Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
- Remundo
- Modérateur
- x 5815
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
à se demander s'il ne va pas y avoir 2 France : les macchinés et les non macchinés.
on ira vers des médecins virés etc...
ça s'appelle un apartheid.
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11405
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Remundo a écrit :à se demander s'il ne va pas y avoir 2 France : les macchinés et les non macchinés.
Tu crois pas si bien dire, l’organisation mafieuse de bouffon l’a déjà fait passé...via le conseil de certification médicale..
Je retourne vomir...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11405
Je suis certain que le 3ieme reich avait un truc du genre...d’un autre côté la question suivante est légitime :
Mais ce craint que cette certification soit mercantile...
Mais ce craint que cette certification soit mercantile...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3838
si on considère, par ailleurs, que tout professionnel qui fait payer des prestations, c'est déja mercantile, c'est une question sémantique. Ainsi on dit un patient pour un médecin qui se fait payer ses prestations, mais un client pour les autres professions! Bizarre tout de même!Mais ce craint que cette certification soit mercantile...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11405
Parce qui a pas de TVA
ps: je voulais dire mercantile = pro labos hein...tu suces pas assez les labos...tu perds ton droit d’exercer la médecine !!!
ps: je voulais dire mercantile = pro labos hein...tu suces pas assez les labos...tu perds ton droit d’exercer la médecine !!!
2 x
-
- Econologue expert
- x 3838
tout à fait! On a transformé les médecins en dealers de la pharmacopée de BP et rien d'autre.ps: je voulais dire mercantile = pro labos hein...tu suces pas assez les labos...tu perds ton droit d’exercer la médecine !!!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11405
-
- Econologue expert
- x 5964
C’est juste moi qui comprend ça ainsi, ou le gars est en train de nous dire que cette petite minorité de 1,x million/s de personnes qui a défilé hier représente la part massive de ceux qui rejettent le pass sanitaire?
Dernière édition par Obamot le 15/08/21, 12:24, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5815
en effet dans ma famille on est tous contre le passe sanitaire, certains sont vaccinés, d'autres partiellement, et les plus nombreux, pas du tout.
en gros on ne va jamais manifester. Moi j'y suis allé une fois à Clermont.
Mais je soutiens financièrement certains des mouvements.
Nous ne sommes pas très originaux, simplement pour la liberté vaccinale et l'appréciation du bénéfice/risque, qui ont besoin d'être évalués sérieusement...
en gros on ne va jamais manifester. Moi j'y suis allé une fois à Clermont.
Mais je soutiens financièrement certains des mouvements.
Nous ne sommes pas très originaux, simplement pour la liberté vaccinale et l'appréciation du bénéfice/risque, qui ont besoin d'être évalués sérieusement...
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 1427
...250000 personnes.Obamot a écrit :cette petite minorité de 1,x million/s de personnes qui a défilé hier représente la part massive de ceux qui rejettent le pass sanitaire?[/font][/b][/size]
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »