Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 19/12/21, 12:31

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bah c'est qu'une série d'affirmations que "C'EST FAUX" sans aucun argument derrière, à la façon des JOGGER crétins ... :roll:

Apparemment le mot "argumenter" correspond à un trou noir sémantique chez certains.

Usant, fatiguant, manipulateur...ABC a tout pour plaire ce dimanche matin !

Donc si on te suis...les autres auraient besoin de prouver tes propres mensonges qui sont pas prouvés ? :lol: :lol: :lol: :lol:

non tu ne m'as pas suivi, ils ont à prouver que ce sont des mensonges. Et ce n'est pas de l'affirmer qui est une preuve.

Donc prend UN exemple de reinoso comme cas de figure, et explique ce qui était mensonger et pourquoi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 19/12/21, 12:35

Commence par prouver tes propres arguments avant de vouloir des preuves des contre arguments !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/12/21, 12:45

Christophe a écrit :Commence par prouver tes propres arguments avant de vouloir des preuves des contre arguments !

tu inverses la charge de la preuve, les arguments, je les ai déjà donnés, donc la balle est dans le camp de ceux qui les mettent en doute. Je suis désolé pour Reinoso mais se contenter d'écrire C'EST FAUX sans dire pourquoi, ça a une valeur nulle, et ce n'est pas ce que je fais.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 19/12/21, 12:48

ABC2019 a écrit :tu inverses la charge de la preuve, les arguments, je les ai déjà donnés, donc la balle est dans le camp de ceux qui les mettent en doute. Je suis désolé pour Reinoso mais se contenter d'écrire C'EST FAUX sans dire pourquoi, ça a une valeur nulle, et ce n'est pas ce que je fais.

FAUX ! T'as rien prouvé du tout t'as juste dit SIEGVAX...tu parles d'une preuve !

ps: c'est pénible hein ce genre de comportement d'inversion psychologique hein hein !!

Maintenant tu sais ce qu'on vit en te lisant et échangeant avec toi !
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/12/21, 12:51

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :tu inverses la charge de la preuve, les arguments, je les ai déjà donnés, donc la balle est dans le camp de ceux qui les mettent en doute. Je suis désolé pour Reinoso mais se contenter d'écrire C'EST FAUX sans dire pourquoi, ça a une valeur nulle, et ce n'est pas ce que je fais.

FAUX ! T'as rien prouvé du tout t'as juste dit SIEGVAX...tu parles d'une preuve !

SIEGVAX c'est toi qui le dis, pas moi. Tu parles de quel post où je n'aurai donné aucun argument, dans les liens donnés par reinoso ?
ps: c'est pénible hein ce genre de comportement d'inversion psychologique hein hein !!

Maintenant tu sais ce qu'on vit en te lisant et échangeant avec toi !

mais je comprends parfaitement que quelqu'un d'irrationnel soit perturbé par un discours rationnel : c'est même pour ça que les intégristes religieux ont tendance à exécuter ceux qui les contredisent, parce qu'ils n'ont pas d'autre moyen de les faire taire.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 19/12/21, 13:00

En tous cas Bouzo vous baise la gueule avec ses conneries vides et sans intérêt depuis trois pages. C'est gentil de permettre à la plus grosse enflure du forum de le foutre en l'air un peu plus chaque jour ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 19/12/21, 13:01

ABC2019 a écrit :Tu parles de quel post où je n'aurai donné aucun argument, dans les liens donnés par reinoso ?
Arrête de faire semblant de ne pas pouvoir répondre en posant une question à la con pour esquiver...

0CDE1E2A-AE30-41E0-8813-2CB82686B920.gif
0CDE1E2A-AE30-41E0-8813-2CB82686B920.gif (3.61 Mio) Consulté 580 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/12/21, 13:16

encore deux exemples de grande "intelligence", sans doute ... :roll:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 19/12/21, 13:19

Sachant ce que tu vaux, sans aucun doute puisque tu te fais dézinguer à chacune de tes esquives et contre-vérités :evil:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/12/21, 13:24

Obamot a écrit :Sachant ce que tu vaux, sans aucun doute puisque tu te fais dézinguer à chacune de tes esquives et contre-vérités :evil:

comme je t'ai dit, je suis totalement indifférent aux insultes non argumentées, et ça n'a pas changé depuis la dernière fois.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »