Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 22/12/21, 19:34

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :pourquoi ces cons de chinois confinent une population entière alors qu'il suffit de la soigner à l'ivermectine qui coute que dalle ?

Gegyx tu as l'explication ?

pourquoi ces cons de chinois confinent une population entière alors qu'il y a plein de vaccins sur le marché ?

ABC tu as l'explication ?

bien évidemment qu'on a l'explication, c'est parce qu'on sait maintenant que les vaccins ne suffisent pas pour bloquer la propagation des nouveaux variants, tout le monde a compris ça il me semble.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 22/12/21, 19:36

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! Toujours pas de question.... :(

le crétinou est donc incapable de comprendre une question posée en termes simples, niveau CP ... condoléances à la famille.

Fais gaffe ABCile, ma remarque en début d'aprèm valait aussi pour le non respect que tu pourrais montrer à d'autres membres, membres qui sont moins con...rompus que toi !

ah désolé, ces membres dont tu parles font tellement systématiquement usage d'injures que j'ai cru que c'était une forme de politesse pour eux , et puis crétinou c'est plutot gentil non ?

ou alors c'est du "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/12/21, 19:39

gegyx a écrit :
ABComme un trollbot a écrit :pourquoi ces cons de chinois confinent une population entière alors qu'il suffit de la soigner à l'ivermectine qui coute que dalle ?

Gegyx tu as l'explication ?

Plus cons que les chinois ?
==> TOI

Les Chinois ont fait sauté leur usine d'Ivermectine qui approvisionne le monde. C'est pas de chance !

Tu ne serais pas de mèche ? :mrgreen:

eh, oh, j'ai rien fait sauter moi !!
pourquoi ont ils fait ça alors que les confinements leur coute un pognon de dingue?
C'est comme ma question pour Israel qui génociderait sa population face aux arabes , personne ne m'a répondu.

Elle a des gros trous dans sa raquette votre théorie ...
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/12/21, 19:40

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :mais elle ne t'était pas destinée, elle était adressée à Gegyx

C'est pas une question, c'est une provocation débile sous forme de fausse question. Va donc la poser à l'ambassade de Chine la plus proche et arrête de nous emmerder avec tes conneries. :evil:

c'est une vraie question, et je pense que les Chinois me répondraient simplement qu'il n'y a PAS de médicaments miracles contre le covid, comme tous les gens dont l'esprit n'est pas obscurci par leurs obsessions complotistes.

On peut penser ce qu'on veut des chinois, mais ils sont plutot pragmatiques quand ça concerne le business, vous ne pensez pas ?

Comme Israël quand il s'agit de sa sécurité nationale ...
0 x

SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 22/12/21, 19:43

ABC2019 a écrit :le Doliprane ne soigne pas, il n'évite pas les morts, on le prend juste pour les formes légères, crétinou. Je parle d'éviter les morts. Pourquoi les chinois confinent si on a les moyens de les éviter ?

Tant pis, je vais prendre un léger raccourci, le Doliprane ne soigne pas, il donne le cancer :
https://www.ouest-france.fr/sante/medic ... bca24206d5

En fait, c'est 4000 médicaments selon Que choisir :
https://www.quechoisir.org/actualite-in ... ts-n95840/

J'ai légèrement la haine...

Le Doliprane sachet en poudre de 500mg ne mentionne pas la présence du E171, mais je suppose que la version en cachets en contient.
Dernière édition par SixK le 22/12/21, 19:48, édité 1 fois.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/12/21, 19:47

personne n'a dit que le Doliprane soignait quoi que ce soit, c'est juste pour faire tomber la fièvre, et effectivement comme tous les médicaments faut pas en abuser. Personnellement j'en ai pris 3 comprimés en tout pour les jours où je me sentais fiévreux, après j'ai arrêté.

Si tu veux (ne pas) te soigner presque sans effet secondaire, ne prends que de l'homéopathie (en faisant quand meme attention à l'abus de sucre, ça donne du diabète).
Mais bon sur les excipients au TiO2 effectivement si on peut s'en passer c'est mieux (vous etes surs qu'il n'y en a pas dans le Plaquenil ou l'ivermectine au fait ? )
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 22/12/21, 19:51

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :mais elle ne t'était pas destinée, elle était adressée à Gegyx

C'est pas une question, c'est une provocation débile sous forme de fausse question. Va donc la poser à l'ambassade de Chine la plus proche et arrête de nous emmerder avec tes conneries. :evil:

c'est une vraie question, et je pense que les Chinois me répondraient simplement qu'il n'y a PAS de médicaments miracles contre le covid, comme tous les gens dont l'esprit n'est pas obscurci par leurs obsessions complotistes.

On peut penser ce qu'on veut des chinois, mais ils sont plutot pragmatiques quand ça concerne le business, vous ne pensez pas ?

Comme Israël quand il s'agit de sa sécurité nationale ...

La preuve que ça n'est pas une vraie question, c'est tu y apporte une fausse réponse à charge. CQFD ! Escroc, menteur, truqueur démasqué par lui-même. T'es tellement imbu de ta personne que tu te flingues par orgueil et narcissisme !!!
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 22/12/21, 19:51

ABC2019 a écrit :bien évidemment qu'on a l'explication, c'est parce qu'on sait maintenant que les vaccins ne suffisent pas pour bloquer la propagation des nouveaux variants, tout le monde a compris ça il me semble.

Rien à voir avec les nouveaux variants, les vaccins n'étaient pas assez efficaces dès l'origine...car ce ne sont pas des vaccins mais des anti viraux temporaires !

Donc tu cautionnes bien ceci :

Merci c'est tout ce que je voulais savoir de ta part !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/12/21, 19:53

ah caramba ....

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes ... -8012.html

Excipients : Amidon de maïs, Hypromellose, Lactose monohydrate, Macrogol 4000, Magnésium stéarate, Povidone, Titane dioxyde

mais que fait la police ? :shock:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 22/12/21, 19:53

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Escroc, menteur, truqueur démasqué par lui-même. T'es tellement imbu de ta personne que tu te flingues par orgueil et narcissisme !!!

Comme d'hab...pourquoi il aurait changé depuis ce début d'après midi ?

Ordure un jour, ordure toujours !
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »