Si toutefois il me prennait l'idée d'avoir un opinion politique tranché….Je crois que je me coucherai et que j'attendrai que ca passe… Et surtout j'essaierai de ne pas tomber dans la connerie de saluer un type qui de toutes facons va nous la metre dans quelques mois ...
Pour les tirs de LBD….un samedi de gilets jaunes ,mon gamin s'en est pris un au niveau de l'aine alors qu'il était aux abords d'une manif a filmer ce qui se passait, avant d'obtenir une quelquonque carte de presse….Cela malgré les avertissements du vieux rafiki (mes gamins me surnoment comme ca) comme quoi je savais que les cowboy étaient particulièrement remontés qu'ils avaient des ordres fermes et que ca n'allait pas etre le moment d'aller les chatouiller…. Une putain d'equimose de 20cm², consultation aux urgences 1 semaine d'arret a la clef, impossible de marcher sans bequille ….Il savait ce qu'il lui restait a faire….L'arret maladie a volé a la poubelle le dimanche matin...Et le lundi il était a son taff …. Se doutant que s'il n'était pas sorti du pieu le lundi a 7h.... C'était Rafiki en personne qui allait s'occuper de son cas pour lui permetre de ne plus boiter en réquilibrant la pathologie symétriquement ( pour ceux qu'auraient pas compris a grands coups de pieds au cul)
Cela dit etre traité de nazi parce que je ne cautionne pas les feneants, les parasites et les fouteurs de merde … Dans ce cas jassumes: je suis un nazi ….
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre