Christophe a écrit :ABC tu continues dans la manipulation !
a) Il est bien connu que 100% des établissements utilisent BOOKING !! (ironie...)
Quelle est la part de marché des nuités Booking en France ? 20 %? Allez peut être 30% maximum !
et pourquoi seuls ces 20 ou 30 % seraient saturés ? c'est juste un sondage !!
je te dis que j'ai souvent vu des hotels complets ou quasi complet, et quand je suis allé au restaurant, j'ai trouvé que l'affluence paraissait normale voire importante (mais faut dire aussi que dans un coin que je ne connais pas, j'ai tendance à prendre les restaurants où il y a du monde, je trouve que c'est plus fiable que trip advisor)
qu'est ce que tu attends comme preuve? tu demandes une photo d'un hotel ou d'un restaurant bondé, j'en ai vu, mais en quoi ça prouverait qu'ils le sont tous ? ou tu veux qu'on fasse le tour de tous les hotels pour vérifier ?
si tu veux faire l'expérience, prend une ville de Franche comté au hasard et appelle tous les hotels, t'auras ta réponse !
ou sinon voila une photo prise sur le sentier des cascades du Herisson, ça avançait à 1 km/h et c'était difficile de se croiser (bon il n'y avait pas besoin de pass sanitaire dehors bien sur, mais en tout cas les touristes étaient la )
d) On peut voir tes photos de paysages ? On a un sujet pour ça : bistrot/de-belles-photos-de-nos-regions-t4142.html
pas de souci, tu veux voir quoi ?