Timide au départ...Le mouvement naissant dans l’U.E. finira-t-il par faire tache d’huile (dans le but de nous “vidanger” les politiciens corrompus et soudoyés par les pharmas....)Obamot a écrit :Un basculement planétaire est en cours, c’est irréversible mais ça a quand même une grosse inertie....Christophe a écrit :Une Révolution anti pass en cours au Canada ?
Trudeau (le Macron canadien) et sa famille ont déjà été exfiltré...
Je me demande bien ce que Martine Wonner voulait dire à propos de Macron et son éventuelle décision de ne pas se représenter?
Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
- Econologue expert
- x 6008
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11425
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Ce ne sont pas les camions devant le gouvernement qui vont faire bouger les choses...
Ce sont les camions qui ne circulent plus, qui sont vides et qui empêchent ou bloquent les livraisons !
Je vous rappelle cette nouvelle de 2016 que j'avais rédigée pour le projet de Loi Travail El Khomri...
Loi Travail El Khomri: le pétrole bloqué, l’arme de destruction économique massive?
https://www.econologie.com/loi-travail- ... e-massive/
Ce sont les camions qui ne circulent plus, qui sont vides et qui empêchent ou bloquent les livraisons !
Je vous rappelle cette nouvelle de 2016 que j'avais rédigée pour le projet de Loi Travail El Khomri...
Loi Travail El Khomri: le pétrole bloqué, l’arme de destruction économique massive?
https://www.econologie.com/loi-travail- ... e-massive/
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Grand Econologue
- x 578
Ca y'est, j'ai compris. Izy tu es simplement en mission de contre-information de ce qui est produit qui va à l'encontre de la politique gouvernementale. Que ce soit par conviction ou non, dès que la moindre information est postée ici qui pourrait questionner la politique gouvernementale, tu nous trouves un truc pour la contredire.
S'il y'a un traitement possible contre le covid, plutôt que d'espérer avec des doutes, tu dis directement que c'est faux.
S'il y'a des manifestations, tu dis tout de suite qu'ils ne sont pas si nombreux ou pas représentatifs.
S'il y'a un pays où la stratégie vaccinale ne contient pas l'épidémie, tu prends un autre pays/tu changes d'indicateur de suivi.
Soit tu te crois investi d'une mission contre les complotistes en détenant la vérité, soit t'aimes bien la controverse, soit...t'es payé ?
S'il y'a un traitement possible contre le covid, plutôt que d'espérer avec des doutes, tu dis directement que c'est faux.
S'il y'a des manifestations, tu dis tout de suite qu'ils ne sont pas si nombreux ou pas représentatifs.
S'il y'a un pays où la stratégie vaccinale ne contient pas l'épidémie, tu prends un autre pays/tu changes d'indicateur de suivi.
Soit tu te crois investi d'une mission contre les complotistes en détenant la vérité, soit t'aimes bien la controverse, soit...t'es payé ?
3 x
-
- Modérateur
- x 11425
Rajqawee a écrit :Ca y'est, j'ai compris. Izy tu es simplement en mission de contre-information de ce qui est produit qui va à l'encontre de la politique gouvernementale. Que ce soit par conviction ou non, dès que la moindre information est postée ici qui pourrait questionner la politique gouvernementale, tu nous trouves un truc pour la contredire.
(...)
Ne le prend pas mal Raj, mais t'es quand même vachement long à la détente !!
0 x
-
- Grand Econologue
- x 578
Je ne le prends pas mal, vous l'avez dit bien des fois, je tiens juste à me faire ma propre opinion et attendre de voir si ça se confirme effectivement
0 x
-
- Modérateur
- x 11425
C'est confirmé depuis 1994
0 x
-
- Econologue expert
- x 1703
Pas du tout.Rajqawee a écrit :S'il y'a un pays où la stratégie vaccinale ne contient pas l'épidémie, tu prends un autre pays/tu changes d'indicateur de suivi.
Si la Norvège, comme le Danemark lachent du leste c'est que la charge hospitalière due au covid est stabilisée ou en régression et provoque peu de décés, ce qui n'est pas encore le cas de la France.
C'est juste pragmatique...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3891
izmentrop
ah, ah!C'est juste pragmatique...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »