Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6005

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Obamot » 18/12/21, 18:28

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Cette comédie a sûrement aussi ouvert les yeux du public sur un certains nombre de choses de façon plus aiguë:
— la corruption (appelée sobrement “liens d’intérêts”) à des niveaux jamais atteints sans doute...
— le pourrissement en (très grande profondeur) du monde politique,
— la méfiance qu’il faut avoir des pharmas (mais ça s’applique désormais à l’ensemble de la sphère économique),
— le monde scientifique gangrené par cette corruption:
— le peu de prise des plus grands scientifiques pour infléchir les décisions et la contestation/intoxication qui leur a été opposée.
— le pouvoir exorbitant des pharmas à tous les échelons du fonctionnement de nos sociétés.
— à la relativité des mécanismes de la justice (qui ne s”est tout bonnement pas mobilisée pour mettre ce gouvernement au gnouf)
— ã l’extraordinaire et quasi générale manipulation des médias et censure des réseaux (a)-sociaux...
— ã l’hégémonie des médias et RS US...
— à l’omerta qui a régné dans quasiment tous les secteurs touchés par la crise.
— à la capacité de tout le système à encaisser le choc... :shock: (les “capacités de réserve” alors que les caisses “étaient vides”)
— la confiscation de la démocratie et de la pluralité médias.
— les actions criminelles exercées par ce gouvernement (en toute impunité pour l’instant)

Et bien sûr, les points que tu soulèves dans le monde de la santé.
Pour ne citer que ces points, et sans me faire trop d’illusions sur la suite (faudrait écrire un livre?)

Je peux relayer sur twitter ?

Pourquoi pas !

Il vaudrait bien alors rajouter ce qu'évoquent les points de Remundo (que je résumerai comme suit s'il est d'accord):
— la précipitation des gouvernants pour mettre tout le monde devant le fait accomplit;
— les clivages que peuvent créer le pass sanitaire;
— les dérives de clans, zététiciens et autres membres de “fermes de trolls”, qui viennent délibérément intoxiquer / déranger les débats;
— les aspects criminels de mise en danger de la population et l'incurie des “autorités sanitaires”;
— le constat d'inefficacité des (pseudos) vaccins, potentiellement dangereux voire mortels.
— la mise en danger totalement inutile de tranches entière de la population alors que notamment les jeunes, n'ont pas de risque COVID.
— l'hôpital, sabordé et saccagé sciemment (6000 lits fermés + 20% des personnels suspendus) en pleine pandémie, ne soigne plus correctement.

Remundo a écrit :les salopes en chef de ce gouverne-ment accélèrent la manoeuvre car elles sentent que le pouvoir peut leur échapper bientôt.

Zemmour se positionne correctement sur le sujet. Mais c'est un autre débat.

Personnellement, je boycotte tous les endroits qui font chier le monde avec le passe sanitaire. Je garde mon argent et le place à bon escient.

En attendant que la France se réveille...

Entre les mous du ventre, les sidérés et les collabos macrono-forumesques dont nous avons une petite brochette ici, Macron a eu quartier libre depuis trop longtemps, et sa politique est bien au-delà des erreurs ou des mensonges, elle est délibérément criminelle pour la santé de la population, cela à 2 titres principaux :
1) les macchins, plutôt inefficaces, sont dangereux chez les jeunes, alors que ces derniers n'ont pas de risque COVID
2) l'hôpital, sabordé et saccagé sciemment (6000 lits fermés + 20% des personnels suspendus) en pleine pandémie, ne soigne plus correctement.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 18/12/21, 18:48

C'est fait :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 18/12/21, 18:49

Ah zut j'ai pas mis les ajouts... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6005

par Obamot » 19/12/21, 07:12

1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 19/12/21, 07:39

Merci de confirmer que la raison n’existe plus depuis le covid…hein izy ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/12/21, 08:27

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :personne ne se présente à la présidence de la République sur Oléocène que je sache !

Parce qu'ici oui ? :shock: :mrgreen:

NDA poste sur ce forum ? :shock: :mrgreen:

ABC2019 a écrit :apres qu'il y ait moins de gens raisonnables que de gens déraisonnables sur les forums, c'est à l'image de la vie. Je préfère une intervention intelligente à 10 messages d'insultes de crétins.

Le, ton, problème c'est que tu refuses de voir l'intelligence

ah si "l'intelligence" pour toi c'est d'argumenter avec des insultes en rafale, des gifs de caca, etre incapable d'aligner trois arguments de suite sans se contredire, ne rien comprendre aux statistiques et ne même pas avoir calculer un pourcentage, affirmer des choses sans aucune référence ni aucune démonstration, citer systématiquement les fachos les plus réacs et les tenants des théories les plus absurdes que l'humanité ait produite, alors on va convenir qu'on n'a pas la même définition du mot "intelligence", parce que moi j'appelle ça de la crétinerie.

et te soumets systématiquement au dictat de la manipulation médiato politique scientiste de l'ethablishment...

tu serais plus crédible si toi-même, dans l'espace où tu as du pouvoir (c'est à dire ton forum), tu n'appliquais pas de règles et de sanctions. Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais ?

Simplement dit t'es un bon petit lieutenant siegvax !

ps: l'intervention de Malone sur les 3 principaux risques de vaccins expérimentaux ARNm que j'ai posté hier là sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542-250.html est plus inquiétante dans un contexte de vaccination pseudo obligatoire que des blablas politiciens !

j'ai toujours pas vu en quoi la parole de Malone devrait etre plus crédible que d'autres.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 19/12/21, 10:20

ABC2019 a écrit :ah si "l'intelligence" pour toi c'est blablabla...

ABC2019 a écrit :Le, ton, problème c'est que tu refuses de voir l'intelligence

:mrgreen:

ABC2019 a écrit :tu serais plus crédible si toi-même, dans l'espace où tu as du pouvoir (c'est à dire ton forum), tu n'appliquais pas de règles et de sanctions. Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais ?

:shock: :shock: :shock:

a) Tu serais plus crédible si t'arrêtais de gober et répandre les informations et les consignes frauduleuses et mensongères d'un gouvernement devenu fasciste ! Si je cites ceux qui sont classés par ces même comme historiquement fascistes c'est qu'ils n'ont pas perdu la raison eux ! Et quand des fachos font des leçons de démocratie c'est qu'on est déjà en dictature !!

b) Tu parles de quelle sanctions ? Il me semble que ce forum est un des plus libres du web francophone...la preuve t'es encore là ! A moins que tu veuilles plus de sanctions mais uniquement pour tes détracteurs...le fascisme c'est ça !

ABC2019 a écrit :j'ai toujours pas vu en quoi la parole de Malone devrait etre plus crédible que d'autres.

Tu le fais exprès ou quoi ? :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3873

par janic » 19/12/21, 10:38

ABCon a écrit :
Le, ton, problème c'est que tu refuses de voir l'intelligence
venant d'un gars qui en manque totalement, c'est d'un ridicule!
A. − [Chez l'être hum. p. oppos. à l'animal] Fonction mentale d'organisation du réel en pensées.
https://www.cnrtl.fr/definition/INTELLIGENCE
en clair, le bouzo est complètement dénué d'intelligence.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 19/12/21, 10:46

Je pense qu'il vient d'en faire la démonstration flagrante non ? :mrgreen:

Il préfère écouter et défendre les pignoufs que sont Attal, Vérant et Castex (ets etc) et leurs inepties sanitaires criminelles qu'un vrai scientifique qu'est Robert Malone...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/12/21, 10:58

Christophe a écrit :a) Tu serais plus crédible si t'arrêtais de gober et répandre les informations et les consignes frauduleuses et mensongères d'un gouvernement devenu fasciste ! Si je cites ceux qui sont classés par ces même comme historiquement fascistes c'est qu'ils n'ont pas perdu la raison eux ! Et quand des fachos font des leçons de démocratie c'est qu'on est déjà en dictature !!

quels gouvernements ne sont pas fascistes dans le monde alors selon tes critères, pour mieux comprendre le sens que tu donnes à ce mot ?

b) Tu parles de quelle sanctions ? Il me semble que ce forum est un des plus libres du web francophone...la preuve t'es encore là ! A moins que tu veuilles plus de sanctions mais uniquement pour tes détracteurs...le fascisme c'est ça !

je te parle du principe de fixer des règles et des sanctions. Il me semble aussi que la France et de façon générale les démocraties européennes figurent parmi les pays les plus libres du monde, ou alors, j'aimerais savoir lesquels tu places devant.

ABC2019 a écrit :j'ai toujours pas vu en quoi la parole de Malone devrait etre plus crédible que d'autres.

Tu le fais exprès ou quoi ? :shock:

ça ne répond pas à ma question. Affirmer qu'on a raison ce n'est pas avoir raison.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »