Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5961

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Obamot » 17/08/21, 18:44

pedrodelavega a écrit :Pour l'anecdote d'ailleurs:
prout
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 17/08/21, 19:04

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Avec des presque gestapistes zélés qui traitent les autres de fascistes ? T'es ouf, Totophe ! :mrgreen:

j'ai traité personne de "fascistes", j'ai relevé l'appartenance de certains auteurs cités sur ce forum à des mouvements d'extrême droite euh pardon nationalistes, c'est tout. Appartenance qui n'est pas cachée et dont ils se réclament eux mêmes par ailleurs.

Encore un mensonge et une déformation à la JOGGER :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 17/08/21, 19:13

Souverainistes ABC svp ! :cheesy:

Profitez en ce mot risque d'être bientôt classé comme "antisémite" en France... :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 280

par SixK » 17/08/21, 19:24

Christophe a écrit :Souverainistes ABC svp ! :cheesy:

Profitez en ce mot risque d'être bientôt classé comme "antisémite" en France... :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:

Alors que c'est juste la volonté de devenir Belge !! ;) :cheesy:
Mince, j'ai confondu avec Royaliste, en meme temps c'est pas incompatible. :mrgreen:
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5961

par Obamot » 17/08/21, 20:54

Christophe a écrit :C'est où qu'on porte plainte pour diffamation ?
Peut-être commencer par la journalope qui induit fortement la question (et dire que c’est Fance Inter.... pourquoi tu tousses... va falloir faire le ménage... déontologie aux chiottes la garce...)

Lui il est sauf, il rattrape le coup en disant:
Il ne faut pas voir de la psychiatrie partout

Et quand ils pensent “psychoses” ils devraient commencer par pointer le gouvernement qui l’a initiée et entretenue en flot continu depuis 1 an... C’est criminel, Faudra un procès...!
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/08/21, 22:20

On voit que pour certains, la crédibilité des professeurs de médecine dépend beaucoup du sujet qu'ils traitent quand même :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5961

par Obamot » 18/08/21, 00:50

ooohwiiiii encore....

En attendant, les petits supermarchés avec biens de première nécessité, se mettent aussi à exiger le pass sanitaire!

https://www.tiktok.com/@vokinshalak/vid ... copy_url=0

Comme #çavapéter #NonALaVaccinationObligatoire #NonAuPassDeLaHonte #BastilleDay #MacronDestitution #DictatureEnMarche #DictatureSanitaire #foutagedegueule #NousSavons

Les banlieues en feu de l’époque de Sarkozy, à côté de ce qui arrive, ça va être une “promenade de santé”
Faites des réserves...!
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5961

par Obamot » 18/08/21, 01:26

Du jamais vu...

Depuis l'extension du pass sanitaire, les Français non-vaccinés
sont nombreux à venir profiter des infrastructures en Suisse

http://srgplayer-rts.production.srf.ch/ ... ption=true
2 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/08/21, 07:36

Obamot a écrit :Du jamais vu...

Depuis l'extension du pass sanitaire, les Français non-vaccinés
sont nombreux à venir profiter des infrastructures en Suisse

http://srgplayer-rts.production.srf.ch/ ... ption=true

je suis en vacances près de la frontière suisse, mais en France, et ça a l'air de tres bien marcher, hotels et restaurants sont pleins, et je n'ai pas assisté à des problèmes particuliers pour la présentation du pass sanitaire.

Que 10 % de la clientèle soit passée du coté suisse ne doit pas beaucoup les déranger, je pense que la saison est bonne pour eux de toutes façons.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3838

par janic » 18/08/21, 07:48

abcon
je suis en vacances près de la frontière suisse, mais en France, et ça a l'air de tres bien marcher, hotels et restaurants sont pleins, et je n'ai pas assisté à des problèmes particuliers pour la présentation du pass sanitaire.
Que 10 % de la clientèle soit passée du coté suisse ne doit pas beaucoup les déranger, je pense que la saison est bonne pour eux de toutes façons.
le rigolo, tordu des neurones. Comme par hasard et par miracle conjoints, l'ensemble des restaurateurs et bistrotiers se plaignent d"être limités pour leur clientele, mais lui il a constaté le contraire. Le bozo dans toute sa splendeur imbécile. S'il y a 60% de vaccinés en France, cela suffit pour remplir des hotels et il en reste 40% pouvant passer la frontière, gros nul, pas 10%. Mais le calcul et toi, vous ne faites pas bon ménage! Nul en calcul, nul en français, nul en réflexion, le narcissique dans ses oeuvres!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »