Christophe a écrit :Ils y vont fort à Marseille les anti paSS :
Fort bien !
Christophe a écrit :Ils y vont fort à Marseille les anti paSS :
Christophe a écrit :Obamot a écrit :Le marquage des populations avec un signe distinctif.
Mais en effet,si c’est pour discréditer le mouvement, c’est pas la peine, dans ce cas je t’autorise ã enlever mon post car je souhaiterais le retirer.
Je te propose ça... histoire de couper le pomelo en 2 (bin quoi ? Y a pas de poires en Israël) :
D1C2121C-33F7-41A5-894A-2CF25615AE55.jpeg
Pas trop? il bafouille, il hésite, en clair il ne sait pas comment justifier l'obligation vaccinale, écoute sa dernière phrase; " une obligation pour les résidents, je ne voit pas ce que l'on peut avoir contre ça!'" Le zigoto ignore complètement ce que l'on appelle le droit de conscience garantie (avant leur loi liberticide) par la loi, et autres droits de l'homme.Martin Bla-Blachier pour une fois ne dit pas trop de bêtises...
Remundo a écrit :Martin Bla-Blachier pour une fois ne dit pas trop de bêtises...
Obamot a écrit :Oh combien t’as tapé dans l’mille, voilà que ça commence:
si maintenant des médecins doivent aussi soigner les malades, plutôt que de faire le kéké sur les médias (500 interventions sur le covid selon wikipédia) ou encore de faire partie des décideurs comme les médecins parlementaires ou sénateurs pour faire passer les demandes des lobbies de BP, on n'y arrivera plus!Au fait il a fait combien d'heures de consultation depuis le début de la crise ? Y a pas une loi qui oblige un minimum de pratique de terrain pour les médecins ?
Christophe a écrit :Obamot a écrit :Oh combien t’as tapé dans l’mille, voilà que ça commence:
On comprends rien, t'as censuré la moitié...poste le tweet !
Obamot a écrit :Je ne l’ai pas, c’est tiré d’un chat et ça a peut-être été enlevé, il n’y est plus.
En mettant le nom sur Twitter on tombe sur un “compte parodique” c’est peut-être du “contre-emploi”
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités