Et pour manger, je ne suis pas une prostituée de service qui attend sa piquouze et de voter Macron.
Concernant les soignants, retour sur 4 vagues d'hystéries du gouverne-ment
Remundo a écrit :Jardineur a écrit :Commédiante,tragédiante.
Débats houleux,indignations,vociférations,convictions,arrachage de cheveux,retiens moi ou je déchire ma chemise.
Et pas un seul pour brandir les articles a l'assemblée,au sénat dans le code de la loi qui iraient contre ces mesures liberticides .
L'auge commune des gras payés avec nos impôts .
pour moi, tout député qui vote un tel passe sanitaire est un traitre à la Nation.
Remundo a écrit :ABC2019, ma santé et mon corps ne sont pas à vendre, ni à big pharma, ni dans un cadre professionnel où je dois juste accomplir ma mission sans que quiconque m'imposât un vaccin sous autorisation conditionnelle.
Et pour manger, je ne suis pas une prostituée de service qui attend sa piquouze et de voter Macron.
Jardineur a écrit :Alors moi ,je vous le dis,je vous le crie : JE SUIS INDIGNE PAR CE GOUVERNEMENT !!
Tout le monde ,chacun a le droit et la liberté d'etre vacciné ,c'est pourquoi je m'oppose au pass sanitaire .!!
D'ailleurs,moi meme j'ai eu mes deux doses (pissst,heu mets m'en une 3eme de coté au cas ou ...
Mais ta gueule tu vois pas que je parles à la populace!?)
Je suis avec vous ,voilà,merci et bonsoir.
ABC2019 a écrit :Jardineur a écrit :Alors moi ,je vous le dis,je vous le crie : JE SUIS INDIGNE PAR CE GOUVERNEMENT !!
Tout le monde ,chacun a le droit et la liberté d'etre vacciné ,c'est pourquoi je m'oppose au pass sanitaire .!!
D'ailleurs,moi meme j'ai eu mes deux doses (pissst,heu mets m'en une 3eme de coté au cas ou ...
Mais ta gueule tu vois pas que je parles à la populace!?)
Je suis avec vous ,voilà,merci et bonsoir.
ah ben toi aussi tu pourras voter pour un des candidats qui s'est prononcé contre le pass sanitaire ....
Remundo a écrit :
Concernant les soignants, retour sur 4 vagues d'hystéries du gouverne-ment
Ce n'est pas parce que la grande fofolle aime ça, à sec ou avec verre pilé, que tout le monde est comme elle. Ouiii...encooore, plus profond, merde alors! car elle ce n'est pas une ou deux fois, qui la satisfont mais que tout le staff lui passe dessus! Ouiii encooore!bah si les conditions sont les mêmes (tu es sur que ça va t'arriver une fois ou deux seulement, mais après tu auras quelques menus avantages genre avoir plus de nourriture à la cantine), la conclusion est logique est la même : le plus tôt est le mieux, après, tu en es débarrassé
Suis d’avis que son boss doit savoir quel escogriffe il a engagé. son dossier commence à être chargé...janic a écrit :abcon[...] Ouiii encooore!bah si les conditions sont les mêmes (tu es sur que ça va t'arriver une fois ou deux seulement, mais après tu auras quelques menus avantages genre avoir plus de nourriture à la cantine), la conclusion est logique est la même : le plus tôt est le mieux, après, tu en es débarrassé
et après ça, il se croit sain d'esprit!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 227 invités