Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
- Econologue expert
- x 4005
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
pour l'anecdote: a Beaune cote d'or. 40.000 visiteurs ce jour pour la picole. Distanciation nulle, masque quasi inexistant, les individus agglutinés pour picoler et bouffer: y aura-t-il un cluster?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
si leur vie était en danger, c'est de la légitime défense il me semble ... tu es sur que ces manifestants n'étaient pas prêts à tuer ?
c'est quand qu'on parlait de la violence prête à ressurgir déjà ?
c'est quand qu'on parlait de la violence prête à ressurgir déjà ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 4005
ABCon» 20/11/21, 20:32
si leur vie (celle des manifestants)était en danger, c'est de la légitime défense il me semble ... tu es sur que ces manifestants étaient prêts à se laisser tuer ?
Il est con, mais con!
et grand connard qui déconne une fois de plus!si leur vie était en danger, c'est de la légitime défense il me semble ... tu es sur que ces manifestants n'étaient pas prêts à tuer ?
si leur vie (celle des manifestants)était en danger, c'est de la légitime défense il me semble ... tu es sur que ces manifestants étaient prêts à se laisser tuer ?
Il est con, mais con!

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic a écrit :ABCon» 20/11/21, 20:32et grand connard qui déconne une fois de plus!si leur vie était en danger, c'est de la légitime défense il me semble ... tu es sur que ces manifestants n'étaient pas prêts à tuer ?
Il est con, mais con!
si il y a des gens qui cherchent à tuer sans être menacés, policiers ou manifestants, c'est clair qu'il devraient etre poursuivis pour tentative de meurtre; tu sais ce qu'il s'est passé dans ces manifs, toi? tu y étais ?
En Guadeloupe, il y a eu des tirs à balles réelles sur des voitures de police.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 5508
"Guadeloupe", "Hollande", "c'est la faute à personne", "légitime défense", "tentative de meurtre", pour finir par un fantastique "tu sais ce qu'il s'est passé dans ces manifs, toi? tu y étais ?"...
Ce mec est de plus en plus fou !!!!

Ps: Je m'entraine tous les jours en passant de pièce en pièce à faire le salut nazi, j'anticipe, on sait jamais... heureusement, j'ai pas de vis à vis...
Ce mec est de plus en plus fou !!!!

Ps: Je m'entraine tous les jours en passant de pièce en pièce à faire le salut nazi, j'anticipe, on sait jamais... heureusement, j'ai pas de vis à vis...

1 x
-
- Econologue expert
- x 6133
Oh mais je ne le souhaite pas, mais avec des dizaines de millions de manifestants pacifiques (jusque-là) les gouvernements choisissent de ne pas céder, ils continuent de faire le forcing sans vouloir entendre les peuples qui les ont élus et choisissent de ne pas dégager: position irresponsable de fantoches qui préfèrent s’accrocher au pouvoir au risque d’un bain de sang...ABC2019 a écrit :... tu es sur que ces manifestants n'étaient pas prêts à tuer ?
N’importe quel groupe réellement démocratique aurait lâché le morceau JADIS... De Gaulle l’avait fait... donc...
Oui, ça risque bien d’arriver: l’insurrection(?) Dans certains cas
En Mai 68, il y avait eu beaucoup moins de manifestants dans les rues (au vu des images)
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... festations
Il est vrai qu’il y avait eu une grève générale qui avait marqué les esprits, 1 mois et trois semaines, mais la situation était beaucoup moins grave que cette crise du covid, qui dépasse l’entendement!
Là les gens ont défilé tous les samedis... mais des mois durant! Ça fait 3 ans que les Gilets Jaunes ont commencé leur mouvement. Je peux me tromper mais il semble que l’ampleur dépasse celle de Mai 68...!
Mais plonge bien la tête dans le sable, “tout va bien”...

2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Oh mais je ne le souhaite pas, mais avec des dizaines de millions de manifestants pacifiquesABC2019 a écrit :... tu es sur que ces manifestants n'étaient pas prêts à tuer ?
les images de Rotterdam ou de Guadeloupe ne montrent pas des manifestants spécialement pacifiques ...
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5928
oué c'est vrai
la prochaine fois, lance-flammes !
salopards de non-vaccinés, untermenschen !
la prochaine fois, lance-flammes !
salopards de non-vaccinés, untermenschen !
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 4005
abcon
et toi tu le sais? Aujourd'hui la plupart des manifestants filment ce qui se passe réellement, loin de ce que racontent les medias aux ordres qui ne filment QUE la violence, indépendante des manifestants eux mêmes, car ça ça fait le buzz et vendre leurs salades.si il y a des gens qui cherchent à tuer sans être menacés, policiers ou manifestants, c'est clair qu'il devraient etre poursuivis pour tentative de meurtre; tu sais ce qu'il s'est passé dans ces manifs, toi? tu y étais ?
venant de qui? Toi tu le sais, tu y étais?En Guadeloupe, il y a eu des tirs à balles réelles sur des voitures de police.
3 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5928
excellent 

1 x
le temps du retrait est venu
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »