Compatibilité d'onduleurs et de batteries
Re: Compatibilité d'onduleurs et de batteries
j'ai le meme en version auto...C'est du serieux....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5955
T’appelles-ça du “sérieux”? Non c’est du premier prix qui tient la route quand on n’a pas l’sou, pour éviter les économies de bouts de chandelle qui pourraient amener dans son cas à fusiller des dispositifs qui n’ont pas été conçus ni calculés pour des usages dangereux et interdits par les normes et les lois. C’est moins “grave” que la solution pire que le mal.
Mais peut-être que sa dimension “poético-écolo” t’as échappé ?
(démarche qui serait éventuellement assez sympatoche si au final elle ne risquait de lui porter préjudice).
Mais peut-être que sa dimension “poético-écolo” t’as échappé ?
(démarche qui serait éventuellement assez sympatoche si au final elle ne risquait de lui porter préjudice).
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
C'est vrai que je m'emballe ..Ca ne fait que 2 semaines que je l'ai...Il remplace un vieux GYS qui me tuait mes batteries et faisait un boucan...infernal...
Concernant sa vision poetique de l'utilisation d'un onduleur avec une batterie de bagnle qui va lui servir sur son auto, caler sa tonnelle, alimenter son pc son frigo, faire marcher son canapé relax.....Oui tout est possible tout est réalisable....Y'en a qu'on essayé
Concernant sa vision poetique de l'utilisation d'un onduleur avec une batterie de bagnle qui va lui servir sur son auto, caler sa tonnelle, alimenter son pc son frigo, faire marcher son canapé relax.....Oui tout est possible tout est réalisable....Y'en a qu'on essayé
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-