Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Moi, je pense à un proche qui vient d'être positif et en quarantaine. Pour son boulot en janvier, bien que sous une immunité balaise suite à son infection, il va devoir s'en prendre une autre dose aussi sec, au risque de réactions exceptionnelles ?
C'est véran qui a décidé tout seul ? de changer la norme ?
Et l'autre, pour la 3ème dose, on pouvait tenir jusqu'au 15février, là, c'est le 1er janvier...
Pire! Pour être sur, d'avoir une place, on peut faire un rappel dès le 4ème mois !
Des fous !
**
A propos, le vaccin est toujours sous amm conditionnelle. Alors que d'autres médicaments soignent §Pfizer a bricolé toutes ses études pour ses 2 premières doses.
Savez vous que pfizer n'a jamais effectué d'étude en double aveugle randomisée pour la 3ème dose booster ? et encore moins pour la quatrième !
Comme c'est la guerre à la réflexion, , je ne vois plus que le peloton d'exécution
C'est véran qui a décidé tout seul ? de changer la norme ?
Et l'autre, pour la 3ème dose, on pouvait tenir jusqu'au 15février, là, c'est le 1er janvier...
Pire! Pour être sur, d'avoir une place, on peut faire un rappel dès le 4ème mois !
Des fous !
**
A propos, le vaccin est toujours sous amm conditionnelle. Alors que d'autres médicaments soignent §Pfizer a bricolé toutes ses études pour ses 2 premières doses.
Savez vous que pfizer n'a jamais effectué d'étude en double aveugle randomisée pour la 3ème dose booster ? et encore moins pour la quatrième !
Comme c'est la guerre à la réflexion, , je ne vois plus que le peloton d'exécution
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
les salopes en chef de ce gouverne-ment accélèrent la manoeuvre car elles sentent que le pouvoir peut leur échapper bientôt.
Zemmour se positionne correctement sur le sujet. Mais c'est un autre débat.
Personnellement, je boycotte tous les endroits qui font chier le monde avec le passe sanitaire. Je garde mon argent et le place à bon escient.
En attendant que la France se réveille...
Entre les mous du ventre, les sidérés et les collabos macrono-forumesques dont nous avons une petite brochette ici, Macron a eu quartier libre depuis trop longtemps, et sa politique est bien au-delà des erreurs ou des mensonges, elle est délibérément criminelle pour la santé de la population, cela à 2 titres principaux :
1) les macchins, plutôt inefficaces, sont dangereux chez les jeunes, alors que ces derniers n'ont pas de risque COVID
2) l'hôpital, sabordé et saccagé sciemment (6000 lits fermés + 20% des personnels suspendus) en pleine pandémie, ne soigne plus correctement.
Zemmour se positionne correctement sur le sujet. Mais c'est un autre débat.
Personnellement, je boycotte tous les endroits qui font chier le monde avec le passe sanitaire. Je garde mon argent et le place à bon escient.
En attendant que la France se réveille...
Entre les mous du ventre, les sidérés et les collabos macrono-forumesques dont nous avons une petite brochette ici, Macron a eu quartier libre depuis trop longtemps, et sa politique est bien au-delà des erreurs ou des mensonges, elle est délibérément criminelle pour la santé de la population, cela à 2 titres principaux :
1) les macchins, plutôt inefficaces, sont dangereux chez les jeunes, alors que ces derniers n'ont pas de risque COVID
2) l'hôpital, sabordé et saccagé sciemment (6000 lits fermés + 20% des personnels suspendus) en pleine pandémie, ne soigne plus correctement.
3 x
le temps du retrait est venu
gegyx a écrit :A propos, le vaccin est toujours sous amm conditionnelle.
désolé mais il n'y a pas d'amm conditionnelle !
il n'y a une amm conditionnelle pour le vaccin biontech mais le vaccin proposé s'appelle pfizer
pour le vérifier il suffit de demander a être vacciner avec le vaccin biontech et vous aurez la réponse du médecin
c'est complétement fou que l'ordre des médecins n'attaque pas tous ces médecins HORS LA LOI
Dernière édition par reinoso le 18/12/21, 12:41, édité 1 fois.
1 x
-
- Modérateur
- x 11421
Remundo a écrit :Entre les mous du ventre, les sidérés et les collabos macrono-forumesques dont nous avons une petite brochette ici, Macron a eu quartier libre depuis trop longtemps, et sa politique est bien au-delà des erreurs ou des mensonges, elle est délibérément criminelle pour la santé de la population, cela à 2 titres principaux :
Finalement vu la violence qu'on met en oeuvre pour imposer un vaccin pas vraiment efficace et inutile pour la majorité des vaccinés, on est peut être bien dans le génocide organisé mais un génocide lent tout en fourberie...pour qu'il soit "socialement acceptable" à l'époque d'internet...
societe-et-philosophie/genocide-en-vue-et-depeuplement-programme-t16997.html
Hypothèse que je réfutais il y a même pas 4 mois...
Et si c'est pas un objectif génocidaire, c'est un autre objectif...parce qu'il y a quelque chose qui pue GRAVEMENT derrière tout ceci !
Les siegvax mengele allez bien vous faire enculer !!
Et quand vous viendrez me chercher, je serais armé :
2 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11421
Renaud visionnaire : "de la haine dans mes seringues"
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
-
- Modérateur
- x 11421
-
- Econologue expert
- x 6005
Voilà une idée qui est trės bonne: ce ‘front commun d’union nationale’ !
Il y a une maigre consolation... Cette crise totalement artificielle aura peut-être fait comprendre à certains la notion de “comorbidités” (tiré du language médical et qui était très peu connue avant 2020), ce qu’elle implique, pourquoi elle existe, et le sachant, comment pouvoir mieux y faire face à l’avenir... Idem pour l’alimentation... J’avoue que même moi qui suit un peu du milieu, ça m’a ouvert les yeux sur certaines choses... Comme à toute chose parfois malheur est “bon”.
Cette comédie a sûrement aussi ouvert les yeux du public sur un certains nombre de choses de façon plus aiguë:
— la corruption (appelée sobrement “liens d’intérêts”) à des niveaux jamais atteints sans doute...
— le pourrissement en (très grande profondeur) du monde politique,
— la méfiance qu’il faut avoir des pharmas (mais ça s’applique désormais à l’ensemble de la sphère économique),
— le monde scientifique gangrené par cette corruption:
— le peu de prise des plus grands scientifiques pour infléchir les décisions et la contestation/intoxication qui leur a été opposée.
— le pouvoir exorbitant des pharmas à tous les échelons du fonctionnement de nos sociétés.
— à la relativité des mécanismes de la justice (qui ne s”est tout bonnement pas mobilisée pour mettre ce gouvernement au gnouf)
— ã l’extraordinaire et quasi générale manipulation des médias et censure des réseaux (a)-sociaux...
— ã l’hégémonie des médias et RS US...
— à l’omerta qui a régné dans quasiment tous les secteurs touchés par la crise.
— à la capacité de tout le système à encaisser le choc... (les “capacités de réserve” alors que les caisses “étaient vides”)
— la confiscation de la démocratie et de la pluralité médias.
— les actions criminelles exercées par ce gouvernement (en toute impunité pour l’instant)
Et bien sûr, les points que tu soulèves dans le monde de la santé.
Pour ne citer que ces points, et sans me faire trop d’illusions sur la suite (faudrait écrire un livre?)
Remundo a écrit :uiui
Il y a une maigre consolation... Cette crise totalement artificielle aura peut-être fait comprendre à certains la notion de “comorbidités” (tiré du language médical et qui était très peu connue avant 2020), ce qu’elle implique, pourquoi elle existe, et le sachant, comment pouvoir mieux y faire face à l’avenir... Idem pour l’alimentation... J’avoue que même moi qui suit un peu du milieu, ça m’a ouvert les yeux sur certaines choses... Comme à toute chose parfois malheur est “bon”.
Cette comédie a sûrement aussi ouvert les yeux du public sur un certains nombre de choses de façon plus aiguë:
— la corruption (appelée sobrement “liens d’intérêts”) à des niveaux jamais atteints sans doute...
— la méfiance qu’il faut avoir des pharmas (mais ça s’applique désormais à l’ensemble de la sphère économique),
— le peu de prise des plus grands scientifiques pour infléchir les décisions et la contestation/intoxication qui leur a été opposée.
— le pouvoir exorbitant des pharmas à tous les échelons du fonctionnement de nos sociétés.
— à la relativité des mécanismes de la justice (qui ne s”est tout bonnement pas mobilisée pour mettre ce gouvernement au gnouf)
— ã l’extraordinaire et quasi générale manipulation des médias et censure des réseaux (a)-sociaux...
— à la capacité de tout le système à encaisser le choc... (les “capacités de réserve” alors que les caisses “étaient vides”)
— les actions criminelles exercées par ce gouvernement (en toute impunité pour l’instant)
Pour ne citer que ces points, et sans me faire trop d’illusions sur la suite (faudrait écrire un livre?)
5 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11421
Une bonne question: comment gérer les femmes enceintes non vaccinées ?
1 x
-
- Modérateur
- x 11421
Obamot a écrit :Cette comédie a sûrement aussi ouvert les yeux du public sur un certains nombre de choses de façon plus aiguë:
Je peux relayer sur twitter ?
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »