Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
- Econologue expert
- x 6008
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Pas moi, les MacDo sont restés constamment ouverts !
(je sors...)
Honnêtement, je plains les restos, mais ça ne m’a pas touché.
(je sors...)
Honnêtement, je plains les restos, mais ça ne m’a pas touché.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :Encore des bobards...
Israël a été le pays qui a vacciné le plus, avant les autres
il a été le plus rapide à vacciner , mais il n'a pas atteint le niveau suffisant pour se protéger contre le delta, et a fait l'erreur de croire qu'il pouvait lever toutes les mesures.
Le vaccin ne fait pas tout, mais il fait partie des mesures à appliquer pour lutter contre l'épidémie, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5245
Egypte: Pas de confinement (à confirmer).
100 000 000 d'habitants
290773 cas
16811 morts
3.49% d'habitants vaccinés à 100%
Israël: Confinement, fermeture des frontières ultra stricte.
9 300 000 d'habitants
1 117 596 cas
7205 morts
60.87% de vaccinés 100%
100 000 000 d'habitants
290773 cas
16811 morts
9 300 000 d'habitants
1 117 596 cas
7205 morts
60.87% de vaccinés 100%
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
ABC2019 a écrit :"le pays qui a le plus vacciné au monde, Israël".
C'est completement faux ....
https://ourworldindata.org/explorers/co ... RE~MEX~RUS
tu aurais une vidéo faite par quelqu'un qui ne raconte pas de conneries, pour changer ?
et encore l'autre tanche qui fait diversion...
Je crois qu'Israël a une époque fut le plus vacciné au monde, et reste maintenant l'un des plus vaccinés au monde.
tu pourrais laisser les gens lire ou écouter sans polluer les fils pour changer ?
1 x
le temps du retrait est venu
Remundo a écrit :Je crois qu'Israël a une époque fut le plus vacciné au monde,
ça n'empeche pas qu'il a plafonné à 63 % environ, et que c'est insuffisant pour protéger contre un variant delta qui aurait eu un Ro de 7 dans le mode de vie pré-covid.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
ce dialecticien d'ABC est parvenu en faisant suer comme à son habitude à générer une page d'échanges sans intérêt.
Donc je republie la petite vidéo qui explique le naufrage des vaccinistes naïfs
Donc je republie la petite vidéo qui explique le naufrage des vaccinistes naïfs
2 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Egypte: Pas de confinement (à confirmer).
100 000 000 d'habitants
290773 cas
16811 morts
[size=150]9 300 000 d'habitants
1 117 596 cas
7205 morts
déjà, un grand nombre de décès en Israël a eu lieu avant ou pendant la vaccination, donc ça prouve que d'autres facteurs que la vaccination jouent - c'est évident quand on compare les différences entre les pays la première année, là où il n'y avait pas de vaccins.
Ensuite les chiffres donnés par certains pays sont quand même suspects, l'OMS pense que le vrai nombre de victimes pourrait etre 2 ou 3 fois supérieurs à celui annoncé, et on se doute que ce n'est pas dans les pays occidentaux que la différence est la plus grande ...
Mais toutes les statistiques faites dans le même pays et à la même époque , pour minimiser les différences de comportement et de comptages, montre que les vaccinés sont bien mieux protégés que les non vaccinés.
Mais continuez à nier l'évidence, à pas vous faire vacciner, à décupler vos risques d'hospitalisation, à vous faire ch... la vie à plus pouvoir aller au resto ou au spectacle sans vous enfoncer des cotons tiges dans le nez , à perdre vos samedis dans des manifs ... franchement ça va gêner qui, à part vous ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5245
(Et Bozo, pourtant le roi de la règle de trois n'est pas foutu de voir que même avec deux ou trois fois plus de morts qu'annoncés -fiction-, l’Égypte qui a commencé à vacciner en Janvier 2021* enterre encore Israël... c'est plus de la mauvaise foi, là, c'est de la connerie pure...)
* Tous les morts survenus avant cette date l'ont été AVANT la vaccination. (AHAHAHAH, pavre Bozo, doublement dans le mur)
* Tous les morts survenus avant cette date l'ont été AVANT la vaccination. (AHAHAHAH, pavre Bozo, doublement dans le mur)
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 08/09/21, 16:56, édité 1 fois.
0 x
petit détail aussi, la proportion de + 80 ans n'est pas tout à fait la même en Israël et en Egypte
mais ça n'a aucune importance, c'est du pinaillage, bien évidemment ...
mais ça n'a aucune importance, c'est du pinaillage, bien évidemment ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5245
ABC2019 a écrit :... je bouffonne, j'ai plus que ça...
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »