dedeleco a écrit :
J'ai plein de références scientifiques le prouvant, une armada, avec corrélations des maladies et nourriture, comme trop de viande, trop de lait (absurdité du calcium), trop de médicaments et suppléments, pas assez d'exercice, trop riche, pas assez de soleil, etc.... !!!!!
Tu peux les metre...En cherchant un peut on pourra peut etre en trouver autant qui les contredirons...
Les scienifiques sont payés par les etats ou pire encore les lobby qui les emploient...Donc le petrolier aura des preuves irrefutables contre l'electricien,le maraicher contre le boucher,le medecin contre le guerrisseur, le pharmacien contre l'herboriste.....
J'ai un exemple a mon taf tous les jours...Deux types du meme age meme corpulance: un employé ayant bossé jeune a la terre puis dans le batiment nourri aux legumes et animaux de la ferme pas de tabac pas d'alcool (trés peut) et un autre. Issu d'un milieu plus aisé, militaire bureaucrate pendant 20ans, toujours mangé gras salé sucré, 2 bouteilles de jack daniel par mois,une biere et un quart de rouge a chaque repas, deux paquets de clopes par jour aucune activité physique...
Lequel des deux fait du diabete et un peut de cholesterol???
D