Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 20/08/21, 14:29

Christophe a écrit :ABC tu continues dans la manipulation ! :evil: :evil:

a) Il est bien connu que 100% des établissements utilisent BOOKING !! (ironie...)

Quelle est la part de marché des nuités Booking en France ? 20 %? Allez peut être 30% maximum !

et pourquoi seuls ces 20 ou 30 % seraient saturés ? c'est juste un sondage !!
je te dis que j'ai souvent vu des hotels complets ou quasi complet, et quand je suis allé au restaurant, j'ai trouvé que l'affluence paraissait normale voire importante (mais faut dire aussi que dans un coin que je ne connais pas, j'ai tendance à prendre les restaurants où il y a du monde, je trouve que c'est plus fiable que trip advisor)

qu'est ce que tu attends comme preuve? tu demandes une photo d'un hotel ou d'un restaurant bondé, j'en ai vu, mais en quoi ça prouverait qu'ils le sont tous ? ou tu veux qu'on fasse le tour de tous les hotels pour vérifier ?

si tu veux faire l'expérience, prend une ville de Franche comté au hasard et appelle tous les hotels, t'auras ta réponse !

ou sinon voila une photo prise sur le sentier des cascades du Herisson, ça avançait à 1 km/h et c'était difficile de se croiser (bon il n'y avait pas besoin de pass sanitaire dehors bien sur, mais en tout cas les touristes étaient la )

IMG_3014.jpeg

d) On peut voir tes photos de paysages ? On a un sujet pour ça : bistrot/de-belles-photos-de-nos-regions-t4142.html

pas de souci, tu veux voir quoi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 20/08/21, 14:34

ABC2019 a écrit :et pourquoi seuls ces 20 ou 30 % seraient saturés ? c'est juste un sondage !!

C'est pas DU TOUT ce que je dis : je dis, j’estime, que 20 à 30% des nuitées en France sont vendu via Booking...donc si tu parle de 81% de taux de remplissage sur Booking c'est 81% de 30% (au plus) soit 24% (au plus !!)...donc essaye autre chose !!

ABC2019 a écrit :qu'est ce que tu attends comme preuve? tu demandes une photo d'un hotel ou d'un restaurant bondé, j'en ai vu, mais en quoi ça prouverait qu'ils le sont tous ? ou tu veux qu'on fasse le tour de tous les hotels pour vérifier ?

Tu as prétendu : ils sont TOUS bondés...donc quelques photos oui cela aurait été une preuve ...de remplissage DANS LE COIN ET A ce moment là ! Pas significatif de l'ensemble du secteur !

Sympa la photo : pas de gestes barrière ? Rolalala...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5273

par GuyGadeboisLeRetour » 20/08/21, 14:35

(20 personnes sur un site remarquable (au pif) et il appelle ça "illustrer" un propos... et son délire sur Booking, il appelle ça "un sondage"... Quand Bozo arrêtera t'il de se foutre du monde ???)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/08/21, 14:51

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :et pourquoi seuls ces 20 ou 30 % seraient saturés ? c'est juste un sondage !!

C'est pas DU TOUT ce que je dis : je dis, j’estime, que 20 à 30% des nuitées en France sont vendu via Booking...donc si tu parle de 81% de taux de remplissage sur Booking c'est 81% de 30% (au plus) soit 24% (au plus !!)...donc essaye autre chose !!

ABC2019 a écrit :qu'est ce que tu attends comme preuve? tu demandes une photo d'un hotel ou d'un restaurant bondé, j'en ai vu, mais en quoi ça prouverait qu'ils le sont tous ? ou tu veux qu'on fasse le tour de tous les hotels pour vérifier ?

Tu as prétendu : ils sont TOUS bondés...donc quelques photos oui cela aurait été une preuve ...de remplissage DANS LE COIN ET A ce moment là ! Pas significatif de l'ensemble du secteur !

Sympa la photo : pas de gestes barrière ? Rolalala...

là ou je suis allé, oui, j'ai eu plusieurs fois quelques problemes pour trouver une chambre (faut dire que j'aime bien improviser et trouver une chambre au dernier moment). C'est mon experience personnelle, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?

Vous n'avez qu'à appeler les hotels à Arbois et leur demander pour ce week end, si vous ne me croyez pas !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 20/08/21, 15:02

Dis rien c'est mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/08/21, 15:28

ah quand meme j'ai trouvé ça

https://www.europe1.fr/societe/pass-san ... se-4062180

D'après le vice-président de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie, pas de catastrophe sur la fréquentation (ça confirme donc mon impression "sur le terrain"), mais ils demandent la suppression du pass pour les terrasses où c'est difficile à controler - on peut le comprendre.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 20/08/21, 17:00

1 semaine de bilan ? Tu veux pas attendre un peu...au moins 1 trimestre !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5273

par GuyGadeboisLeRetour » 20/08/21, 17:07

Quand on leur a annoncé que l'été serait "libre", après plus d'un an de restrictions les gens se sont rués pour réserver. Pas étonnant que certains lieux des plus fréquentés affichent complet. Et puis on parle essentiellement des terrasses de restaurants/bars/brasseries qui eux sont déserts à cause de leurs mesures de flicage à la con.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 20/08/21, 17:15

Le coup de sang de William Gallas

William Gallas, ancien international de football, affichant 84 sélections en équipe de France, est sorti de son silence pour s'exprimer sur la situation sanitaire. Le sportif ne mâche pas ses mots et accuse le gouvernement d'avoir mis le pays en danger.

"Comment les ministres ont pu laisser les frontières ouvertes en sachant que les hôpitaux n'ont pas les mêmes infrastructures qu'en métropole ?" William Gallas n'y va pas par quatre chemins. L'international dont les racines sont encore très ancrées en Guadeloupe accuse, dans un court message, le gouvernement Français directement du drame sanitaire qui se joue en Guadeloupe. Il se dit inquiet face à l'ampleur de la crise que vit le pays.

La décision de ne pas arrêter les rotations aériennes est analysée comme étant "plus que de la négligence" par le Guadeloupéen qui espère qu'une enquête sera ouverte pour faire le point sur les responsabilités de cette crise.

(...)

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/08/21, 17:20

les frontières ? :shock:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »