Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 18/08/21, 23:28

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Comment prendre au sérieux les réponses d'un pauvre con qui va s'empoisonner dans des fast-foods même quand il est en vacances ??? Sans dec...

je l'attendais celle là :) j'y suis allé une fois parce que c'était plus pratique, sinon dans l'ensemble j'ai mangé sainement avec poissons de rivière, fruits, légumes, j'ai fait pas mal de balades au grand air, et je vais tres bien malgré mes deux doses de vaccin, je te remercie .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/21, 23:35

(<Ouioui> Bozo, oui...)
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1424

par pedrodelavega » 18/08/21, 23:38

Remundo a écrit :le cas de l'Islande,

Bilan de la vaccination massive dans ce pays et à ce jour
1) nettement plus de cas
2) mortalité comparable.

Bilan de la vaccination massive face au variant delta dans ce pays et à ce jour
1) nettement plus de cas (symptomatiques?), comme dans tous les pays touchés par le delta, qui est beaucoup plus contagieux.
2) mortalité quasi-nulle comparé aux autres vagues (1 mort en 3 mois).
3) hospitalisation très en dessous des autres vagues (surtout rapport aux nombre de cas de celle-ci)

https://www.reuters.com/article/factche ... SL1N2P918F
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 18/08/21, 23:41

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Comment prendre au sérieux les réponses d'un pauvre con qui va s'empoisonner dans des fast-foods même quand il est en vacances ??? Sans dec...
Si on comprend bien chez les “marrants”, dans les donneurs de leçon qui partagent leur avis d’expert, on a:

— un qui s’est chopé le covid (et qui dit ‘qu’il va trop bien,’ sans n’avoir jamais osé donner plus de détail “d’hygiène de vie”...)
— un qui a un cancer de la prostate (jurant que ‘c’est normal à son âge’ (séance de rayons quotidienne incluse!)
— un qui est adepte des fast-foods... laissant entendre qu’il devait déjã se vacciner chaque année contre la grippe (quête sans fin)
— et le dernier qui a une petite santé (mais dont je ne me rappelle plus les détails...)

Évidemment on regrette amèrement leur état de santé, mais qu’est-ce que ce serait s’ils n’étaient pas “experts” _ Image Image
Dernière édition par Obamot le 18/08/21, 23:45, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/21, 23:45

Végaz Il Pense.JPG
Végaz Il Pense.JPG (43.95 Kio) Consulté 759 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/08/21, 07:03

JOGGER-style .... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3834

par janic » 19/08/21, 07:27

ABCon » 19/08/21, 07:03
JOGGER-style ....
typique du bozo, ni argument, ni scientifique, mais vantard et narcissique.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/08/21, 07:44

janic a écrit :ABCon » 19/08/21, 07:03
JOGGER-style ....
typique du bozo, ni argument, ni scientifique, mais vantard et narcissique.

typique des JOGGER d'accuser les autres de leurs propres défauts, tu te décris très bien.
Des arguments scientifiques, j'en donne plein, contrairement à toi qui n'en donne jamais la queue d'un.

Si tu veux n'en garder un, réponds à celui là ; dans quels pays la létalité observée de la covid est tombée en dessous de 0,5 %, qui n'auraient pas eu de campagne de vaccination massive d'au moins 50 % de la population ?

Je me doute que tu ne vas pas répondre et que tu vas esquiver par tes insultes et tes échappatoires habituelles, mais l'argument, il est là.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3834

par janic » 19/08/21, 07:55

abcon
typique des JOGGER d'accuser les autres de leurs propres défauts, tu te décris très bien.
typique d'un narcissique qui s'invente des jogger, et qui se prend pour une référence en la matière = poubelle comme le reste!
Des arguments scientifiques, j'en donne plein,
Où ça, où ça? :shock:
contrairement à toi qui n'en donne jamais la queue d'un.
Evidemment, d'autres le font bien mieux que moi, je ne me crois pas, MOI, au dessus des autres.
Si tu veux n'en garder un, réponds à celui là ; dans quels pays la létalité observée de la covid est tombée en dessous de 0,5 %, qui n'auraient pas eu de campagne de vaccination massive d'au moins 50 % de la population ?
je te réponds si tu commences par répondre aux miennes, déja posées! Ah oui, tu refuses systématiquement! Ben la voilà ma réponse.
Je me doute que tu ne vas pas répondre et que tu vas esquiver par tes insultes et tes échappatoires habituelles, mais l'argument, il est là.
Peeerrdddduuu! :frown:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 19/08/21, 09:29

1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »