Christophe a écrit : ...twitter.com ... MartineWonner...
Martine WONNER, médecin psychiatre. Encore une qui parle dans son domaine de compétence
Ca confirme : les psys sont aussi dingues que leurs patients.
Christophe a écrit : ...twitter.com ... MartineWonner...
gegyx a écrit :La lettre de Rodolphe Bacquet... Le projet de loi adopté en première lecture à l’Assemblée Nationale la semaine dernière ne devrait pas, selon toute vraisemblance, être accueilli avec autant de suivisme par les sénateurs.
J’ai pu m’entretenir mercredi dernier avec deux sénatrices (j’y reviendrai bientôt), et nous ne pouvons que nous féliciter de la plus grande lucidité quant aux conséquences de ce projet de loi au sein du Sénat.
Dans leur examen du projet de loi aujourd’hui, les sénateurs devraient notamment l’amender de façon à :
Rappeler que le contrôle d’identité est, dans notre pays, la prérogative des forces de l’ordre ;
Limiter dans le temps l’usage du pass vaccinal – c’est-à-dire programmer sa disparition le moment venu.
C’est mieux que rien, et espérons que les Sénateurs fassent front uni pour exiger l’intégration de ces amendements.
Vous me répondrez : « oui, mais de toute façon l’Assemblée Nationale pourra faire sauter ces amendements en seconde lecture et adopter le texte à sa sauce au final ».
Certes, mais ces points ne sont pas des points de détail, et nous devons garder en tête qu’ils ne manqueront pas d’être signalés au Conseil constitutionnel lorsque la loi, selon toute probabilité, y sera examinée.
Or, pour les membres du conseil constitutionnel, balayer ces points-là d’un revers de la main reviendrait à renier leur propre argumentaire du 5 août 2021 validant la loi sur le pass sanitaire !
J’appelle de mes vœux la poursuite de cette prise de conscience qui commence à se produire dans la population, les médias, et certains politiques.
Il s’agit maintenant d’utiliser les contre-pouvoirs que la constitution prévoit… Mais que seul le courage permet d’employer.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
effectivement, on en voit les résultats sur toi! Si on sonne chez toi, ce sont les infirmiers qui viennent te chercher, suis les sagement!Ca confirme : les psys sont aussi dingues que leurs patients.
Christophe a écrit :Qu'a donné la pétition anti pass vaccinal des 1.2 M de signatures au fait ?
Macronescu avait dit en son temps, qu’un million de voix avaient valeur de “référendum”!Christophe a écrit :
Qu'a donné la pétition anti pass vaccinal des 1.2 M de signatures au fait ?
Christophe a écrit :Nan mais tu comprends pas, la raison est simple : 1.2 M de signature ça tient en combien de page ? Disons 50 000 au moins ?
Du papier Q il en a besoin : il faut bien qu'il se torche vu le monde qu'il emmerde en ce moment le Président Conchier !
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités