abcon
il y a aussi des cas graves chez les gens qui n'ont pas de diabete, pas d'obesité, qui prennent de l'homeopathie, de l'HCQ, de l'Ivermectine ...
et tu en connais personnellement beaucoup?
et toi tu connais combien de morts après un vaccin ?
et le bozo qui fuit une fois de plus après avoir raconté n'importe quoi!
je ne connais pas directement de morts du covid, mais j'ai des gens proches qui ont un covid long sans aucune comorbidité antérieure, déjà.
Comme lors des grippes saisonnières, ça n'a rien de nouveau et les vaccins n'y changent rien pour autant.Moi j'ai connu des gens proches qui sont allés beaucoup plus mal après un vaccin. Ca prouve quoi? que chaque individu est unique et aucun ne réagit de la même façon .
rien n'est efficace à 100 %, simplement; l'efficacité, ça se chiffre.
que tu te gardes bien de chiffrer d'après tous les documents provaxx ou non, mais tout aussi scientifiques pour autant.
janic
oui: zéro! ne crois pas toutes les pub marketing des labos qui sont là pour vendre de la merde.
expression d'autiste "je veux rien savoir, j'y crois pas de toutes façons"
effet miroir, ce qui convient parfaitement à ton propre comportement comme pour l'H puisque tu ne veux rien savoir(à part les sites poubelles comme l'AFIS) puisque tu affirme "
j'y crois pas de toutes façon"Arrêtes donc de fournir le baton pour te faire battre.
Allez couché à la niche!
!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré