Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Obamot » 10/08/21, 12:20

Christophe a écrit :Ils y vont fort à Marseille les anti paSS :

69D61282-B873-4728-A823-0BD51DA22A8B.jpeg
69D61282-B873-4728-A823-0BD51DA22A8B.jpeg (230.1 Kio) Consulté 865 fois

Fort bien !
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Remundo » 10/08/21, 12:44

Martin Bla-Blachier pour une fois ne dit pas trop de bêtises...

0 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 10/08/21, 12:45

...évidemment, p’têtre parce que les labos voyant descendre les gens par millions dans les rues de façon très déterminée, ont compris que le pass était une impasse, alors ils rétropédalent parce qu’autrement à terme, ça fera un flop et plus personne ne voudra de leurs vaccins... Donc j’y vois une stratégie de “ses boss” pour limiter la casse !

Et si c’est vrai, alors le pass ne fera pas long feu (mais ces cons vont sûrement vouloir tenter ça 1 hiver... alors le dernier pour le bambin)

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Le marquage des populations avec un signe distinctif.
Mais en effet,si c’est pour discréditer le mouvement, c’est pas la peine, dans ce cas je t’autorise ã enlever mon post car je souhaiterais le retirer.

Je te propose ça... histoire de couper le pomelo en 2 (bin quoi ? Y a pas de poires en Israël) :

D1C2121C-33F7-41A5-894A-2CF25615AE55.jpeg

Oh combien t’as tapé dans l’mille, voilà que ça commence:

55069167-1884-4BFF-8215-20BF45D258BD.jpeg
55069167-1884-4BFF-8215-20BF45D258BD.jpeg (315.46 Kio) Consulté 856 fois

pfffff...
Dernière édition par Obamot le 10/08/21, 12:53, édité 2 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3916

par janic » 10/08/21, 12:50

Remundo » 10/08/21, 12:44
Martin Bla-Blachier pour une fois ne dit pas trop de bêtises...
Pas trop? il bafouille, il hésite, en clair il ne sait pas comment justifier l'obligation vaccinale, écoute sa dernière phrase; " une obligation pour les résidents, je ne voit pas ce que l'on peut avoir contre ça!'" Le zigoto ignore complètement ce que l'on appelle le droit de conscience garantie (avant leur loi liberticide) par la loi, et autres droits de l'homme.
C'est ce même zigoto qui a poussé à la suppression du remboursement de l'H comme de l'enseignement de celle-ci en université. Un représentant des lobbies des BP! Il est bl...achier!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 10/08/21, 13:15

Remundo a écrit :Martin Bla-Blachier pour une fois ne dit pas trop de bêtises...

??? je vois pas ce que tu trouves de bien dans ces vomissements verbaux... ???

Euh Blabla-à-chier (hihi) se contredit surtout et personne ne lui fait remarquer...déjà la vaccination en EPHAD a été rendue obligatoire de fait depuis des mois et elle l'est toujours ! Il est pour ou contre la vaccination des soignants ? :cheesy:

On a volé leur consentement "éclairé" dans bien des cas (quand la notion d'éclairé existait encore vu leurs ages...)...

Nan nan Blabla est toujours à chier...et de plus je pense qu'il sent le vent tourner...ce petit arriviste merdiatique de mes 2 ! Donc médiatiquement il prépare sa "sortie" des provax vu l’échec annoncé de la campagne de vaccination...

Au fait il a fait combien d'heures de consultation depuis le début de la crise ? Y a pas une loi qui oblige un minimum de pratique de terrain pour les médecins ? (pour les pilote oui)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 10/08/21, 13:19

Obamot a écrit :Oh combien t’as tapé dans l’mille, voilà que ça commence:

On comprends rien, t'as censuré la moitié...poste le tweet !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3916

par janic » 10/08/21, 13:24

Au fait il a fait combien d'heures de consultation depuis le début de la crise ? Y a pas une loi qui oblige un minimum de pratique de terrain pour les médecins ?
si maintenant des médecins doivent aussi soigner les malades, plutôt que de faire le kéké sur les médias (500 interventions sur le covid selon wikipédia) ou encore de faire partie des décideurs comme les médecins parlementaires ou sénateurs pour faire passer les demandes des lobbies de BP, on n'y arrivera plus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 10/08/21, 13:27

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Oh combien t’as tapé dans l’mille, voilà que ça commence:

On comprends rien, t'as censuré la moitié...poste le tweet !

Je ne l’ai pas, c’est tiré d’un chat et ça a peut-être été enlevé, il n’y est plus.
En mettant le nom sur Twitter on tombe sur un “compte parodique” c’est peut-être du “contre-emploi”
Dernière édition par Obamot le 10/08/21, 13:28, édité 1 fois.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 10/08/21, 13:27

Je suis sérieux Janic !

Effet du pass sur la restauration en pleine saison estivale :

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 10/08/21, 13:28

Obamot a écrit :Je ne l’ai pas, c’est tiré d’un chat et ça a peut-être été enlevé, il n’y est plus.
En mettant le nom sur Twitter on tombe sur un “compte parodique” c’est peut-être du “contre-emploi”

Désolé mais je comprends RIEN !
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »