Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Exnihiloest » 01/09/21, 19:56

Rajqawee a écrit :Eh oui, moi je me tapes des tests PCR depuis 20 jours toutes les 72h pour continuer à bosser, car j'ai pas été double vacciné depuis 7 jours. Et on me le rappelle quand j'ai un jour de retard...

Tu n'es pas obligé. Démissionne.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Remundo » 01/09/21, 20:02

bah bien sûr Nihilo

merci de nous apporter la solution.

il peut aussi se suicider non ?

Raqjawee est infirmier, c'est vrai qu'on n'en a vraiment pas besoin, c'est pas comme si des dizaines de milliers de postes étaient vacants et comme si on était en pandémie...

qu'il foute le camp, cet abruti antivax !
2 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 01/09/21, 20:03

Remundo a écrit :bah bien sûr Nihilo

Et après, ce néant intellectuel vient oser faire des remarques sur les posts des autres. Pauvre Blédina et son cerveau liquéfié... qui vient poser ses p'tits étrons de constipé... trois p'tites billes et puis s'en va... au diable.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 01/09/21, 20:24

exnullissime
Tu n'es pas obligé. Démissionne.
de même tu n'es pas obligé d'être con et pourtant tu continues. Démissionne de ce site, connard! Oups pardon, pas d'insultes! :oops: je rectifie donc en supprimant le point d'exclamation. Merci qui? :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 01/09/21, 20:57

Pourtant il est gentil le Rajqawee ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 01/09/21, 23:02

Muselier et le maire de Sète double vax ont déclaré qu’ils étaient positifs

Combien de personnes ont-il eu le loisir de contaminer en toute impunité grâce à leur pass qui leur a permis de rentrer partout (j’espère pas en hosto ou en EHPAD) et d’y contaminer tous ceux qu’il ont croisé en toute légalité...

Et ce ne sont que 2 premies exemples d’une liste qui risque malheureusement de s’allonger, même si on ne l’espère pas.
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/09/21, 23:03

Raqjawee est infirmier,

euh tu ne lis pas ses posts en fait ? il travaille dans l'administration de l'hopital, il ne soigne personne ! c'est pour ça qu'il rale qu'on l'oblige à se faire vacciner -mais bon il pourrait contaminer quelqu'un qui pourrait contaminer un soignant. Je sais, c'est aussi possible en étant vacciné - mais moins.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/09/21, 23:03

Adrien (ex-nico239) a écrit :Muselier et le maire de Sète double vax ont déclaré qu’ils étaient positifs

Combien de personnes ont-il eu le loisir de contaminer en toute impunité grâce à leur pass qui leur a permis de rentrer partout (j’espère pas en hosto ou en EHPAD) et d’y contaminer tous ceux qu’il ont croisé en toute légalité...

Et ce ne sont que 2 premies exemples d’une liste qui risque malheureusement de s’allonger, même si on ne l’espère pas.

les mêmes que si il n'y avait pas eu de pass....c'est pas pire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 01/09/21, 23:06

ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Muselier et le maire de Sète double vax ont déclaré qu’ils étaient positifs

les mêmes que si il n'y avait pas eu de pass....c'est pas pire.

Pas forcément car dans l’esprit des gens le pass c’est le retour à la vie normale
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 01/09/21, 23:12

ABC2019 a écrit :

Raqjawee est infirmier,

euh tu ne lis pas ses posts en fait ? il travaille dans l'administration de l'hopital, il ne soigne personne ! c'est pour ça qu'il rale qu'on l'oblige à se faire vacciner -mais bon il pourrait contaminer quelqu'un qui pourrait contaminer un soignant. Je sais, c'est aussi possible en étant vacciné - mais moins.

ah oui ah ce n'est qu'un administratif qui ne sert à rien.

bah oué en effet il n'a qu'à démissionner.

Merci Nihilo.
1 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »