Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3378

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par Ahmed » 08/09/21, 19:29

...ne pas oublier qu'en Égypte, du haut de la pyramide des âges c'est 3000 ans qui nous contemplent! :oops:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5240

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

par GuyGadeboisLeRetour » 08/09/21, 19:39

Ahmed a écrit :...ne pas oublier qu'en Égypte, du haut de la pyramide des âges c'est 3000 ans qui nous contemplent! :oops:

Ce serait pas plutôt 4000 ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 10/09/21, 02:05

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 10/09/21, 03:16

“ou un test hebdomadaire”
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 320

par Petrus » 10/09/21, 04:21

Ah ouais, quand-même :
"We're going to protect vaccinated workers from unvaccinated coworkers"

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui relis les discours à la maison blanche ?
Parce que là, il confirme que les vaccin sont inefficaces.

Entre les "démocrates" lancés à plein régime en mode dictature sanitaire (comme en France) et les "républicains" qui s'y opposent, mais interdisent l'avortement pour les pauvres au Texas (ceux qui ont les moyens iront se faire avorter ailleurs) il ne fait pas bon ne pas être dogmatique au EU, et bientôt en France ?
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3875

par janic » 10/09/21, 08:18

Christophe » 10/09/21, 02:05
Biden fait pire que Macron...
c'est quoi; l'américain imite le petit français ou le petit français imite le grand américain?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 320

par Petrus » 10/09/21, 10:48

Les deux sont motivés par les mêmes intérêts, peu importe qui copie l'autre dans cette bataille de zèle.

"We're going to protect vaccinated workers from unvaccinated coworkers"
En y réfléchissant d'avantage, c'est impossible que cette aberration ai pu échapper à la horde de communicants de la maison blanche, cette phrase sans aucun sens à donc été sciemment intégrée au discours. Je pense qu'ils essayent de faire bugger le cerveau de ceux qui commencent à avoir des doutes pour qu'ils suivent leur dogme sans se poser de questions.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 10/09/21, 11:04

L'article correspondant du Monde :

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

par izentrop » 13/09/21, 09:58

Les Suisses va falloir s'y faire ou rester dans sa grotte https://www.estrepublicain.fr/politique ... r-de-lundi
Hein obamo :mrgreen: Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 13/09/21, 18:27

Oui, ils vont devoir s’y faire, tout comme en France et dans d’autres pays.

Je ne puis m’empêcher de trouver cet essai de coordination internationale suspect.
Une façon de pousser le plus loin possible les mesures lberticides dans un fait accomplit sans oser dire que des organismes supranationaux se sont concertés à d’autres fins que pour stopper la diffusion d’un rhume!
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »