Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
- Econologue expert
- x 5933
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Bientôt le Peuple de France va tirer la chasse !
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :sauf qu'il y a environ 15 jours de différence entre les cas détectés et les hospitalisations (ça se voit sur la date des pics) , et que le nombre de cas a été multiplié par quatre en 15 jours ....
Normal quand on part de ZERO ou presque d'avoir des multiplications importantes !
ça n'a rien à voir avec le nombre initial, justement : le facteur multiplicatif au bout d'un temps T est du au facteur de croissance exponentielle ( c'est exp (kT) ) et est justement constant dans le temps, quel que soit la valeur initiale. C'est une propriété basique de l'exponentielle.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11398
Rajqawee a écrit :Ou alors tu peux respecter leur choix et te dire qu'au fond, des chercheurs en biologie au CNRS en savent peut être au moins autant que toi, sinon plus ! Et que leur choix est donc tout autant éclairé que le tiens.
Ne nous clivons pas les uns les autres, il y'a assez de gens pour le faire par ailleurs...
C'est ce que j'ai dis: c'est leur choix et ils devront l'assumer si il y a un problème...qui ne sera peut être visible que dans quelques années...tant pour elle que pour le bébé...Evidement je le souhaite qu'il n'y ai rien !!
Mais rien prendre ce risque pour autrui qui n'est pas encore né et qui n'avait pas son mot à dire, hé bien je leur en veux ! Désolé c'est mon coté chevalier blanc !
Et non ne crois pas qu'ils sont mieux informés comment pourraient-ils l'être puisqu'on a pas le recul suffisant sur les grossesses et qu'on est encore en phase 3 ? C'est leur manque manque de prudence et leur excès de confiance qui me rend dingue alors qu'ils ont été formé pour être rigoureux scientifiquement bordel !! Alors quand ils font courir aussi ce risque à un bébé à venir désolé je supporte pas !
Combien de bébés sont nés d'une mère vaccinée Pfizer en France ou dans le monde ? Quelques dizaines en France pour le moment ? Y a des datas ? Y a des études sur les 5 premières années de l'enfant et leur développement ? Impossible qu'il y en ait...
Le CNRS est devenu un repaire de crapules carriéristes où celui qui gagne est celui qui volera le plus de recherches (publications) à ses "collègues et stagiaires"...(c'est leur discours depuis 10 ans ca ne vient pas de moi)...
Enfin question clivage c'était déjà plié avec eux...Je connais la mentalité de ce "couple CNRS": matérialiste, égoïste, jaloux, grippe sous et carriériste ! Oups...
Bon pour recentrer, voilà Bouffon débunké (merci à l'auteur, ça m'évite de tout me taper ses salades)
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5131
(Et Bozo qu'a toujours pas pigé qu'on se fout mais alors, TOTALEMENT de toutes ses fausses explications foireuses de clown faussaire....)
1 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Et Bozo qu'a toujours pas pigé qu'on se fout mais alors, TOTALEMENT de toutes ses fausses explications foireuses de clown faussaire....)
si le "on" désigne les JOGER, détrompe toi, j'ai très bien pigé qu'ils se fichaient totalement des arguments rationnels et expliqués ! c'est même le principe de leur méthode de discussion.
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu lis mes posts, ça t'éviterait de perdre du temps à me répondre, et de toutes façons ils ne te sont pas adressés, vu ton incapacité totale à les comprendre.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 5131
(Et au lieu d'admettre qu'il s'est quasiment TOUJOURS planté lamentablement, non, il insiste, Bozo !)
0 x
-
- Modérateur
- x 11398
SI on vous dérange bozo et krusty !! Dites le nous !
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
disons que GillABC2019 abuse de sa capacité permanente à coller une équation, une probabilité ou toute pirouette dialectique pour expliquer des choses dont personne ne comprend honnêtement les ressorts profonds.
en résumé GillABC n'a aucune humilité,
GillABC, tu as un côté mégalomane avec un pointe d'arrogance, qui se fonde sur tes connaissances mathématico-scientifiques et tes facilités rédactionnelles (qui elles sont réelles), mais mal plaquées pour expliquer/déformer la réalité avec le côté méprisant du "sachant", tout comme Macron est mégalomane et méprisant, et lui se fonde sur ses capacités théâtrales de bonimenteur et ses réseaux politico-oligarco-financiers (domination de classes).
Au fait, que penses-tu de la vaccination obligatoire pour les femmes enceintes ?
en résumé GillABC n'a aucune humilité,
GillABC, tu as un côté mégalomane avec un pointe d'arrogance, qui se fonde sur tes connaissances mathématico-scientifiques et tes facilités rédactionnelles (qui elles sont réelles), mais mal plaquées pour expliquer/déformer la réalité avec le côté méprisant du "sachant", tout comme Macron est mégalomane et méprisant, et lui se fonde sur ses capacités théâtrales de bonimenteur et ses réseaux politico-oligarco-financiers (domination de classes).
Au fait, que penses-tu de la vaccination obligatoire pour les femmes enceintes ?
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5131
Christophe a écrit :SI on vous dérange bozo et krusty !! Dites le nous !
Oui, tu nous déranges ! Pis je suis pas Krusty, je suis Grock...
0 x
-
- Modérateur
- x 11398
Christophe a écrit :C'est ce que j'ai dis: c'est leur choix et ils devront l'assumer si il y a un problème...qui ne sera peut être visible que dans quelques années...tant pour elle que pour le bébé...Evidement je le souhaite qu'il n'y ai rien !!
Mais rien prendre ce risque pour autrui qui n'est pas encore né et qui n'avait pas son mot à dire, hé bien je leur en veux ! Désolé c'est mon coté chevalier blanc !
Et non ne crois pas qu'ils sont mieux informés comment pourraient-ils l'être puisqu'on a pas le recul suffisant sur les grossesses et qu'on est encore en phase 3 ? C'est leur manque manque de prudence et leur excès de confiance qui me rend dingue alors qu'ils ont été formé pour être rigoureux scientifiquement bordel !! Alors quand ils font courir aussi ce risque à un bébé à venir désolé je supporte pas !
Combien de bébés sont nés d'une mère vaccinée Pfizer en France ou dans le monde ? Quelques dizaines en France pour le moment ? Y a des datas ? Y a des études sur les 5 premières années de l'enfant et leur développement ? Impossible qu'il y en ait...
Bémol, il y a eu quelques études sur les femmes enceintes : la grossesse constitue une comorbidité grave du covid ! Raison de plus de pas tomber enceinte en ce moment...bref...c'est leur choix !
Mais rien sur la santé à venir du bébé (évidement comment cela serait possible) ni du vaccin ni d'une grossesse covidé...
https://jamanetwork.com/journals/jamape ... le/2779182
https://www.thelancet.com/action/showPd ... %2900281-4
Results A total of 706 pregnant women with COVID-19 diagnosis and 1424 pregnant women without COVID-19 diagnosis were enrolled, all with broadly similar demographic characteristics (mean [SD] age, 30.2 [6.1] years). Overweight early in pregnancy occurred in 323 women (48.6%) with COVID-19 diagnosis and 554 women (40.2%) without. Women with COVID-19 diagnosis were at higher risk for preeclampsia/eclampsia (relative risk [RR], 1.76; 95% CI, 1.27-2.43), severe infections (RR, 3.38; 95% CI, 1.63-7.01), intensive care unit admission (RR, 5.04; 95% CI, 3.13-8.10), maternal mortality (RR, 22.3; 95% CI, 2.88-172), preterm birth (RR, 1.59; 95% CI, 1.30-1.94), medically indicated preterm birth (RR, 1.97; 95% CI, 1.56-2.51), severe neonatal morbidity index (RR, 2.66; 95% CI, 1.69-4.18), and severe perinatal morbidity and mortality index (RR, 2.14; 95% CI, 1.66-2.75). Fever and shortness of breath for any duration was associated with increased risk of severe maternal complications (RR, 2.56; 95% CI, 1.92-3.40) and neonatal complications (RR, 4.97; 95% CI, 2.11-11.69). Asymptomatic women with COVID-19 diagnosis remained at higher risk only for maternal morbidity (RR, 1.24; 95% CI, 1.00-1.54) and preeclampsia (RR, 1.63; 95% CI, 1.01-2.63). Among women who tested positive (98.1% by real-time polymerase chain reaction), 54 (13%) of their neonates tested positive. Cesarean delivery (RR, 2.15; 95% CI, 1.18-3.91) but not breastfeeding (RR, 1.10; 95% CI, 0.66-1.85) was associated with increased risk for neonatal test positivity.
Conclusions and Relevance In this multinational cohort study, COVID-19 in pregnancy was associated with consistent and substantial increases in severe maternal morbidity and mortality and neonatal complications when pregnant women with and without COVID-19 diagnosis were compared.
The findings should alert pregnant individuals and clinicians to implement strictly all the recommended COVID-19 preventive measures.
2 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »