Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
- Grand Econologue
- x 578
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Eh oui, on vit pas tout à fait dans le même monde.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6035
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
La menace d’abos vaccinaux à perpet s’éloigne!
Ça y est, encore une fois la ligne générale du forum était dans le vrai!!!
C’est fait: après le Danemark, la Suisse sort aussi du cauchemar...
Les commandes de vaccins
Ça y est, encore une fois la ligne générale du forum était dans le vrai!!!
C’est fait: après le Danemark, la Suisse sort aussi du cauchemar...
Les commandes de vaccins
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 425
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
car l'avenir ne doit pas mourir.
-
- Econologue expert
- x 3187
Obamot a écrit : encore une fois la ligne générale du forum était dans le vrai!!!
Ofayot nommé Commissaire politique d'Econologie?
0 x
-
- Econologue expert
- x 6035
Mince alors ? Ça faisait >2 ans que tu faisais ça, et tu vois où ça t’as conduit => bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381.html
Un mot gentil et tu penserais que je serais là, en train de convoiter ta place? Mais j’en veux pas Kiki, je te la laisse...
Un mot gentil et tu penserais que je serais là, en train de convoiter ta place? Mais j’en veux pas Kiki, je te la laisse...
0 x
-
- Econologue expert
- x 1721
C'est une suite logique à la situation actuelle comme dans beaucoup de pays ou la vague omicron est en phase terminale, il n'y a pas de raison de faire du triomphalisme.jean.caissepas a écrit :https://twitter.com/f_philippot/status/1493667019769716742
0 x
-
- Econologue expert
- x 1721
Les tarifs de rémunération ne sont pas un secret https://www.ameli.fr/medecin/actualites ... accinationChristophe a écrit :Voilà voilà elle revient la polémique des vaccinateur surpayé : 1000€ par jour !
FLZnFTqXwAI_C-t.jpg
0 x
Et les pharmaciens avec les tests ?
Facture, il me semble de 25€ à la sécu, et un coût de revient total à moins de 10€ ?
Pas mal de pharmacies ont donné des gratifications à leur personnel.
Y'a des pros qui ont bien dégusté durant la pandémie, et certains qui se sont fait du fric ... quelques fois les 2.
Facture, il me semble de 25€ à la sécu, et un coût de revient total à moins de 10€ ?
Pas mal de pharmacies ont donné des gratifications à leur personnel.
Y'a des pros qui ont bien dégusté durant la pandémie, et certains qui se sont fait du fric ... quelques fois les 2.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 3187
Obamot a écrit :....tu penserais que je serais là, en train de convoiter ta place?
Mais non, Ofayot, tu n'a pas compris. A mon avis, un costume "de Commissaire politique du forum" t'irait très bien.
Les modérateurs s'occuperaient des bricoles quotidiennes( insultes,...), mais toi tu serais le garant de "la ligne générale du forum".
En plus, en tant qu'admirateur inconditionnel de Poutine, c'est un rôle qui devrait te plaire....le Commissaire politique, ca a été institutionalisé d'abord en Russie.
Je pense que tu devrais postuler, en tous les cas s'il y a un sondage à ce sujet, je vote pour toi.
1 x
-
- Econologue expert
- x 6035
Bon ça suffit maintenant tes cacas nerveux.
Y faut dire que ça fait un moment que tu fous l’bazar dans ce forum, en d’autres termes, tu joues régulièrement à l’enquiquineur, récemment tu disais faire des stats pour l’Inserm (ou du genre), mais en arrivant sur le forum, t’avais déclaré être “ingénieur hydraulicien” energies-renouvelables/projet-hydro-electrique-t16039-30.html?hilit=christophe#p361208
Et je découvre ã l’instant que toute ta vindicte n’est pas dirigée spécialement contre moi Kiki
Donc non seulement t’es frustré, tu mens, t’accuses les autres de “s’inventer une vie” (alors que c’est toi qui t’en invente une) mais en plus en tant que siegVax à peine revenu de wouacances tu veux continuer à nous “emmerder”?
La planche est glissante...
PS: quant au faillotage, tu te fous de qui? T’es naïf hein, ça n’existe pas ici:
bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-10.html (des clones? ça me fait encore rire quand je lis ça...) ^_^
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10.html#p491417
Y faut dire que ça fait un moment que tu fous l’bazar dans ce forum, en d’autres termes, tu joues régulièrement à l’enquiquineur, récemment tu disais faire des stats pour l’Inserm (ou du genre), mais en arrivant sur le forum, t’avais déclaré être “ingénieur hydraulicien” energies-renouvelables/projet-hydro-electrique-t16039-30.html?hilit=christophe#p361208
Et je découvre ã l’instant que toute ta vindicte n’est pas dirigée spécialement contre moi Kiki
energies-renouvelables/projet-hydro-electrique-t16039-30.html?hilit=christophe#p361225sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :et alors, c'est bien ce que vous souhaitiez ?
C'est-à-dire que si un autre modérateur que toi m'avait censuré pour des propos jugés hors de la charte prévue par Econologie, ça me paraîtrait a minima entendable, même si j'ai quand même l'impression d'être en général "dans les clous", il peut y avoir de temps en temps un trait d'humour mal compris. S'agissant d'un débat entre nous deux, ça me parait beaucoup plus limite.
Maintenant, que je fasse remarquer, c'était l'objet du post supprimé, que dans ton post de 11h46, tu disais "A vrai dire peut-être qu'une alternative à la roue gravitaire....." et que c'était de mon point de vue une façon pour toi d'essayer de te désembourber de cette superbe proposition de construire une "roue gravitaire" de 4m de diamètre pour récupérer au mieux 10W, ça me paraissait juste un peu de bon sens.....
Maintenant tu fais ce que tu veux, tu as peut-être le pouvoir de me bannir à tout jamais, parles en juste à Christophe avant, il peut peut-être avoir un avis différent.
Mais pas de problème, I will survive outside of the Joseph Remundo Staline world.....
Donc non seulement t’es frustré, tu mens, t’accuses les autres de “s’inventer une vie” (alors que c’est toi qui t’en invente une) mais en plus en tant que siegVax à peine revenu de wouacances tu veux continuer à nous “emmerder”?
La planche est glissante...
PS: quant au faillotage, tu te fous de qui? T’es naïf hein, ça n’existe pas ici:
bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-10.html (des clones? ça me fait encore rire quand je lis ça...) ^_^
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10.html#p491417
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »