GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :au fait comment on sait que rien ne marche, puisque rien n'est publié, meme pour dire que ça ne marche pas ?
Parce qu'on a essayé et qu'on a eu des résultats probants. Pourquoi?
ravi de l'apprendre.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :au fait comment on sait que rien ne marche, puisque rien n'est publié, meme pour dire que ça ne marche pas ?
Parce qu'on a essayé et qu'on a eu des résultats probants. Pourquoi?
aerialcastor a écrit :Mais grosso modo de ce que je lis et qui me parait crédible, l'H ne sert à rien dans le cas du covid19.
ABC2019 a écrit :juste une question, c'est quoi pour toi avoir "une formation de scientifique" au juste ?
ABC2019 a écrit :aerialcastor a écrit :Mais grosso modo de ce que je lis et qui me parait crédible, l'H ne sert à rien dans le cas du covid19.
d'accord, et donc avec ton raisonnement, si tu n'es pas compétent en sorcellerie, en divination, en parapsychologie, en tarot, en astrologie, etc ... tu ne peux pas non plus savoir si ça marche ou pas ?
juste une question, c'est quoi pour toi avoir "une formation de scientifique" au juste ?
aerialcastor a écrit :ABC2019 a écrit :aerialcastor a écrit :Mais grosso modo de ce que je lis et qui me parait crédible, l'H ne sert à rien dans le cas du covid19.
d'accord, et donc avec ton raisonnement, si tu n'es pas compétent en sorcellerie, en divination, en parapsychologie, en tarot, en astrologie, etc ... tu ne peux pas non plus savoir si ça marche ou pas ?
juste une question, c'est quoi pour toi avoir "une formation de scientifique" au juste ?
J'ai un master 1 en "conception mécanique et systèmes intelligents".
Tous les trucs que tu cites je n'y crois pas. Pour moi c'est du baratin parce que ça contrevient à tout ce que j'ai étudié.
Je n'ai pas étudié l'H (par contre j'en ai déjà fumé ) donc je ne sais pas. Mais ça me parait pas trop crédible.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :juste une question, c'est quoi pour toi avoir "une formation de scientifique" au juste ?
Je comprends qu'un mytho du quantique dans ton genre ne comprenne pas une phrase si simple.
ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :juste une question, c'est quoi pour toi avoir "une formation de scientifique" au juste ?
Je comprends qu'un mytho du quantique dans ton genre ne comprenne pas une phrase si simple.
ben si tu penses que je suis mytho on va aller sur le pré et se diagonaliser quelques hamiltoniens
ABC2019 a écrit :tu as déjà remarqué à quel point toutes tes phrases prenaient une grande pertinence quand on les appliquait à toi meme ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités