Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par SixK » 09/02/22, 00:38

Obamot a écrit :Avec toujours ces questions en toile de fond: QUI est à l’origine de cet effet domino? Est-ce qu’il va se poursuivre et jusqu’où?
Parce qu’il ne faudrait pas que ce soit une manœuvre temporaire pour endormir les foules :evil:

Pour Israel, c'est une manoeuvre pour gagner du temps des fois que sur un malentendu ça repartirait.
La bourse n'y crois plus, l'action pfizer avait pas si mal résisté ces derniers jours, mais la ça repart plein pot à la baisse :
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... symbol=PFE

Oui, Macron va garder le Pass le plus longtemps possible avant les élections, mais à un moment donné ça ne va plus être tenable.
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Obamot » 09/02/22, 01:17

Je pense que malgré les sondages, Macron se ferra quand même éjecter au second tour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je le vois comme ça!

D’autres présidents peu haïs se sont quand même fait éjecter pour moins que ça, donc y’a un gros problème ici...

Et y’a rien d’objectif dans mes propos puisque je veux qu’il se fasse éjecter et satt-ÉLYSÉE le plus loin possible de la Terre :D
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 09/02/22, 11:28

«Il n'y a rien de liberticide dans l'obligation vaccinale» selon Raphaël Enthoven, dans #HDPros

Bin voyons !!

Enthoven est un fou dangereux !
2 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 09/02/22, 12:20

Christophe a écrit :«Il n'y a rien de liberticide dans l'obligation vaccinale» selon Raphaël Enthoven, dans #HDPros

Il a raison, sauf que la c'est un pass vaccinal.
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 09/02/22, 12:33

il n'y a rien de liberticide dans le passe vaccinal = il n'y a rien de faux-cul chez Enthoven.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5301

par GuyGadeboisLeRetour » 09/02/22, 13:49

Quel magnifique enculé qui fait parler les morts... et ça se dit philosophe ? Ce mec est un déchet hospitalier... :evil:
1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 09/02/22, 15:43

Une victoire de plus au Canada ! L'alberta suspend le PASS !

https://twitter.com/hashtag/polcan?src=hashtag_click
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 09/02/22, 15:51

Le PASS anticipé en mars 2019 par l'UE ! :shock:

3 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

par Obamot » 10/02/22, 10:49

C’est du grand n’importe quoi, il faut bien distinguer le “pass vaccinal” ou “carnet de vaccination” en tant que document de voyage, et le “pass vaccinal” en tant qu’alibi liberticide d’obligation impliquant une mise ã jour constante et contraignante conduisant à des injections répétées dans un cycle sans fin... associé à un moyen de pister les gens partout et à tout moment même si on ne voyage pas! Je ne comprend même sans pas cette connasse de journaleuse qui ne fait pas la différence et ose prétendre que les pass liberticides actuels étaient (éventuellement) dans le pipeline dans leur forme si controversée ...

Et ce à moins que....? (Mais là chûuuut, on peut même pas en émettre l’hypothèse, à moins d’être classifié dans la complosphère...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1717

par izentrop » 12/02/22, 11:54

Dans les autres lieux clos soumis au pass vaccinal, le port du masque ne sera plus obligatoire", a détaillé le ministère dans un communiqué.

Cela concerne donc notamment les établissements dédiés aux activités de loisirs, les restaurants, les débits de boissons ou encore les foires.
Aberrant, irrationnel, le masque protège des contaminations et pas le pass depuis omicron.
Ce qui importe au gouvernement, on le sait depuis le début, c'est d'éviter le débordement des hôpitaux. Puisque omicron ne provoque pas de cas graves, cette décision rends tout le monde mécontents, complètement improductif...

0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »