Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 15/10/21, 10:22

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Heureusement, les vrais bon médecins, eux , soutiennent la vaccination !!

https://www.pharma-medicaments.com/soin ... n-covid19/

Ah pardon pour ma précédente réponse, j'avais pas lu le lien...

tant pis tu l'as quand même écrit !!!!! :lol: :lol:

Christophe a écrit :Ces vrais cons bons, évidement qu'ils la soutiennent puisqu'il existe un complot qui vise à atténuer, ignorer voir censurer les effets secondaires...

donc ce sont les homéopathes que tu traites de cons et de vendus à BP ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11444

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 15/10/21, 10:27

Je l'ai écrit et je persiste et signe : il y a une volonté du monde politique et médicale à réduire les remontées des effets secondaires du vaccin !

Tiens y a encore un ado qui a fait une crise cardiaque en cours de sport cette semaine...évidement pas la faute du vaccin !

Mais on a pas besoin d'en mourir pour souffrir du vaccin et là cela se compte par MILLIONS de cas !
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 15/10/21, 10:28

ABCon a écrit :
Heureusement, les vrais bon médecins, eux , soutiennent la vaccination !!

archi nul comme d'hab' Où ce débile lit-il que des médecins soutiennent la vaccination sur ce site?
PLUS CON TU MEURS! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/21, 10:32

Christophe a écrit :Je l'ai écrit et je persiste et signe : il y a une volonté du monde politique et médicale à réduire les remontées des effets secondaires du vaccin !

y compris des homéopathes donc qui n'en font nulle mention sur leurs sites ?

Pour ce qui est de réduire les remontées, est ce que tu as d'autres infos sur les chiffres réels que ceux qui sont publiés par les agences de santé nationales ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11444

par Christophe » 15/10/21, 10:33

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Je l'ai écrit et je persiste et signe : il y a une volonté du monde politique et médicale à réduire les remontées des effets secondaires du vaccin !

Pour ce qui est de réduire les remontées, est ce que tu as d'autres infos sur les chiffres réels que ceux qui sont publiés par les agences de santé nationales ?

Coïncidence ? sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-3620.html#p470688

DANSTAFACE mon pauvre ami !!!
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1717

par izentrop » 15/10/21, 10:38

Christophe a écrit :Exemple : on parle très peu du dérèglement menstruel des vaccinées ? Or c'est ultra fréquent chez toutes les vaccinées (plus de 1 sur 10 !)Étrange non ?? Quel rapport entre la menstruation et un vaccin contre une maladie respiratoire ?

De plus ce silence est étrange dans une société qui se veut de plus en plus féministe !
Je me disais aussi "encore une demi-vérité amplifiée, spécial complotistes" ... pas manqué
Depuis le début de la vaccination, 38 701 cas d’effets indésirables ont été analysés par les CRPV rapporteurs (Bordeaux et Marseille). Au total, plus de 57 232 000 injections ont été réalisées au 29 juillet 2021. La majorité des effets indésirables sont attendus et non graves.

Concernant les troubles menstruels, les CRPV ont poursuivi leur analyse des cas déclarés suite à une vaccination avec Comirnarty et Spikevax.

Pour Comirnaty, 261 cas de troubles menstruels, dont 30 graves (le plus souvent associés à d’autres effets indésirables comme un syndrome pseudo-grippal), ont été analysés chez des femmes d’âge médian de 36,5 ans. L’évolution est spontanément favorable en quelques jours pour la grande majorité des cas.Nous ne pouvons pas à ce jour établir de lien entre la vaccination et les troubles menstruels, les causes de ces troubles pouvant être multiples. https://ansm.sante.fr/actualites/point- ... 29-07-2021
donc 1/20 000, on est loin des 1/10 :twisted:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11444

par Christophe » 15/10/21, 10:44

Merci Izy de me faire savoir que je connais donc grosso modo personnellement 100 000 personnes !! Waaaw je savais pas que j'étais si populaire !!

En effet; je connais 5 cas de dérèglements menstruels dans mes proches !!

T'en a pas marre de poster des fakenews, des chiffres mensongers ou bidonnées (censure évoquée plus haut) ?

T'es qu'une racoleuse suceuse de lobby...t'as pas trop mal à la gorge à force d'en prendre plein la bouche ?
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 15/10/21, 10:53

Mais comment ils font pour les réduire volontairement?
Sachant que tout le monde peut les remonter...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/21, 11:01

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :

Coïncidence ? sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-3620.html#p470688

DANSTAFACE mon pauvre ami !!!

comme dit Pedro, comment le monde politique fait pour réduire les remontées ?
les "effets indésirables", c'est pas forcément grave, moi j'ai eu un peu de fievre sans gravité lors de la première injection, et j'ai rien fait remonter !
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 15/10/21, 11:01

pedrodelavega » 15/10/21, 10:53
Christophe a écrit :
Je l'ai écrit et je persiste et signe : il y a une volonté du monde politique et médicale à réduire les remontées des effets secondaires du vaccin !

Mais comment ils font pour les réduire volontairement?
Sachant que tout le monde peut les remonter...
si tu suivais, le sujet a été déja examiné. La pharmacovigilance ne rapporte pas tous les cas, mais sélectionne uniquement ceux qui, pour eux, présente un intérêt (va savoir lequel justement) donc les remontées partant des médecins eux mêmes, qui hésitent à signaler des cas qu'ils attribuent aux vaccins, mais qu'ils ne font pas pour éviter des ennuis avec l'ordre vichysois des médecins.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »