Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3926

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta

par janic » 22/07/21, 07:42

abcon
de se défendre contre la folie de leurs parents tu veux dire ?
toujours aussi con, ça ne change pas. Quel bénéfice tireraient les parents à refuser de si merveilleux moyens que des vaccins... si c'était vrai? Par contre les BP, eux oui, comme ça ils s'en mettent plein les poches sûrs de leur impunité et de l'ignorance des foules sur ces sujets, dont toi en premier. Où en sont tes brillantes analyses des stats officielles des divers pays où elles existent? On attend toujours en vain, vantard! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta

par ABC2019 » 22/07/21, 07:48

janic a écrit :abcon
de se défendre contre la folie de leurs parents tu veux dire ?
toujours aussi con, ça ne change pas. Quel bénéfice tireraient les parents à refuser de si merveilleux moyens que des vaccins... si c'était vrai?

il n'y a pas de bénéfice à être névrosé ou même psychotique, et pourtant, il y en a plein.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3926

par janic » 22/07/21, 08:01

abcon
il n'y a pas de bénéfice à être névrosé ou même psychotique, et pourtant, il y en a plein.
tu as parfaitement raison puisque tu en es la démonstration vivante! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/07/21, 08:32

janic a écrit :abcon

penses ce que tu veux, mais mes enfants sont parfaitement sains (et vaccinés).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1716

par izentrop » 22/07/21, 08:41

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :18000 cas aujourd’hui...donc quelqu’un aurait-il les statistiques Haupt Geheimnis des % de vaccinés sur l’explosion des cas en France du moment ? :cheesy:
Si tu veux mon avis, un, c'est secret défense, et deux, non seulement "on" te le dira pas, mais "on" continuera à te mettre la pression de n'importe quelle manière pour te pousser à te faire vacciner, donc "on" mentira, pour pas changer.
Finalement c'est pas top secret Guy (on est des sales paranos quand même !) puisque j'ai trouvé l'étude de la DREES publiée y a quelques jours : https://solidarites-sante.gouv.fr/minis ... -sanitaire

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p ... taire_.pdf
note_drees_suivi_de_la_crise_sanitaire_.pdf
positifs_vaccinés.png
En fait, on est passé à côté de l'essentiel, qui était aussi dans le document :
Pièces jointes
symptomatiques.gif
symptomatiques.gif (88.11 Kio) Consulté 887 fois
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3926

par janic » 22/07/21, 09:07

par ABC2019 » 22/07/21, 08:32
janic a écrit :
abcon

je ne pense pas à ta place, je constate juste une fois de plus que tu veux attribuer aux autres ce qui est ton cas de façon manifeste comme le constatent la plupart des intervenants.
ah bon ? A quand remontent leur dernière visite chez le médecin? Mais je ne parlais pas d'eux mais de toi en tant que névrosé et psychotique selon ta propre expression. Peut être qu'ils ont échappé à la contamination par leur père et que ça saute une génération?! C'est le mieux qu'on peut espérer pour eux! :shock:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/07/21, 09:19

janic a écrit :par ABC2019 » 22/07/21, 08:32
janic a écrit :
abcon

je ne pense pas à ta place, je constate juste une fois de plus que tu veux attribuer aux autres ce qui est ton cas de façon manifeste comme le constatent la plupart des intervenants.

je parlais de sain d'esprit, et je te parlais d'enfants soumis aux névroses de leurs parents et incapables de se défendre.

Malheureusement ils ont attrapé le covid, avec en plus pour ma fille des symptomes de covid long, et elle a choisi de se faire quand meme revacciner, ce qui a d'ailleurs apporté un mieux dans ses symptomes.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3926

par janic » 22/07/21, 09:38

je parlais de sain d'esprit, et je te parlais d'enfants soumis aux névroses de leurs parents et incapables de se défendre.
avec un père pareil, ils l'ont échappé belle alors!
Donc, en clair, tu veux dire que toi même étant névrosé, tu as soumis tes enfants, incapables de se défendre, à un empoisonnement vaccinal expérimental! Tu es véritablement un grand malade!
Pour les parents, tu prétends encore une fois sans connaitre la situation où des parents peuvent s'opposer à l'empoisonnement du corps de leurs enfants comme la loi le permet et que tu n'as pas lu comme d'hab'.
Malheureusement ils ont attrapé le covid, avec en plus pour ma fille des symptomes de covid long,
c'est bien dommage pour eux, mais c'est ainsi que se produit une immunité de groupe depuis des millénaires. En même temps ça montre qu'ils étaient en mauvaise santé précédemment sinon ils n'auraient pas été malades.
et elle a choisi de se faire quand meme revacciner, ce qui a d'ailleurs apporté un mieux dans ses symptomes.
effet psychologique tout simplement comme tous les placebos. Mais tu ne t'es même pas posé la question que c'était justement les vaccins qui les avaient rendus, en plus, sensibles au virus!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 22/07/21, 10:00

izentrop a écrit :]En fait, on est passé à côté de l'essentiel, qui était aussi dans le document :

Je l’avais vu mais c’était pas les infos que je cherchais hier...

Pourquoi tant de disparités avec les chiffres du Ministère de la Santé Israélien ????
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 22/07/21, 10:35

ABC2019 a écrit :de se défendre contre la folie de leurs parents tu veux dire ?

https://www.justifit.fr/b/guides/droit- ... es-france/

et se défendre de la folie d'un gouvernement, on fait comment ?

0 x