Rajqawee a écrit :Eh oui, moi je me tapes des tests PCR depuis 20 jours toutes les 72h pour continuer à bosser, car j'ai pas été double vacciné depuis 7 jours. Et on me le rappelle quand j'ai un jour de retard...
Tu n'es pas obligé. Démissionne.
Rajqawee a écrit :Eh oui, moi je me tapes des tests PCR depuis 20 jours toutes les 72h pour continuer à bosser, car j'ai pas été double vacciné depuis 7 jours. Et on me le rappelle quand j'ai un jour de retard...
Remundo a écrit :bah bien sûr Nihilo
merci de nous apporter la solution.
il peut aussi se suicider non ?
de même tu n'es pas obligé d'être con et pourtant tu continues. Démissionne de ce site, connard! Oups pardon, pas d'insultes! je rectifie donc en supprimant le point d'exclamation. Merci qui?Tu n'es pas obligé. Démissionne.
Remundo a écrit :bah bien sûr Nihilo
Raqjawee est infirmier,
Adrien (ex-nico239) a écrit :Muselier et le maire de Sète double vax ont déclaré qu’ils étaient positifs
Combien de personnes ont-il eu le loisir de contaminer en toute impunité grâce à leur pass qui leur a permis de rentrer partout (j’espère pas en hosto ou en EHPAD) et d’y contaminer tous ceux qu’il ont croisé en toute légalité...
Et ce ne sont que 2 premies exemples d’une liste qui risque malheureusement de s’allonger, même si on ne l’espère pas.
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Muselier et le maire de Sète double vax ont déclaré qu’ils étaient positifs
Combien de personnes ont-il eu le loisir de contaminer en toute impunité grâce à leur pass qui leur a permis de rentrer partout (j’espère pas en hosto ou en EHPAD) et d’y contaminer tous ceux qu’il ont croisé en toute légalité...
Et ce ne sont que 2 premies exemples d’une liste qui risque malheureusement de s’allonger, même si on ne l’espère pas.
les mêmes que si il n'y avait pas eu de pass....c'est pas pire.
ABC2019 a écrit :Remundo a écrit :bah bien sûr Nihilo
Raqjawee est infirmier,
euh tu ne lis pas ses posts en fait ? il travaille dans l'administration de l'hopital, il ne soigne personne ! c'est pour ça qu'il rale qu'on l'oblige à se faire vacciner -mais bon il pourrait contaminer quelqu'un qui pourrait contaminer un soignant. Je sais, c'est aussi possible en étant vacciné - mais moins.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités