Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
il a eu ses 2 doses qui l'ont reprogrammé en MiniMacron
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5131
-
- Econologue expert
- x 5934
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Ça promet
Cluster d’employés vaccinés
Le seul négatif est un non vacciné
J’ai déjà entendu cela ici aussi dans 2 petites sociétés (dont celle d’un membre de ma famille) mais à l’envers : à chaque fois le seul qui a chopé le covid c’était LE vacciné
À suivre
https://www.ilcorrieredellacitta.com/ne ... -pass.html
Cluster d’employés vaccinés
Le seul négatif est un non vacciné
J’ai déjà entendu cela ici aussi dans 2 petites sociétés (dont celle d’un membre de ma famille) mais à l’envers : à chaque fois le seul qui a chopé le covid c’était LE vacciné
À suivre
https://www.ilcorrieredellacitta.com/ne ... -pass.html
3 x
-
- Modérateur
- x 11398
Et oui le seul à faire encore gaffe...le non vacciné...
Dis et redis des dizaines de fois...
Cela va arriver en France...le pass c’est dla merde...
Dis et redis des dizaines de fois...
Cela va arriver en France...le pass c’est dla merde...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5934
C’est surtout la honte !
Les bracelets bleu de la SNCF
(autrement c’est le marquage par QR code, indélébile)
Et en cas de pépin dans les années à venir, on peut être sûr que la base de données du pass sanitaire disparaîtra par erreur...
Les bracelets bleu de la SNCF
(autrement c’est le marquage par QR code, indélébile)
Et en cas de pépin dans les années à venir, on peut être sûr que la base de données du pass sanitaire disparaîtra par erreur...
0 x
-
- Modérateur
- x 11398
Quel rapport avec les juifs ? Obamot, en France c’est antisémite...mais en Israël on peut utiliser ce symbole...
1 x
-
- Econologue expert
- x 5934
Le marquage des populations avec un signe distinctif.
Mais en effet,si c’est pour discréditer le mouvement, c’est pas la peine, dans ce cas je t’autorise ã enlever mon post car je souhaiterais le retirer.
Mais en effet,si c’est pour discréditer le mouvement, c’est pas la peine, dans ce cas je t’autorise ã enlever mon post car je souhaiterais le retirer.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3788
petit rappel historique:
semite:
Personne appartenant à un groupe ethnique originaire d'Asie occidentale (de langues apparentées sémitique).
cela concerne les descendants de NOE, Sem étant un de ses fils, et non pas exclusivement les israéliens et donc les arabes aussi.
Par ailleur , il ne faut pas confondre les juifs avec les israéliens (dont une partie n'est pas religieuse) mais avec les israélites, descendant d"un des petits fils d'Abraham :Jacob ou Israël
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_d%27Isra%C3%ABl
le mot juif ou youdaios désigne les habitants de la Judée séparée en deux à une époque et ne désigne ainsi que les habitants d'une région du Pays d'Israël, et qui ne désigne donc pas une religion en soi. Ce mélange sémantique ne fait l'affaire que de ceux qui aiment la haine contre un peuple, séparé des autres par sa culture, haine plus basée sur la réussite sociale du moment que sur la religion en soi.
semite:
Personne appartenant à un groupe ethnique originaire d'Asie occidentale (de langues apparentées sémitique).
cela concerne les descendants de NOE, Sem étant un de ses fils, et non pas exclusivement les israéliens et donc les arabes aussi.
Par ailleur , il ne faut pas confondre les juifs avec les israéliens (dont une partie n'est pas religieuse) mais avec les israélites, descendant d"un des petits fils d'Abraham :Jacob ou Israël
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_d%27Isra%C3%ABl
le mot juif ou youdaios désigne les habitants de la Judée séparée en deux à une époque et ne désigne ainsi que les habitants d'une région du Pays d'Israël, et qui ne désigne donc pas une religion en soi. Ce mélange sémantique ne fait l'affaire que de ceux qui aiment la haine contre un peuple, séparé des autres par sa culture, haine plus basée sur la réussite sociale du moment que sur la religion en soi.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11398
Obamot a écrit :Le marquage des populations avec un signe distinctif.
Je te propose ça... histoire de couper le pomelo en 2 (bin quoi ? Y a pas de poires en Israël) :
Sinon ça commence à sérieusement déconner (ca vous rappelle rien ???) :
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »