Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
J'ai retrouvé une notice de Doliprane Tabs 1000mg :
Paracétamol (oui quand même ils en mettent), Amidon de mais prégélatinisé, hydroxypropylcellulose, talc, Stéarate de magnésium, opadry (alcool polyvinylique, macrogol 3350, talc).
Je suppose qu'ils ont remplacé le E171 par du talc ?
Visiblement, il y en avait (a ?) dans la version en gélule. (dans la composition de l’enveloppe)
Paracétamol (oui quand même ils en mettent), Amidon de mais prégélatinisé, hydroxypropylcellulose, talc, Stéarate de magnésium, opadry (alcool polyvinylique, macrogol 3350, talc).
Je suppose qu'ils ont remplacé le E171 par du talc ?
Visiblement, il y en avait (a ?) dans la version en gélule. (dans la composition de l’enveloppe)
Dernière édition par SixK le 22/12/21, 20:05, édité 2 fois.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :bien évidemment qu'on a l'explication, c'est parce qu'on sait maintenant que les vaccins ne suffisent pas pour bloquer la propagation des nouveaux variants, tout le monde a compris ça il me semble.
Rien à voir avec les nouveaux variants, les vaccins n'étaient pas assez efficaces dès l'origine...car ce ne sont pas des vaccins mais des anti viraux temporaires !
???
un ARN de virus qui produit une proteine du virus tuerait le virus ?
qu'est ce que tu nous sors encore là ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11462
Je parle du principe d'efficacité TOCARD !!
As tu oublié ma réponse de ce début d'après midi à propos de ton comportement de merdeux ?
As tu oublié ma réponse de ce début d'après midi à propos de ton comportement de merdeux ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :bien évidemment qu'on a l'explication, c'est parce qu'on sait maintenant que les vaccins ne suffisent pas pour bloquer la propagation des nouveaux variants, tout le monde a compris ça il me semble.
Rien à voir avec les nouveaux variants, les vaccins n'étaient pas assez efficaces dès l'origine...car ce ne sont pas des vaccins mais des anti viraux temporaires !
Donc tu cautionnes bien ceci :
Merci c'est tout ce que je voulais savoir de ta part !
non je ne cautionne pas, j'ai posté dès le printemps 2021 des posts qui disaient que le vaccin ne serait peut etre pas une solution définitive à l'épidémie si l'immunité baissait trop vite et/ou de nouveaux variants apparaissaient (je sais pas si je l'ai fait ici mais je l'ai fait sur d'autres forums)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 6040
Fait dire que tu fais tout pour agacer, par répondre, mépris et autre provoc, que tu les cherches un max, les injures...ABC2019 a écrit :ah désolé, ces membres dont tu parles font tellement systématiquement usage d'injures
Bah tu me diras que les Fêtes arrivent, avec les wouacances ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe a écrit :Je parle du principe d'action d'efficacité TOCARD !!
ben oui moi aussi, je parle du principe d'action tocard : un antiviral ca bloque chimiquement la reproduction du virus, et un vaccin ça développe l'immunité . Je vois pas en quoi les vaccins à ARN correspondent à la première définition, vu qu'ils sont des fragments du virus, ils ne vont pas bloquer sa reproduction !
d'ailleurs par définition un antiviral ça se prend quand on est infecté sinon ça sert à rien !!!
Dernière édition par ABC2019 le 22/12/21, 20:02, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11462
ABC2019 a écrit :non je ne cautionne pas, j'ai posté dès le printemps 2021 des posts qui disaient que le vaccin ne serait peut etre pas une solution définitive à l'épidémie si l'immunité baissait trop vite et/ou de nouveaux variants apparaissaient (je sais pas si je l'ai fait ici mais je l'ai fait sur d'autres forums)
Sources ? Même si c'est ailleurs...vas y balance la sauce !
Si tu nous convaincs de ta bonne foi historique, je retirerais peut être mon dernier TOCARD...
Hein TOCARD !
1 x
-
- Modérateur
- x 11462
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Je parle du principe d'action d'efficacité TOCARD !!
ben oui moi aussi, je parle du principe d'action tocard : un antiviral ca bloque chimiquement la reproduction du virus, et un vaccin ça développe l'immunité . Je vois pas en quoi les vaccins à ARN correspondent à la première définition, vu qu'ils sont des fragments du virus, ils ne vont pas bloquer sa reproduction !
d'ailleurs par définition un antiviral ça se prend quand on est infecté sinon ça sert à rien !!!
J'avais édité action par efficacité...du coup ta réponse ne vaut rien ! Mais on a l'habitude...
0 x
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :non je ne cautionne pas, j'ai posté dès le printemps 2021 des posts qui disaient que le vaccin ne serait peut etre pas une solution définitive à l'épidémie si l'immunité baissait trop vite et/ou de nouveaux variants apparaissaient (je sais pas si je l'ai fait ici mais je l'ai fait sur d'autres forums)
Sources ? Même si c'est ailleurs...vas y balance la sauce !
Si tu nous convaincs de ta bonne foi historique, je retirerais peut être mon dernier TOCARD...
Hein TOCARD !
regarde là : https://forums.futura-sciences.com/covi ... ion-2.html
(sur ce forum Archi3 c'est moi);
0 x
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Je parle du principe d'action d'efficacité TOCARD !!
J'avais édité action par efficacité...du coup ta réponse ne vaut rien ! Mais on a l'habitude...
c'est pas l'efficacité qui distingue entre vaccin et antiviral !!!
y a des vaccins plus ou moins efficaces, et y a des antiviraux plus ou moins efficaces, mais c'est pas du tout le même mode d'action.
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »