ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Renseigne toi un peu avant de raconter n'importe quoi !
La Corse et les Cie aérienne (donc tous les DOM TOM...t'y vas pas en bateau !) utilisent l'équivalent d'un pass sanitaire depuis des mois !!
On voit les résultats !!
tu parles d'un pass sanitaire pour entrer dans l'ile ?
ça ne joue en rien sur la propagation des cas déjà présents dans l'ile , et evidemment ça n'assure pas à 100 % qu'il n'y ait pas d'entrée du virus.
Achètes toi des neurones ca devient lourd !! Oui je parles d'un pass sanitaire pour entrer dans l'ile !
Car il faut un PCR négatif pour entrer en Corse depuis des mois, oui il faut un PCR négatif ou être vacciné pour prendre l'avion depuis des mois pour aller dans les DOM-TOM...tout ceci c'est du pass sanitaire non ?
Et conclusion: le pass sanitaire ne FONCTIONNE PAS avec ce virus, avec ces variants...
Les taux d'incidences ont explosés dans toute les régions touristiques insulaires* depuis le début de la saison touristique !!* ou touristiques tout simplement d'ailleurs mais là c'est pas la faute du pass c'est la faute des connards de touristes neuneus qui "croivent" les fausses promesses d'un gouvernement à la ramasse !
Les 20-29 ans en haute corse : 2600 en juillet, 2000 en août de taux d'incidence !! 2600 ca veut dire 2.6% soit 1 personne sur 39 contaminée !
- heatmap_taux_2B.jpeg (415.88 Kio) Consulté 943 fois
Source :
https://raw.githubusercontent.com/rozie ... ux_2B.jpeghttps://covidtracker.fr/dashboard-departements/ABC2019 a écrit :Je suis d'accord, surveiller les entrées sur un territoire ne sert à rien si les conditions de propagation ne sont pas controlées à l'intérieur. C'est exactement ce que je te disais, le paramètre principal est dans le controle de la propagation (le taux de reproduction R ), pas dans le controle des contaminations extérieures. Si R < 1, des contaminations extérieures ne sont pas tres graves, elles s'éteindront toutes seules.
Achètes toi des neurones ca devient lourd !! (bis)
Je te parle pas de populations locales qui se portaient très bien avant l'afflux des connards de touristes égoïstes "PCR faussement négatif OU VACCINES contagieux : vaccin de pacotille qui ne protège pas la propagation" !
Alors c'est qui les dangers ?
Les vaccinés touristes ou les non vaccinés qui restent sagement chez eux ?Dans ces conditions de protection sanitaire inefficaces, c'est la mixité sociale et l'afflux de touristes qui a fait exploser les taux dans les régions touristiques pas les autochtones !!
Tu suces le principe d'un pass sanitaire inefficace, tu suces un gouvernement génocidaire qui veut imposer une "suite" encore plus moche...t'es un naze et tu le vois même pas !
Tu seras jugé aussi quand l'heure du bilan aura sonné (et plus vite que tu penses)...