Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 16/10/21, 15:56

T'es vilain guy ! :lol: :lol: :lol:

Ca chauffe la manif...à Nice :

1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1727

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par izentrop » 16/10/21, 15:56

Une manifestation de soignants contre la mise en place du pass sanitaire à l'hôpital dégénère en #Martinique
"Rhum et vaudou" ont encore beaucoup d'adeptes là-bas Image
Mais bon ! il ne faut pas le dire sinon :twisted: https://www.programme-television.org/ne ... EO-4675745
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

par Christophe » 16/10/21, 16:04

Hé bien mon pauvre niaizy...tu racles les fonds du fond des arguments là ! :lol:

Je pense que toi, tu ferais bien de picoler un peu plus cela te rendrait peut être plus supportable socialement...Santé mon gros ! :cheesy:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5356

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/21, 16:33

Christophe a écrit :Hé bien mon pauvre niaizy...tu racles les fonds du fond des arguments là ! :lol:

Ah bah non, c'est son fond de commerce depuis le début de la pandémie ! Toutes les prophylaxies à base de plantes: Poudres de perlimpinpin. Médecine chinoise ou ayurvédique: De la merde pour péquenots métèques. Tous les traitements alternatifs: superstition, mensonges, particularismes ethnos-culturels, poubelle. Raoult ? Un gourou, etc,etc... un con prétentieux qui la ramène avec ses mèmes viraux : Dès qu'il voit le mot "science" et des acronymes comme CNRS, INSERM et autres, il bave et se fait dessous. Pathétique parasite inutile. 8)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

par Christophe » 16/10/21, 17:08

Son fond de commerce c'est surtout la défense du profit des puissants...(il a un gros passif avec les OGM, le nucléaire...)

Bon il existe encore quand même quelques députés qui se battent contre la vaccination obligatoire via le Pass (si c'est pas une IA / bot...)

2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5818

par Remundo » 17/10/21, 12:49

sur le passe sanitaire, il n'y a que la droite souverainiste qui se tient bien (et je ne mets pas MLP dedans).

Un peu LFI aussi, mais on aimerait les voir plus.

tous les autres sont des traitres.
3 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

par Christophe » 17/10/21, 16:19

C'est pas vraiment ce qu'il dit mais il le dit quand même !

En substance Zemmour se dit donc anti pass et anti vaccination obligatoire de fait...mais pour la transparence sur l'obligatoire de la vaccination (mais il dit pas de QUI du moins dans cet extrait...)

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 17/10/21, 19:19

Remundo a écrit :sur le passe sanitaire, il n'y a que la droite souverainiste qui se tient bien (et je ne mets pas MLP dedans).

Un peu LFI aussi, mais on aimerait les voir plus.

tous les autres sont des traitres.

ouf, ça me rassure, je ne risque vraiment pas de voter pour eux, et en plus maintenant je comprends vraiment pourquoi :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5818

par Remundo » 17/10/21, 19:22

disait le sombre dialecticien insipide.
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5818

par Remundo » 17/10/21, 19:23

Christophe a écrit :C'est pas vraiment ce qu'il dit mais il le dit quand même !

En substance Zemmour se dit donc anti pass et anti vaccination obligatoire de fait...mais pour la transparence sur l'obligatoire de la vaccination (mais il dit pas de QUI du moins dans cet extrait...)

Zemmour n'est pas complètement clair sur le COVID.

Il a néanmoins admis que les anti-passe sanitaire posaient des questions légitimes.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »