Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 12/08/21, 11:10

D'accord mais comment ils peuvent prendre l'avion puisqu'ils sont pas vaccinés les policiers ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par janic » 12/08/21, 11:23

Ce sont les restaurateurs et les ERP qui s'occupent du flicage...
comme au bon temps du régime de Vichy et des chemises brunes en allemagne!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 12/08/21, 13:31

Les routiers avec les anti pass ?

3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 12/08/21, 13:36

Les pompiers antillais pas vraiment débo'dés :cheesy:

Mais les voitures qui crament vont arriver...
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2076

par Macro » 12/08/21, 13:48

T'a déjà vu un antillais debooodé... J'en connais quelques uns.. Quand ils te disent qu'ils vont venir.... Ils viennent... Par contre... Ils ne te donnent aucune date...

Quand aux routiers.... Pas vraiment entendu quoique ce soit à radio cabines...

Par contre... Je crois qu'il y a un phénomène de stockage panique qui se prépare... Vous avez des pattes du riz et du pq? C'c'est bien...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5928

par Remundo » 12/08/21, 14:03

Christophe a écrit :Les routiers avec les anti pass ?

c'est pour ça qu'il a exempté les restos routiers de passe sanitaire.

il a aussi épargné les bleus.

si les routiers bloquent la route, ça va faire très très mal, pour le coup la bouffe manquera... idem pour le carburant.
2 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 12/08/21, 14:56

Macro a écrit :T'a déjà vu un antillais debooodé... J'en connais quelques uns.. Quand ils te disent qu'ils vont venir.... Ils viennent... Par contre... Ils ne te donnent aucune date...

:cheesy: :cheesy: :cheesy: Espice de 'asiste ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Les pompiers, vous inquiétez pas ils auront du taf avec les barricades et voitures en feu...voir les bâtiments...
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2076

par Macro » 12/08/21, 17:19

Moi wasiste....L'antillais que je cotoie le plus....Un passionné de mecanique et de reprog moteur...Accessoirement le premier cas de covid recensé dans mon entourage socio professionnel ....Il vient chez moi quand il le veut squatter mon pont elevateur et ma caisse a clous( il a meme debarqué pendant son arret covid) par la meme il me squatte (en fonction de mes disponibilités) pour lui donner la main ( et surtout comme "moderateur mecaanique" ) il est meme un peut zarbi (je pense qu'il est a moitié embringué chez jehova) ...Et cela sans contrepartie exigée(mais il est reglo)...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5505

par GuyGadeboisLeRetour » 12/08/21, 18:49

1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6132

par Obamot » 12/08/21, 19:55

Et le délire psychopathe et paranoïaque continue de plus belle !

7C79C154-0EF0-43D0-922B-D6C9D8FC6E3A.jpeg

https://www.europe-israel.org/2021/08/p ... -nobeisse/
3 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »