Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 18/12/21, 09:32

Remundo a écrit :va mesurer celle d'Oléocène

on en reparle après en comparaison avec Econologie.

De plus l'audience on s'en fout. Ce qui compte est d'être dans le vrai.

personne ne se présente à la présidence de la République sur Oléocène que je sache !
apres qu'il y ait moins de gens raisonnables que de gens déraisonnables sur les forums, c'est à l'image de la vie. Je préfère une intervention intelligente à 10 messages d'insultes de crétins.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par janic » 18/12/21, 09:47

si NDA est bien élevé par contre le bouzo est bel et bien con de chez con, comme d'hab"
abcon
cool, on va pouvoir mesurer l'audience du forum fois son pouvoir de persuasion à son prochain score électoral ... :mrgreen:
c'est le pouvoir de persuasion des gouvernants, que les foules qui se sont fait vacciner sous son régime de terreur, qui vont, tardivement, se rendre compte qu'ils se sont fait baiser profond car ne retrouvant pas cette liberté promise et ce retour à la dépendance de série de vaccins sans fin, ainsi que la limitation drastique de leur pseudo liberté. Françaises, français qui l'avez cru, vous l'avez dans le fion et profond et vous ne savez plus où poser vos fesses de peur que ça pénètre encore plus profond.
Sauf pour les marrants qui aiment ça, eux: "Oh ooouuuii encore, plus profond"

Je préfère une intervention intelligente à 10 messages d'insultes de crétins.
nous aussi on aimerait que tu aies, enfin, une intervention intelligente, mais manque de pot, ça n'est pas encore arrivé. Alors un peu d'émulation par quelques noms d'oiseaux, (attitude que tu as enfin adopté en utilisant le mot crétin qui te va si bien tant ça te ressemble) auraient pu te rendre plus réaliste à défaut d'être intelligent( ça faut pas rêver!)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 18/12/21, 10:44

ABC2019 a écrit :personne ne se présente à la présidence de la République sur Oléocène que je sache !

Parce qu'ici oui ? :shock: :mrgreen:

ABC2019 a écrit :apres qu'il y ait moins de gens raisonnables que de gens déraisonnables sur les forums, c'est à l'image de la vie. Je préfère une intervention intelligente à 10 messages d'insultes de crétins.

Le, ton, problème c'est que tu refuses de voir l'intelligence et te soumets systématiquement au dictat de la manipulation médiato politique scientiste de l'ethablishment...

Simplement dit t'es un bon petit lieutenant siegvax !

ps: l'intervention de Malone sur les 3 principaux risques de vaccins expérimentaux ARNm que j'ai posté hier là sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542-250.html est plus inquiétante dans un contexte de vaccination pseudo obligatoire que des blablas politiciens !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 18/12/21, 10:51

Zemmour sur le pass vaccinal :

Les Français sont déjà largement vaccinés. Le durcissement installé avec ce passe vaccinal a un objectif : instaurer une lutte des classes vaccinale, afin d’empêcher les Français de s’intéresser aux sujets sur lesquels Emmanuel Macron est en difficulté.

Rien à dire, il est dans le bon...l'intelligence qu'ABC cherche tant ! :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 18/12/21, 11:09

Ils sont certainement des millions comme elle :

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 18/12/21, 11:25

L'analyse de Slama :

1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 18/12/21, 11:27

eh oui! Les moutons de Panurge se rendent enfin compte qu'on ne les coucoune que pour mieux les tondre avant de les envoyer à l'abattoir Réagissez enfin avant de finir comme eux!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 18/12/21, 11:31

Une idée pour bloquer le pays et rendre peut être la raison aux dirigeants ?

2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 18/12/21, 11:37

grève de la consommation de produits pharmaceutiques, par exemple? Et c'est la moitié de la population qui meurt par manque de drogues!
mais si les non vaxx entamaient une grève de la faim, pendant les fêtes, là oui ça ferait réagir MAC Rond! :evil:
On peut rêver, non?!
Dernière édition par janic le 18/12/21, 11:45, édité 1 fois.
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 279

par SixK » 18/12/21, 11:43

Ca sent l'impasse sanitaire vaccinale.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »