Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Christophe » 08/09/21, 00:35

Cela fait longtemps qu’on avait pas gazé des enfants...

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par GuyGadeboisLeRetour » 08/09/21, 00:37

Bof, ils sont capables de faire pire, puisqu'ils parlent de les vacciner.... :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 08/09/21, 00:50

Quand je disais que ça part en vrille...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 08/09/21, 01:19

Obamot a écrit :Quand je disais que ça part en vrille...

Faut toujours que t'exagères... prends exemple sur l'extraordinaire pondération de Végaz, la joyeuse pertinence d'Izy, la redoutable sagacité de Kiki, l'exceptionnelle virtuosité mentale de Bozo, les terrifiantes fulgurances de Blédina... et tu seras un homme, mon fils ! :mrgreen:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 08/09/21, 01:27

Tous les jours j’apprends, et la grandeur de mon ignorance me fait me sentir tout petit face à ces monuments (de..) :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2001

par Macro » 08/09/21, 06:58

Christophe a écrit :Cela fait longtemps qu’on avait pas gazé des enfants...

A jouer les journalistes de guerre il arrive qu'il y ai des balles perdues qui t'attrapent...Exactement le meme genre de scenario que mon fils avec sa balle de lbd...

Les parents qui esperent se servir de leur momes comme bouclier: en tole. les momes a la ddass....Ou il pourront avoir une education bien orienté et des soins medicaux reglementaires :cheesy:

le titre du twit devrait plutot etre..."Alors que nous étions allez filmer nos enfants se faire gazer pour faire le buzz sur twitter"
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3883

par janic » 08/09/21, 07:59

Macro(N)
Les parents qui esperent se servir de leur momes comme bouclier: en tole. les momes a la ddass....Ou il pourront avoir une education bien orienté et des soins medicaux reglementaires :cheesy:
style nazi? Ces gosses embrigadés dans les chemises brunes d'abord, puis noires ensuite, les grands bienfaits d'une saine éducation réglementaire!aie Macro
le titre du twit devrait plutot etre..."Alors que nous étions allez filmer nos enfants se faire gazer pour faire le buzz sur twitter"
tiens le Macro avec sa N, enfin, qui se dévoile! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2001

par Macro » 08/09/21, 08:45

Y'a pas…. Tu ne comprendras jamais rien a l'ironie…

Soit tu es completement bouché…. Soit completement gâteux toi aussi…Dis nous ...N'aurais tu pas été vacciné a l'insu de ton plein grés? Si c'est le cas ils t'on mis la dose….

Irais tu exposer tes petits enfants au danger de se prendre des gazs ,voir des jets de pierres, dans une manif pour le plaisir de fimer et faire le buzz sur internet ? Je ne penses pas quand meme… Si c'est le cas...Je confirmes mes inquiétudes a ton sujet sur le fait que tu sois quelqu'un de dangereux et malveillant...

Les parents qui trainent des momes dans ce genre de manifs sont coupables de la mise en danger desdits enfants…
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 08/09/21, 08:57

Macro a écrit :Y'a pas…. Tu ne comprendras jamais rien a l'ironie…

Soit tu es completement bouché…. Soit completement gâteux toi aussi…

ça peut etre les deux :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3883

par janic » 08/09/21, 09:21

Macro » 08/09/21, 08:45
Y'a pas…. Tu ne comprendras jamais rien a l'ironie…
quand c'est ironique signale le, alors!
Soit tu es completement bouché…. Soit completement gâteux toi aussi…Dis nous ...N'aurais tu pas été vacciné a l'insu de ton plein grés? Si c'est le cas ils t'on mis la dose….
effectivement j'ai été vacciné à l'insu de mon plein gré étant enfant et à l'armée, et ils ont mis la dose! comme quoi et dans quel cas, alors, les méfaits des vaccins durent, durent, durent, très, très, très longtemps et pas seulement quelques jours.
Irais tu exposer tes petits enfants au danger de se prendre des gazs ,voir des jets de pierres, dans une manif pour le plaisir de fimer et faire le buzz sur internet ?
dans une manifestation pacifique, avec la police qui a pour mission de protéger et non d'agresser, cela doit être possible!
je ne penses pas quand meme… Si c'est le cas...Je confirmes mes inquiétudes a ton sujet sur le fait que tu sois quelqu'un de dangereux et malveillant...
tout est de savoir de quel coté se trouvent les malveillants? quelques perturbateurs? ils s'infiltrent partout! Quelques politiques qui ne veulent pas respecter leurs propres lois au détriment de la vie des gens pacifiques et qui déclenchent la cavalerie sans distinction. Oui, ils sont dangereux et malveillants, sans le moindre doute.
Les parents qui trainent des momes dans ce genre de manifs sont coupables de la mise en danger desdits enfants…
pas plus que les parents qui trainent leurs gosses dans des vaccinodromes dans l'irrespect total des consignes sanitaires les plus élémentaires et légales qu'un vaccin ne peut être administré que sur avis du médecin traitant connaissant ses patients malades suffisamment pour décider d'une inaptitude au vaccin. Mais on bafoue les compétences professionnelles de ces toubibs, on les court circuitent, au profit d'une mise à l'abattoir, comme des animaux, des réfractaires aux risques ,que cela engendre et engendrera, des effets secondaires graves que l'on constate de plus en plus! Version moderne actualisée des chambres à gaz!

abcon
ça peut etre les deux
dont tu es l'éclatante démonstration! :wink:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »