Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
- Modérateur
- x 11433
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
L’Etat d’urgence est arrêté en Métropole ? Sans blague ?
Et le pass c’est pas une mesure d’état d’urgence ??
Et le pass c’est pas une mesure d’état d’urgence ??
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3922
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
ABCon» 11/11/21, 22:21
Christophe a écrit :
Christophe a écrit :
Tu veux dire 80% de ceux qui n'ont pas encore entendu parlé du Pfizegate et de la 3ieme dose et qui ont leur carte LREM ?
et grand connard qui dans son immense ignorance, confond une fois de plus conditionnement des foules(genre Patriat) et réalité de terrain où ce "gens normaux" (c'est à dire que lui est normal en ce cas! ) ne connaissent rien au sujet et font partie des moutons que l'on mène à l'abattoir et se faire tondre.Mais la grande majorité des gens autour de moi sont des gens normaux qui ont vite compris que le vaccin les protégeait,
c'est ça des gens normaux, avec une vie normale, se contaminant normalement!et leur permettait de continuer une vie sociale normale,
et le débile qui fait son caca nerveux après s'être fait piquousé et être tombé malade par la grâce du pseudo vaccin.et qui ne font pas un psychodrame avec caca nerveux et des "ouiiiiiin on nous prive de libertééééé" pour deux piqouses.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11433
Re confinement envisagé sous pass sanitaire...on a tout gagné !!
Source : https://www.cnews.fr/monde/2021-11-14/d ... lut-pas-un
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal n'exclut pas un reconfinement
09h58
La situation liée à l'épidémie de Covid-19 continue de se dégrader dans l'Union européenne et est considérée comme "très inquiétante" dans dix pays et "inquiétante" dans dix autres, a déclaré vendredi l'agence européenne chargée des maladies.
"La situation épidémiologique dans l'UE est actuellement caractérisée par une hausse rapide et importante des cas et un taux de mortalité faible mais en lente hausse", résume le Centre européen de contrôle des maladies.
09h03
Invité de l'émission «On est en direct», ce samedi 13 novembre sur France 2, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a indiqué n'exclure aucune possibilité, dont un possible reconfinement, sur la gestion de la cinquième vague de coronavirus.
«Les enseignements que je tire, en tant que porte-parole du gouvernement, c'est qu'il ne faut jamais rien exclure par principe. Cette épidémie continue de surprendre le monde entier», a-t-il expliqué, tout en précisant néanmoins que «pour le moment, il est absolument hors de question de parler de reconfinement dans notre pays parce qu'on a un taux de vaccination très élevé».
Mais keskidi ? On dirait de l'ABCile !!
Je le sens bien comme en Autriche le confinement ségrégatoire des non vaccinés,
De l'Apartheid sanitaire (c'était déjà le cas avec le pass mais là cela serra plus global) dans le pays des droits de l'homme ? Je me marre !
Source : https://www.cnews.fr/monde/2021-11-14/d ... lut-pas-un
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal n'exclut pas un reconfinement
09h58
La situation liée à l'épidémie de Covid-19 continue de se dégrader dans l'Union européenne et est considérée comme "très inquiétante" dans dix pays et "inquiétante" dans dix autres, a déclaré vendredi l'agence européenne chargée des maladies.
"La situation épidémiologique dans l'UE est actuellement caractérisée par une hausse rapide et importante des cas et un taux de mortalité faible mais en lente hausse", résume le Centre européen de contrôle des maladies.
09h03
Invité de l'émission «On est en direct», ce samedi 13 novembre sur France 2, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a indiqué n'exclure aucune possibilité, dont un possible reconfinement, sur la gestion de la cinquième vague de coronavirus.
«Les enseignements que je tire, en tant que porte-parole du gouvernement, c'est qu'il ne faut jamais rien exclure par principe. Cette épidémie continue de surprendre le monde entier», a-t-il expliqué, tout en précisant néanmoins que «pour le moment, il est absolument hors de question de parler de reconfinement dans notre pays parce qu'on a un taux de vaccination très élevé».
Mais keskidi ? On dirait de l'ABCile !!
Je le sens bien comme en Autriche le confinement ségrégatoire des non vaccinés,
De l'Apartheid sanitaire (c'était déjà le cas avec le pass mais là cela serra plus global) dans le pays des droits de l'homme ? Je me marre !
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
ignoble porte-mensonges du gouverne-ment.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que Gaby Fatal est un AnQlaid au sens propre et surtout au sens figuré.
@+
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que Gaby Fatal est un AnQlaid au sens propre et surtout au sens figuré.
@+
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11433
Que pouvions nous attendre (d'autre) d'un arriviste post pubère catapulté à un si haut poste ?
2 x
-
- Modérateur
- x 11433
-
- Modérateur
- x 11433
-
- Econologue expert
- x 6026
Nous y voilà... Dans la société de coercition et d’apartheid
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11433
Je l’avais loupé celle là…
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
On y est :
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »