Obamot a écrit :Ôh oooh, Taratata... Si vous ne mangiez pas également des fruits et légumes, vous ne seriez plus là pour en parler...
Mauvaise langue, y a 0.23% de cornichon dans cette "recette" !
Obamot a écrit :Ôh oooh, Taratata... Si vous ne mangiez pas également des fruits et légumes, vous ne seriez plus là pour en parler...
c'est aussi ce que disent les fumeurs, les buveurs d'alcool, les chasseurs, les amateurs de corridas sanglantes. Il ne faut pas confondre privation et abstinence de certains produits néfastes à la santé.Oh mais t'as tout à fait raison, faut d'abord commencer par manger ce qui nous fait plaisir... (aller plus loin nécessite une réflexion plus élaborée, mais je suis contre les régimes et autres privations)
Macro a écrit :Si tu ne veux pas t'empoisonner avec quelque aliment que ce soit...Ne mange rien du tout...
réflexion idiote! Toi tu consommerais les champignons toxiques au même titre que ceux qui ne le sont pas?! Si tu es encore là, c'est que tu fais une distinction entre tes aliments!Si tu ne veux pas t'empoisonner avec quelque aliment que ce soit...Ne mange rien du tout...
et le simplet qui s'enfonce un peu plus à chaque fois. Toi tu mets ton nez à la sortie des pots d'échappement puisque c'est la même chose, pour toi, que le reste de l'air environnant et tu fumes 3 paquets par jour sans problème puisque tu puises l'air au travers de tes cigarettes.Ce n'est pas vraiment une solution, car de toutes façons tu t'empoisonnes avec ce que tu respires.
Arrêter de manger et de respirer, c'est la seule solution.
janic a écrit :03/02/23, 19:20
macroréflexion idiote! Toi tu consommerais les champignons toxiques au même titre que ceux qui ne le sont pas?! Si tu es encore là, c'est que tu fais une distinction entre tes aliments!Si tu ne veux pas t'empoisonner avec quelque aliment que ce soit...Ne mange rien du tout...
simpletet le simplet qui s'enfonce un peu plus à chaque fois. Toi tu mets ton nez à la sortie des pots d'échappement puisque c'est la même chose, pour toi, que le reste de l'air environnant et tu fumes 3 paquets par jour sans problème puisque tu puises l'air au travers de tes cigarettes.Ce n'est pas vraiment une solution, car de toutes façons tu t'empoisonnes avec ce que tu respires.
Arrêter de manger et de respirer, c'est la seule solution.
Macro a écrit :J,suis toujours vivant malgré les vaches que j'ai bouffé...Donc j'ai su correctement selectionner mes aliments...Ouf...
janic a écrit :03/02/23, 11:46
c'est aussi ce que disent les fumeurs, les buveurs d'alcool, les chasseurs, les amateurs de corridas sanglantes. Il ne faut pas confondre privation et abstinence de certains produits néfastes à la santé.
Par ailleurs ce que nous appelons plaisir n'est que consécutif à des habitudes gustatives prises dès l'enfance (conditionnement culturel, voire religieux!)...comme chez les anthropophages par exemple. " tu aimes bien ta grand mère, alors reprend en!"
Obamot, a écrit :[•••]. (aller plus loin nécessite une réflexion plus élaborée,)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités