Remundo a écrit :@GillABC le chien pavlovien godwinostremedroate
les gens cités n'ont rien à voir avec Hitler ou l'extrême droite fasciste. Ils ont à voir avec des gens lucides, patriotes, et qui aiment la Liberté de leurs concitoyens et de leur pays.
tu peux te le visser dans le crâne. Bonne journée.
ils militent dans des mouvements ou partis classés comme nationalistes et à l'extreme droite de l'échiquier politique actuel (évidemment ils ne sont pas nazis, sinon ils seraient en prison).
Mais tu as le droit de les soutenir, leur parti n'est pas interdit. Je redonne juste le contexte politique dans lequels ils se placent eux mêmes, à titre de rappel, c'est tout. Il n'y a aucune diffamation ni manipulation de ma part, puisque c'est eux mêmes qui s'en réclament publiquement et qui l'affichent.
tes accusations d'attitudes partisanes fondées sur des seuls liens de parenté, par exemple, relèvent beaucoup plus de la diffamation, parce que là c'est toi qui le supposes, ce n'est pas affiché et revendiqué.
Je te parle même pas de ceux qui mettent en avant l'origine religieuse ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)