Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par ABC2019 » 02/09/21, 05:45

Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Muselier et le maire de Sète double vax ont déclaré qu’ils étaient positifs

Combien de personnes ont-il eu le loisir de contaminer en toute impunité grâce à leur pass qui leur a permis de rentrer partout (j’espère pas en hosto ou en EHPAD) et d’y contaminer tous ceux qu’il ont croisé en toute légalité...

Et ce ne sont que 2 premies exemples d’une liste qui risque malheureusement de s’allonger, même si on ne l’espère pas.

les mêmes que si il n'y avait pas eu de pass....c'est pas pire.

Pas forcément car dans l’esprit des gens le pass c’est le retour à la vie normale

bah et si il n'y avait pas de pass, pourquoi tout le monde ne reviendrait pas à la vie normale ?

regarde le taux de croissance de l'épidémie avant et après le pass ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par janic » 02/09/21, 07:36

abcon
bah et si il n'y avait pas de pass, pourquoi tout le monde ne reviendrait pas à la vie normale ?
regarde le taux de croissance de l'épidémie avant et après le pass ....
et le taré congénital qui persévère dans ses conneries. Il vient de t'etre montré qu'en Suède plus personne ne porte de masque, ni distance barrière et que les contaminations n'explosent pas pour autant sans pass! Tu l'expliques comment gros beta alors que ce sont des vaccinés qui deviennent des contaminants! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 02/09/21, 08:06

on s'épuise...

Mais Nihilo trouve que GillABC est clair et rigoureux... alors tout va bien. :roll:
2 x
le temps du retrait est venu
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 02/09/21, 08:29

Remundo » 02/09/21, 08:06
on s'épuise...
Mais Nihilo trouve que GillABC est clair et rigoureux... alors tout va bien.
Moi ça me stimule: Voir la connerie développée à ce point là, ça me fait s'agiter les neurones pour lutter contre.
Thèse, anti thèse, et eux ils ne font qu'affirmer des prothèses, du rafistolage intellectuel... enfin intellectuel c'est exagéré. 8)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 02/09/21, 09:51

Je ne suis -ABC suit !- pas du tout infirmier, effectivement. Je bosse dans l'administratif. Mais ça ne me rend pas inutile pour autant ;)

Je râle un peu, mais pas tant. Je ne me plains pas spécialement de devoir surveiller mon état de santé, je réagissais au post de Christophe de mémoire. Ce qui m'étonne, c'est la grande capacité que l'on a subitement de surveiller que je fasse bien un test toutes les 72h, et le zèle qu'on y met.

Exnihilo, merci pour tes conseils, toujours euh....bon, je ne les qualifie pas.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 02/09/21, 10:35

Bouffon 1er aurait du sonder les français avant d'instaurer le pass...pardon ? On me dit qu'il l'a fait...ok...

E-Q6FipXMAMAO1W.jpg
E-Q6FipXMAMAO1W.jpg (99.55 Kio) Consulté 464 fois

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 02/09/21, 10:37

Rajqawee » 02/09/21, 09:51
Je ne suis -ABC suit !- pas du tout infirmier, effectivement. Je bosse dans l'administratif. Mais ça ne me rend pas inutile pour autant ;)
c'est surtout pour souligner que tu venais, peu de temps avant,(pas il y a quelques mois) de dire que tu n'étais qu'administratif, et le bozo démontre ainsi qu'il ne tient aucun compte de ce que tu exprimes, ce qui situe le bonhomme!
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 02/09/21, 10:38

La construction européenne, une "valeur" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Les mecs ont quand même tenté de la placer, c'est beau.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 02/09/21, 10:44

Liberté, liberté chérie, - Combats avec tes défenseurs! Rouget de l'isle.
Ce mot écrit au fronton des mairies et si peu respecté, en particulier actuellement!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 02/09/21, 12:09

Il ne reste plus qu’à passer à l’étape suivante: “Égalité”

Ah mince ! Toujours pas “Libres” !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »