Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?
-
- Modérateur
- x 11462
Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) : pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël
Ah oui Macro, tu peux ajouter les incivilités à mon petit listing...mais elles existent depuis le printemps 2020...c'est pas nouveau donc !
Quoique les gens en ont de plus en plus marre des gestes barrières (j'en fais partie mais je résiste...)...donc je pense que les incivilité s'empirent...
3 ou 4 fois depuis le début de la crise j'ai dû faire remarquer à certaines personnes qu'elles étaient peu attentives à leurs gestes barrières...
Voilà pourquoi beaucoup de gens se dirigent vers le vaccin pour baisser les gestes barrières ce qui est une GRAVE ERREUR mais il faut les excuser : vaccinés, ils sont dans le "droit chemin" et ont versé leur obole et donné de leur personne à BP ! Mouahahaha !!
Quoique les gens en ont de plus en plus marre des gestes barrières (j'en fais partie mais je résiste...)...donc je pense que les incivilité s'empirent...
3 ou 4 fois depuis le début de la crise j'ai dû faire remarquer à certaines personnes qu'elles étaient peu attentives à leurs gestes barrières...
Voilà pourquoi beaucoup de gens se dirigent vers le vaccin pour baisser les gestes barrières ce qui est une GRAVE ERREUR mais il faut les excuser : vaccinés, ils sont dans le "droit chemin" et ont versé leur obole et donné de leur personne à BP ! Mouahahaha !!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11462
Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) : pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël
ABC2019 a écrit :à moins que tu ne montres que ça remonte autant chez les vaccinés que chez les non vaccinés, je ne vois pas en quoi tu as à être "désolé pour les provax", si ça se propage surtout chez les non vaccinés, c'est plutot un argument pour eux !
Si si désolé pour les provax qui vendaient le vaccin comme porte de sortie de l'épidémie !
Tu m'expliques où est la sortie d'épidémie en Israël là ? Tu m'explique où elle est en Tunisie et en Argentine (et bien ailleurs)...Pourtant une partie non négligeable de la population est vaccinée dans ces pays...Et la situation est PIRE qu'il y a 1 an...
Tu nous expliques ?
Et ça tu as lu ?
Ce sont les vaccinés qui contaminent les autres !! On est entrain de vivre la plus grosse escroquerie sanitaire du millénaire en direct !!
0 x
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :à moins que tu ne montres que ça remonte autant chez les vaccinés que chez les non vaccinés, je ne vois pas en quoi tu as à être "désolé pour les provax", si ça se propage surtout chez les non vaccinés, c'est plutot un argument pour eux !
Si si désolé pour les provax qui vendaient le vaccin comme porte de sortie de l'épidémie !
Tu m'expliques où est la sortie d'épidémie en Israël là ? Tu m'explique où elle est en Tunisie et en Argentine (et bien ailleurs)...Pourtant une partie non négligeable de la population est vaccinée dans ces pays...Et la situation est PIRE qu'il y a 1 an...
mais elle pourrait être encore pire sans vaccins - personne ne peut etre certain qu'il n'y pas une souche plus virulente ou qui échappe à l'immunité vaccinale qui va apparaitre, donc personne ne peut "garantir" quoi que ce soit. Mais si le vaccin a une efficacité, il a quand même son interet en diminuant l'intensité des mesures à prendre pour lutter contre l'extension de l'épidémie, et en diminuant le nombre de cas graves.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11462
ABC2019 a écrit :donc personne ne peut "garantir" quoi que ce soit. Mais si le vaccin a une efficacité, il a quand même son interet en diminuant l'intensité des mesures à prendre pour lutter contre l'extension de l'épidémie, et en diminuant le nombre de cas graves.
On est bien d'accord sur le principe, sauf qu'en réalité les vendeurs de vaccins (y compris leur VRP dans la politique et les médias) garantissent l'efficacité vaccinale !!
Tout ce que je demande et que j'espère c'est que les vaccins n'empirent pas la situation à cause d'un variant ou d'un relâchement des vaccinés !!
Parce que c'est pour CELA que les gens se vaccinent : revivre comme avant or dans la situation actuelle ILS NE PEUVENT PAS NE DOIVENT PAS SE RELACHER !!
Mais on connait la nature humaine, elle est régie plus par l'égoïsme que l'intérêt du groupe (on est pas des fourmis) donc cela va être la merde !
Le variant Delta est une grosse saloperie aux dernières nouvelles, je viens de publier les dernières infos importantes sourcée sur le DELTA : sante-pollution-prevention/covid-mutations-et-variants-sars-cov2-evolution-immunite-traitements-vaccins-t16725-350.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11462
ABC2019 a écrit :mais elle pourrait être encore pire sans vaccins - personne ne peut etre certain qu'il n'y pas une souche plus virulente ou qui échappe à l'immunité vaccinale qui va apparaitre, donc personne ne peut "garantir" quoi que ce soit. Mais si le vaccin a une efficacité, il a quand même son interet en diminuant l'intensité des mesures à prendre pour lutter contre l'extension de l'épidémie, et en diminuant le nombre de cas graves.
Ces courbes ne te donnent, malheureusement, pas vraiment raison...pour l'instant...
Source :
0 x
-
- Econologue expert
- x 3932
ABC2019 a écrit :
Avec des si, peut être, on ne sait jamais, etc… on peut dire n’importe quoi à des naifs disposés à croire n’importe quoi !mais elle POURRAIT être encore pire sans vaccins - PERSONNE NE PEUT ETRE CERTAIN qu'il n'y pas une souche plus virulente ou qui échappe à l'immunité vaccinale qui va apparaitre, donc PERSONNE NE PEUT "GARANTIR" QUOI QUE CE SOIT.
Ca aussi, c’est du rêve éveillé pour bisounours. Un conditionnel n'est pas un fait et encore moins une preuve:Où sont les preuves de ce délire ?Mais si le vaccin a une efficacité, il a quand même son interet en diminuant l'intensité des mesures à prendre pour lutter contre l'extension de l'épidémie, et en diminuant le nombre de cas graves.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11462
Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) : baisse à 64% en Israël sur la contamination au De
80% de vaccinés à MALTE...pour ?
A MALTE ILS DEPASSENT LES 80% D’IMMUNITE VACCINALE ET LE NOMBRE DE CAS EXPLOSE
Publié le 9 juillet 2021 par pgibertie
Dès le mois de mai le petit archipel annonçait avoir dépassé les 70% de toute la population complétement vaccinée Ce lundi, le petit pays européen estime qu’il sera le premier Etat de l’Union à avoir atteint « l’immunité collective », en avance sur ses prévisions initiales
« Aujourd’hui nous avons atteint l’immunité collective. Le vaccin est notre arme contre le virus », a déclaré à la presse le ministre de la Santé et vice-Premier ministre Chris Fearne.
Au 7 juillet les 80% sont dépassés ce qui signifie que tous les plus de 12 ans sont vaccinés…Le rêve de nos gouvernants…
Mais quand ça veut pas ça veut pas, ils ont du oublier les chats à moins que la protection du Pfizer ne soit pas celle du marketing.
Le pays signale le plus grand nombre de nouveaux cas depuis mars
Les cas de COVID-19 sont en hausse avec 31 nouvelles contaminations recensées en moyenne chaque jour ( l’équivalent de 5000 par jour en France)mais deux fois plus le huit juillet
Le dix juillet les 100 cas quotidiens sont dépassés soit l’équivalent de 15000 en France…
Laissez moi 2 min que j’estime l'efficacité vaccinale si je trouve le % de vacciné contaminés...
A MALTE ILS DEPASSENT LES 80% D’IMMUNITE VACCINALE ET LE NOMBRE DE CAS EXPLOSE
Publié le 9 juillet 2021 par pgibertie
Dès le mois de mai le petit archipel annonçait avoir dépassé les 70% de toute la population complétement vaccinée Ce lundi, le petit pays européen estime qu’il sera le premier Etat de l’Union à avoir atteint « l’immunité collective », en avance sur ses prévisions initiales
« Aujourd’hui nous avons atteint l’immunité collective. Le vaccin est notre arme contre le virus », a déclaré à la presse le ministre de la Santé et vice-Premier ministre Chris Fearne.
Au 7 juillet les 80% sont dépassés ce qui signifie que tous les plus de 12 ans sont vaccinés…Le rêve de nos gouvernants…
Mais quand ça veut pas ça veut pas, ils ont du oublier les chats à moins que la protection du Pfizer ne soit pas celle du marketing.
Le pays signale le plus grand nombre de nouveaux cas depuis mars
Les cas de COVID-19 sont en hausse avec 31 nouvelles contaminations recensées en moyenne chaque jour ( l’équivalent de 5000 par jour en France)mais deux fois plus le huit juillet
Le dix juillet les 100 cas quotidiens sont dépassés soit l’équivalent de 15000 en France…
Laissez moi 2 min que j’estime l'efficacité vaccinale si je trouve le % de vacciné contaminés...
1 x
-
- Modérateur
- x 11462
Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) : baisse à 64% en Israël sur la contamination au De
Christophe a écrit :Laissez moi 2 min que j’estime l'efficacité vaccinale si je trouve le % de vacciné contaminés...
J'ai pas trouvé le % des vaccinés positifs...
Par contre j'ai trouvé ce truc qui m'intrigue : https://www.google.com/search?q=malte+covid
Les cas et le testing sont pas du tout cohérents 103 contre 8 ???
0 x
-
- Modérateur
- x 11462
Effet secondaires en série en Israël...effet de la 3ieme dose ?
0 x
les embellies pulmonaires , c'est plutot bien non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-