Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par SixK » 23/01/22, 18:41

Christophe a écrit :Ça a chauffé à Bruxelles aujourd'hui :

Outch ! je connais un flic qui va avoir mal aux cervicales pendant un paquet de temps...
Bon rétablissement mec, t'es que le pion de politiques en roue libre.
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Obamot » 23/01/22, 19:26

Tu veux dire ultra-bouillant ? :shock: :shock: :shock:

Ça donne une idée de ce vers quoi pourraient dégénérer les mesures liberticides un peu partout...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 24/01/22, 14:34

Question du journaliste: "Ça vous fait plus de travail coup, le pass vaccinal ?"

Réponse du gérant: "ben non parce qu’y a plus personne"

4 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 24/01/22, 22:05

Énorme !

(A part ça “on” avait tout faux et “on” a tout imaginé fondé sur “rien”...) :mrgreen: pffffff
c’est quand même une poillade celle-là. :lol:
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 25/01/22, 00:32

Christophe a écrit :Question du journaliste: "Ça vous fait plus de travail coup, le pass vaccinal ?"

Réponse du gérant: "ben non parce qu’y a plus personne"

Tout a été prévu à Davos :

Image
2 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 25/01/22, 10:10

Comment démonter l'argumentaire d'un ancien qui croit que le PASS sert à éviter les confinements :

Image
3 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 25/01/22, 11:54

jean.caissepas a écrit :Comment démonter l'argumentaire d'un ancien qui croit que le PASS sert à éviter les confinements :

Et c’est un corbeau qui le dit, y’a pas plus conforme à la doxa que les avocats...

— “AH Mais heuuuuh ah gnon yg t’faug dgué gpreuves signon gtus gva wouar”
:( :mrgreen:
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3363

par gegyx » 25/01/22, 13:17

2 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 26/01/22, 18:03

Explications sur l'origine de la manifestation des routiers au Canada + explication sur la sitatuation aux US :

1 x

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 26/01/22, 21:10

Remundo a écrit :
Exnihiloest a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :S’il avait servi à quelque chose pour les plus faibles alors les plus faibles ne rempliraient pas les réas
...

Réfléchis un peu ! En réa, c'est 9 non-vaccinés pour 1 vacciné.
Les non-vaccinés auraient plus de comorbidités que les vaccinés ?!

complètement faux

sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-2690.html#p488043

les macchinés sont même majoritaires dès la tranche d'âge 60 ans et plus !

Amusant : le lien que tu passes dit le contraire de ce que tu affirmes ! :lol:
C'est encore pire pour le non-vacciné :
25 fois plus d'hospitalisation pour les non-vaccinés de la tranche 20-39 ans que pour le vacciné total, 19 fois plus pour la tranche 40-59, 13 fois plus pour la tranche 60-79, 7 fois plus pour la tranche >80 !

Image

Quant à la manipulation qui suit ce tableau dans ton lien, c'est un enfumage au point qu'il n'est même pas explicité comment ces données poseraient problème.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »