Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta

par Christophe » 30/07/21, 18:15

Pas de besoin de lire l'étude (pour le moment) 85% de non vacciné hospitalisés a été avancé par plusieurs sources dont toi donc plusieurs politiques et haut responsables ! Euh on sait qu'ils mentent et manipulent mais toi ?? Bigre tu raconterais des conneries ? :cheesy:

Avancer ce chiffre brut pour arguer que le vaccin est efficace (soit disant à 85% car c'est ce que les gens retiennent) c'est de la merde, de la manipulation et du mensonge si c'est pas corrigé par le taux vaccinal (32%) !

Vas y explique où j'ai pas bon ! Au lieu de juste insulter sans arguer ! :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta

par sicetaitsimple » 30/07/21, 18:23

Christophe a écrit :Tu délires à fond là !!

Pourquoi tu t'énerves comme ça?
Je te donne le lien vers les chiffres que tu réclamais depuis plusieurs jours ( avec le total non-vaccinés+vaccinés partiels+vaccinés complets=100%), tu devrais être content?
Les chiffres ne te plaisent pas? Ce ne sont pas les miens....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 30/07/21, 18:27

Justement ils me plaisent...car ils permettent d'estimer l'efficacité vaccinale !

Je m'énerver car tu troll et me traite de con sans aucun justificatif !
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 30/07/21, 18:39

Christophe a écrit :Pas de besoin de lire l'étude (pour le moment)

Ton cas est désespéré....Tu t'embarques dans une discussion et des engueulades sans avoir lu l'étude communiquée, qui répond exactement et en francais aux questions que tu (et pas seulement toi) te poses?

Tu me diras quand tu l'as lue, sinon reste sur tes convictions et tweete à mort.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 30/07/21, 18:44

C'est bon tu as raison sur ce coup : je répondais juste au 85% de non vaccinés de ton 1er tiret et j'ai assimilé les 15% restant à une vaccination à 2 doses...j'ai tout rectifié et supprimé le tweet qui était faux...effectivement tu devrais être content donc ! 8)

Relis plus haut !

Par contre dire que la méthode ne s'appliquent qu'aux cas ça c'est une connerie !
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 30/07/21, 19:03

Christophe a écrit :C'est bon tu as raison sur ce coup : je répondais juste au 85% de non vaccinés de ton 1er tiret et j'ai assimilé les 15% restant à une vaccination à 2 doses...j'ai tout rectifié et supprimé le tweet qui était faux...effectivement

Tu peux également supprimer mon message " et hop, une connerie de plus", qui répondait à ce tweet.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

par pedrodelavega » 30/07/21, 19:16

sicetaitsimple a écrit :Extrait de l'étude spécial Guygadebois qui disait il y a 2 ou 3 jours que le variant Delta était peu virulent:

"La part des patients présentant la mutation L452R est plus élevée parmi les patients
entrant en soins critiques qu’elle ne l’est parmi les patients entrant en
hospitalisation conventionnelle et parmi l’ensemble des cas testés positifs
"

Il était pas le seul...
" le variant Delta n’est juste qu’un “gros rhume”" :roll:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5252

par GuyGadeboisLeRetour » 30/07/21, 19:21

Raoult confirme. Vous confondez Delta et Delta plus.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

par pedrodelavega » 30/07/21, 19:27

Si Raoult confirme...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 30/07/21, 19:28

pedroabcon
Il était pas le seul...
" le variant Delta n’est juste qu’un “gros rhume”"
pourquoi? Pour toi ce n'ést qu'un petit rhume alors!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré