Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Quelle efficacité vaccinale ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

par ABC2019 » 06/08/21, 10:15

janic a écrit :izenracontedesconneries » 06/08/21, 09:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Pour une fois Izy n'a pas tort. L'efficacité de ces vaccins est remarquable:
Tout à fait, beaucoup moins de cas graves... chez les vaccinés :
et le rigolo qui a fait sa pub habituelle sur la fiabilité des vaccins, reconnait enfin que ceux -ci ne le sont pas puisqu'ils donnent des CAS GRAVES. Tiens donc! :shock:

il y a aussi des cas graves chez les gens qui n'ont pas de diabete, pas d'obesité, qui prennent de l'homeopathie, de l'HCQ, de l'Ivermectine ...
rien n'est efficace à 100 %, simplement; l'efficacité, ça se chiffre.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

Re: Quelle efficacité vaccinale ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

par Christophe » 06/08/21, 11:17

Et maintenant, la 3ieme dose pour tous, parce que leur vaccin n'en est pas un !

Ça va être rigolo quand les 4ieme dosés qui auront survécus pourront aller au resto et pas les 2 et 3ieme dosés.. :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 06/08/21, 11:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pour une fois Izy n'a pas tort. L'efficacité de ces vaccins est remarquable. On le voit partout. Quelle belle victoire de la science sur l'adversité ! :lol: :lol: :lol: :roll:

A l'avenir il faudrait s'abstenir de tels propos avec des gars qui sont même pas foutu de comprendre l'ironie de base...la preuve sa réponse...

Je pense que l'ARN lui a définitivement abimé des neurones et son sens du jugement...
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3914

par janic » 06/08/21, 11:44

abcon
il y a aussi des cas graves chez les gens qui n'ont pas de diabete, pas d'obesité, qui prennent de l'homeopathie, de l'HCQ, de l'Ivermectine ...
et tu en connais personnellement beaucoup?
oui: zéro! ne crois pas toutes les pub marketing des labos qui sont là pour vendre de la merde.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 06/08/21, 11:46

janic a écrit :abcon

et toi tu connais combien de morts après un vaccin ?

je ne connais pas directement de morts du covid, mais j'ai des gens proches qui ont un covid long sans aucune comorbidité antérieure, déjà.

oui: zéro! ne crois pas toutes les pub marketing des labos qui sont là pour vendre de la merde.

expression d'autiste "je veux rien savoir, j'y crois pas de toutes façons"
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3914

par janic » 06/08/21, 12:48

abcon
et toi tu connais combien de morts après un vaccin ?
et le bozo qui fuit une fois de plus après avoir raconté n'importe quoi!
je ne connais pas directement de morts du covid, mais j'ai des gens proches qui ont un covid long sans aucune comorbidité antérieure, déjà.
Comme lors des grippes saisonnières, ça n'a rien de nouveau et les vaccins n'y changent rien pour autant.Moi j'ai connu des gens proches qui sont allés beaucoup plus mal après un vaccin. Ca prouve quoi? que chaque individu est unique et aucun ne réagit de la même façon .
que tu te gardes bien de chiffrer d'après tous les documents provaxx ou non, mais tout aussi scientifiques pour autant.

janic
expression d'autiste "je veux rien savoir, j'y crois pas de toutes façons"
effet miroir, ce qui convient parfaitement à ton propre comportement comme pour l'H puisque tu ne veux rien savoir(à part les sites poubelles comme l'AFIS) puisque tu affirme "j'y crois pas de toutes façon"Arrêtes donc de fournir le baton pour te faire battre.
Allez couché à la niche!
!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 06/08/21, 12:59

ABC2019 a écrit :rien n'est efficace à 100 %, simplement; l'efficacité, ça se chiffre.
Vas-y alors, puisqu’on te le demande!
Promesse quasi catégorique d’efficacité à 95% pour éviter la transmission du covid (et donc de tomber malade) grâce au “vaccin Pfizer”, qu’en reste-t-il ? Rappel:

Le le 18 novembre 2020
Pfizer annonce une efficacité de 95% pour son vaccin contre le Covid

Le vaccin développé par l'alliance Pfizer/BioNTech est efficace à 95% pour prévenir le Covid-19. Ce taux, encore meilleur que celui révélé par les premiers résultats (90%), est basé sur les résultats complets de l'essai clinique rendus publics mercredi.
Cela signifie que 162 membres du groupe placebo de l'essai ont contracté le Covid-19, contre seulement huit dans le groupe vacciné dans les sept jours suivant la seconde dose du vaccin
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/1 ... covid.html
Mensonge total...
Pas de plainte pénale ! Et rien ne peut expliquer une telle différence entre les tests de phase II et la réalité de l’éxhec total de la hase III... Une telle différence aurait dû stopper net les (soit-disant) vaccinations! Donc une tromperie dans les tests ayant donné lieu à une escroquerie à l’échelle planétaire!
Et tromperie par les organes de presse (ici la RTS) qui n’ont pas employé le conditionnel...!

Combien y’a-t-il eu d’infectés du covid dans le monde et combien d’infections évitées grâce au machin-vaccin-génique, depuis? Tonton, pourquoi une troisième dose... Tonton, pourquoi tu tousses ?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1711

par izentrop » 06/08/21, 13:24

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pour une fois Izy n'a pas tort. L'efficacité de ces vaccins est remarquable. On le voit partout. Quelle belle victoire de la science sur l'adversité ! :lol: :lol: :lol: :roll:

A l'avenir il faudrait s'abstenir de tels propos avec des gars qui sont même pas foutu de comprendre l'ironie de base...la preuve sa réponse...

Je pense que l'ARN lui a définitivement abimé des neurones et son sens du jugement...
Ma réponse se base sur des faits prouvés, contrairement à toute la propagande antivaxx, qu'on voit de plus en plus ici...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 06/08/21, 13:27

Prouvé de combien ? Prouvé comment ? Par qui ?

Sinon => poubelle.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 06/08/21, 13:29

izentrop a écrit :Ma réponse se base sur des faits prouvés, contrairement à toute la propagande antivaxx, qu'on voit de plus en plus ici...

Prouvé quoi ? Que tes neurones sont en PLS ? Ah oui ça tu le prouve à quasi tous tes messages !! :mrgreen:

Tiens tocard, en voilà de la "propagande anti vax" : le vaccin tue autant les ados que le virus lui même !

Ce sont les salopards propagandistes et complotistes du CDC américains qui l'affirme avec une étude sur une cohorte de 130 000 ados !

Les vrais salopards ce sont ceux qui poussent à leur vaccination !! Ils sont fous et seront jugé pour cela et plus vite qu'ils ne le pensent !
3 x