beaucoup de gros c..s que visiblement la bienveillance ou la compassion n'étouffent guère.

Tiens l'hommage CV de Marianne : https://www.marianne.net/societe/scienc ... -a-quittes

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5865

par Obamot » 06/07/21, 15:18

Il faut pourtant bien admettre que Simple a raison en soutenant l’EBM (Evidence Based Medecine) quel “succès” dans ce cas. Et qu’Axel repose enfin en paix!
Excusez de “dire les choses”, excusez d’avoir été ironique, mais là encore elle a apporté elle-même la preuve qu’elle ne marche PAS (pas mieux que ce qui peut vous faire vivre dix, voir vingt ans (et d’avantage) de plus: en relativement “bonne santé”: en suivant simplement les recommandations de l’OMS.) Axel a longtemps hésité à se faire vacciner, tout en refusant d’admettre que dans son cas, les protéines spikes pouvaient accélérer la multiplication des cellules cancéreuses (ce risque est élevé et paraît-il documenté, mettre un bazar génique qui multiplie délibérément des cellules dans un organisme qui a précisément perdu le contrôle de ce type de processus à certains endroit, est/était, un pari extrêmement risqué) il aura payé cher de façon dramatique, le fait de ne pas avoir écouté sa protégée pendant longtemps: Alexandra Henrion-Caude.
Dernière édition par Obamot le 06/07/21, 15:28, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Baisse de l'efficacité des vaccins avec les variants ?

par janic » 06/07/21, 15:27

Et qu’Axel repose enfin en paix!
ce dont il n'avait rien à foutre puisqu'il se disait agnostique et que cette formule est de type religieux
Du latin requiescat in pace, cette formule se retrouve dans tous les pays de culture chrétienne. Inscrite sur les tombes ou les stèles funéraires, elle invite l'âme du défunt à reposer en paix. L'abréviation RIP est également trouvée.
c'est à dire dans la croyance que l'âme, elle, suivit au corps
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 06/07/21, 15:38

janic a écrit : tu consultes bien pourtant les sites genre AFIS qui sont des faux notoires (par les concernés) tels ceux sur l'H, les vaccins; la naturopathie,etc.... Mais là, comme pour le reste, tu te contentes de on dit, de présupposés et autres, sans aucune vérification réelle!

non mais de quoi tu me causes ? je te parle d'un texte dont les historiens ont établi que c'était un faux écrit par la police secrète du tsar, qu'est ce que tu veux "vérifier réellement" ? :shock: pourquoi pas vérifier si Alice au Pays des Merveilles ça s'est vraiment passé ou pas tant que tu y es ?

tu disjonctes complètement là mon pauvre janic ....

Selon l'Institut national du cancer (INCa), on estime à 382 000 le nombre de nouveaux cas de cancer pour l'année 2018 en France métropolitaine, 204 600 chez l'homme et 177 400 chez la femme.19 févr. 2021. en clair sur 382.000 nouveaux cas de cancers (dont un certain nombre d'entre eux ne se développeront pas pour devenir pathologiques) il ya 157.400 morts de ces cancers soit environ un sur deux et un sur 4 dans la population générale.[*] Combien y en a-t-il chez les H et autres?

ça c'est une bonne question, moi j'en sais rien, tu as vu des statistiques là dessus ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Baisse de l'efficacité des vaccins avec les variants ?

par janic » 06/07/21, 16:02

abcon
je te parle d'un texte dont les historiens ont établi que c'était un faux écrit par la police secrète du tsar
ces mêmes historiens qui considèrent que l'individu appelé Jésus dans les évangiles à bel et bien existé, vu les témoignages historiques de l'époque. Bizarre que là tu ne t'en recommande pas!
quant aux faux écrits, l'histoire en est pleine y compris sur les supposés vaccins efficaces. L'histoire faite par les juges et partie d'un système ne vaut pas tripette. C'est pourquoi les gens se contentent de croyances...comme toi!
0 x