Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3334

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par gegyx » 17/08/21, 01:26

Obamot a écrit : Il intervient chaque samedi sur https://www.LaUneTV.com

Merci. Je suis allé sur cette chaine de Richard Boutry.
je viens de voir la dernière complètement (3h20 quand même)

Au début cela fait peur sur les projets dans les 10 ans. Mais l'espoir et le bon sens nous revient. Partage et transformation de nos actes et tout va s'arranger. Leurs tentatives de notre destruction ne peut qu'échouer, si nous nous levons ensemble

**
A 2h25' la doctoresse Suisse parle même de la captation sur son portable d' adresses dans une foule (venant de gens vaccinés ?)
Un ami à moi, l'aurait constaté; de nombreuses adresses mac s'inscrivent, dont il s'étonne beaucoup (rapport avec le bluetooth et l'oxyde de graphène dans les corps ?) :shock:

Avez-vous constaté ce genre de phénomènes ?
Dernière édition par gegyx le 17/08/21, 01:29, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 17/08/21, 01:29

Mis à pied 2 mois pour cette vidéo (apparemment)

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 17/08/21, 01:31

gegyx a écrit :**
A 2h25' la doctoresse Suisse parle même de la captation sur son portable d' adresses dans une foule (venant de gens vaccinés ?)
Un ami à moi, l'aurait constaté; de nombreuses adresses mac s'inscrivent, dont il s'étonne beaucoup (rapport avec le bluetooth et l'oxyde de graphène dans les corps ?) :shock:

Un peu gros nom ?

Par contre y a cas documenté de magnétisme post vaccinal au CHU de Rouen sur le forum (fouiller)

Un peu HS...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5962

par Obamot » 17/08/21, 02:46

gegyx a écrit :
Obamot a écrit : Il intervient chaque samedi sur https://www.LaUneTV.com

Merci. Je suis allé sur cette chaine de Richard Boutry.
je viens de voir la dernière complètement (3h20 quand même)

Au début cela fait peur sur les projets dans les 10 ans. Mais l'espoir et le bon sens nous revient. Partage et transformation de nos actes et tout va s'arranger. Leurs tentatives de notre destruction ne peut qu'échouer, si nous nous levons ensemble

**

Salut Gégyx, pour le moment l’oxyde de graphène faut laisser l’idée de côté... C’est théoriquement possible mais j’ai le sentiment que ce n’est pas pour cette fois. C’est juste pour nous alerter.

Par contre qu’il y ait de grandes quantités d’oxyde de graphène, ça oui, il faut quand même une commission d’enquête, quitte ã ce qu’elle n’aboutisse pas, (aboutisse à n’avoir rien trouvé), Et voir si certains lots seraient touchés et d’autres pas.

Je ne prends pas parti, je demande juste à voir et ne veut rejeter aucune hypothèse (dans cette affaire, on a décidément vu plein de choses à priori farfelues et qui se sont révélées exactes ensuite)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/08/21, 07:52

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :je sais pas qui a décrété que ça existait ou pas, je dis juste que ce qu'il publie sur internet reprend mot pour mot la phraseologie habituelle de l'extreme droite historique. Apres vous en pensez ce que vous voulez, vous avez le droit de voter pour qui vous voulez.

La plupart des régimes fascistes trouvent des boucs émissaires dans la société...et si celui du macronisme c’était la (soit disant) extrême droite ?

C’est quand même dingue que philippot gueule plus sur le pass que melenchon et toute la (soit disant) gauche réunie... :shock: :shock: :shock:

pourquoi c'est dingue ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/08/21, 07:54

Remundo a écrit :je l'ai déjà écrit, mais... rabâchons :
1) les partis progressistes sociodémocrates comme LREM sont en fait les vrais mouvements antidémocratiques puisqu'ils transfèrent les prérogatives du Peuple dans des instances supranationales obscures, sans dire le comportement hallucinant de la Macronie avec la "gestion" du COVID
2) les partis réputés comme "fascisants stremedroates", qui ne sont en réalité que souverainistes, sont ceux qui défendent le plus la Liberté et la République.

C'est actuellement factuel, et que l'on se le dise dans les chaumières.

est ce que le Rassemblement national dit quelque chose de différent ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/08/21, 08:00

Remundo a écrit :Une vidéo où un homme politique autrichien pose ses couilles sur un plateau TV, mais son cerveau est en très bon état aussi...

https://rumble.com/vkr66r-gerald-grosz- ... -deux.html

tout est dit en 3 minutes. Il est doublement vacciné, mais n'est pas trop convaincu du bien-fondé de sa démarche... à raison.

homme politique du BZÖ, le parti de Jörg Haider, l'équivalent du Rassemblement National autrichien- sauf qu'eux sont arrivés au pouvoir, mais il est de notoriété publique l'Autriche n'a jamais dénazifié sa société, en se présentant comme une victime d'Hitler.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 17/08/21, 08:20

arrête un peu avec tes points godwin... c'est à chaque message en ce moment...
1 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5962

par Obamot » 17/08/21, 08:24

ABC2019 a écrit :homme politique du BZÖ, le parti de Jörg Haider
Boso membre du BZÖ ... il n’en est pas loin et il ne le voit même pas...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/08/21, 08:54

Remundo a écrit :arrête un peu avec tes points godwin... c'est à chaque message en ce moment...

bah c'est juste parce qu'on cite souvent l'avis de types d'extreme droite sur ce forum, je ne dis pas que tout le monde est nazi, je ne dis même pas que tous ceux qui les citent sont nazis : je remets les citations dans leur contexte politique (assumé par leurs auteurs par ailleurs, puisqu'ils militent ouvertement dans des mouvement dont le positionnement est affiché publiquement).
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »