ABC2019 a écrit :[...] faut que ce soit fait dans des conditions où tu puisses pas tricher
Les tricheurs qui s’érigent en arbitres des tricheries
ABC2019 a écrit :[...] faut que ce soit fait dans des conditions où tu puisses pas tricher
et le grand nigaud répond à coté de la question pour éviter cette affirmation! "Oui, les vaccinés semblent moins tomber malades que les non vaccinés. Quand ils le sont malgré tout, ils sont aussi contagieux que les autres." en clair notre taré de service se fout complètement de contaminer les autres, pourvu que son ego soit satisfait.le probleme du test salivaire c'est la certification, faut que ce soit fait dans des conditions où tu puisses pas tricher, et c'est pas tres fiable...
mais sinon ça revient au même que le pass sanitaire, où tu donnes le choix entre ça et la vaccination (moi je préfère nettement être vacciné pour être mieux protégé et ne pas avoir à me tester à chaque fois !) .
ABC2019 a écrit :
le probleme du test salivaire c'est la certification, faut que ce soit fait dans des conditions où tu puisses pas tricher, et c'est pas tres fiable...
mais sinon ça revient au même que le pass sanitaire, où tu donnes le choix entre ça et la vaccination (moi je préfère nettement être vacciné pour être mieux protégé et ne pas avoir à me tester à chaque fois !) .
Pour les gens qui ne veulent pas justifier de quoi que ce soit avant d'aller au resto ou prendre le train "par principe", ce que tu proposes ne change pas grand chose.
C’est pas “on peut” ...c’est IL FAUT...!Rajqawee a écrit :[...] on peut le coupler au PCR en cas de positif (ou symptomes)
Ca n’a pas l’air de te plaire (tu répons pas) !Obamot a écrit :Le point de vue d’un anthropologue: https://vm.tiktok.com/ZMRBXY3S2/Rajqawee a écrit :D'ailleurs, question ouverte sur ce pass : on est d'accord qu'on justifie son usage aussi généralisé, sur la base que certes, c'est assez contraire aux libertés, mais c'est pour produire des effets majeurs sur une crise d'ampleur.
Mais quand on regarde :
-la crise est tassée. elle n'a jamais été tellement d'ampleur finalement, en métropole (épisode actuel)
-les vaccinés ont une période de protection à durée limitée. Semblerait-il, 6 mois, peut être moins.
-les vaccinés, malgré tout malades, n'ont pas une charge virale différente des malades non vaccinés
-il était temporaire....mais en fait on va peut être devoir le maintenir "tant qu'il y'a une épidémie"
Du coup, quelles sont les justifications à maintenir le pass tel qu'actuellement ?
Rajqawee a écrit :Eh oui, moi je me tapes des tests PCR depuis 20 jours toutes les 72h pour continuer à bosser, car j'ai pas été double vacciné depuis 7 jours. Et on me le rappelle quand j'ai un jour de retard...
Ici on me teste qu’une fois par semaine.Rajqawee a écrit :Eh oui, moi je me tapes des tests PCR depuis 20 jours toutes les 72h pour continuer à bosser, car j'ai pas été double vacciné depuis 7 jours. Et on me le rappelle quand j'ai un jour de retard...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités