Remundo a écrit :en effet dans ma famille on est tous contre le passe sanitaire, certains sont vaccinés, d'autres partiellement, et les plus nombreux, pas du tout.Obamot a écrit :C’est juste moi qui comprend ça ainsi, ou le gars est en train de nous dire que cette petite minorité de 1,x million/s de personnes qui a défilé hier représente la part massive de ceux qui rejettent le pass sanitaire?
en gros on ne va jamais manifester. Moi j'y suis allé une fois à Clermont.
Mais je soutiens financièrement certains des mouvements.
Nous ne sommes pas très originaux, simplement pour la liberté vaccinale et l'appréciation du bénéfice/risque, qui ont besoin d'être évalués sérieusement...
C’est donc un “beau” lapsus: en ayant voulu minimiser, le gars n’a pu s’empêcher de nous dévoiler le fond réel de sa pensée: soit qu’il essaye vainement de nous cacher qu’une part massive de la population rejette le pass sanitaire (et qu’il en a bien conscience, malgré le fait qu’il tente désespérément vouloir exprimer le contraire...) plus hypocrite tu meurs (de honte)
Je décrypte un peu pour les marrants qui ont parfois de la peine à faire le bon copié/collé