Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 674
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 279

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par SixK » 06/01/22, 12:42

Christophe a écrit :Dictature je sais pas mais dans un pays ségrégationniste certainement !

Je me demande comment et surtout QUAND ils vont arrêter cette FOLIE ?


J'espère me tromper en disant qu'ils n'arreteront pas.
Si ça passe le conseil constitutionnel, après j'ai peur que ce soit a vie. Ils connaissaient le phénomène d'anticorps facilitants du vaccin (VADE) depuis au moins juin 2021 (papier du Vidal). En juillet 2021, ils décrètent la vaccination pour tous.

La prochaine étape, c'est la disparition de la monnaie physique.
Prévue pour 2025/2026 dans le calendrier européen. Projet lancé le 14/07/2021...
Plus ou moins le même timing que la vaccination pour tous.
https://fr.euronews.com/2021/07/14/la-b ... cryptomonn
--> Pour les consommateurs, cela assure que chacun ait un compte bancaire directement auprès de la BCE
(à partir de la, le crédit social est tout à fait possible.)

Il ne reste que les pays bas, la Pologne et la Slovaquie a ne pas avoir de pass.
Les autres ont déjà au minimum un embryon de pass.
https://www.touteleurope.eu/societe/cov ... n-vigueur/

Fiction ? Rdv en 2026. (J'ai pas hâte)
4 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 06/01/22, 13:15

Je pense pareil Sixk, voilà pourquoi je viens de créer un sujet dédié à la lutte CONTRE CETTE FOLIE :

sante-pollution-prevention/resistance-active-contre-le-pass-vaccinal-en-france-credit-social-sanitaire-discrimination-et-segregation-t17084.html
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 06/01/22, 13:18

Obamot a écrit :C’est un PUTSCH...!

Nous sommes donc réellement en dictature. Au minimum le gouvernement devait faire preuve de prudence, reculer au vu de l’inefficacité de tout ce qui a prévalu. il faudrait être un rustre pour dire que tout ça est “normal”!
(ou membre du “Siegvax Comedy-Club”)


sante-pollution-prevention/resistance-active-contre-le-pass-vaccinal-en-france-credit-social-sanitaire-discrimination-et-segregation-t17084.html
1 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 674
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 279

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par SixK » 06/01/22, 14:21

Pour compléter ce que je disais dans mon post précédent, il me semble que le pass vaccinal qui à été voté n'a pas de date de fin.
Les LR veulent une date de fin,
je pense que les LR vont l'introduire au Sénat,
ça va être intéressant de voir si le parlement fait sauter cette date de fin (s'il l'introduisent et qu'elle n'existe pas dans la version actuelle)

Dire que Pécresse (et la gauche) est d'accord avec ce Pass ! :(
Quelle erreur de sa part ! (même si son électorat et son parti sont plutôt en faveur de ce dispositif).
A moins qu'elle fasse croire qu'elle est pour, pour mieux le faire péter au dernier moment !
Allez, si elle fait ça, je suis prêt à lui filer mon vote (ça pique).
Les LR m'ont déjà bien régalé sur le coup des gars cachés derrière le rideau pour stopper les débats à minuit ! :)
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par humus » 06/01/22, 16:14

Respects Madame !
Enfin quelqu'un qui aborde le sujet sereinement et dans sa globalité.
En substance, l'irresponsable est la mondialisation , l’élevage intensif et l'appauvrissement des écosystèmes.

Alice Desbiolles sur le pass vaccinal :

2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16624
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4982

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 16:17

Pauvreté, malbouffe, empoisonnements chimiques (insecticides, fongicides, plastiques), pollution de l'air, comorbidités induites et multifactorielles, élevage intensif, monoculture, OGM, perméabilité des échanges animaux-humains, destruction de la nature (cas contacts inédits), émergence de nouveaux virus (fonte du permafrost), explosion des immunités naturelles (hygiénisme hystérique, antibiotiques, cocktails médicamenteux, vaccins inutiles)... baisse du QI, baisse de l'espérance de vie, destructions diverses (océans, plancton, forêts primaires avec au passage, leurs peuples), diffusion progressive des nano-particules... tout part en live "grâce" à l'être humain. Vous avez dit anthropique/entropique ?
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-440.html?#p426373
8)
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 06/01/22, 16:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Pauvreté, malbouffe, empoisonnements chimiques (insecticides, fongicides, plastiques), pollution de l'air, comorbidités induites et multifactorielles, élevage intensif, monoculture, OGM, perméabilité des échanges animaux-humains, destruction de la nature (cas contacts inédits), émergence de nouveaux virus (fonte du permafrost), explosion des immunités naturelles (hygiénisme hystérique, antibiotiques, cocktails médicamenteux, vaccins inutiles)... baisse du QI, baisse de l'espérance de vie, destructions diverses (océans, plancton, forêts primaires avec au passage, leurs peuples), diffusion progressive des nano-particules... tout part en live "grâce" à l'être humain. Vous avez dit anthropique/entropique ?
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-440.html?#p426373
8)


Tu parles des origines du covid donc c'était HS il y a 1 an (jour pour jour, bravo !)...et ça l'est encore ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mettez un peu d'ordre dans vos têtes et sur le forum sivouplé !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 06/01/22, 16:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

De l'ABCile zyzy tout craché !

La blague (de mauvais goût) du jour : le pass vaccinal ne s'appliquera pas à l'Assemblée Nationale et au Sénat car plusieurs parlementaires ne sont pas vaccinés...



Un avis les provax siegvax ?
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 06/01/22, 16:42

Que se passe-t-il au Kazakhstan, où des émeutes ont fait des "dizaines" de morts ?

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16624
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4982

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 16:45

Quel rapport entre des émeutes à cause du prix du gaz, la révolte contre une ploutocratie et le pass sanitaire ??? :shock:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités