Obamot a écrit :Et pas besoin d’une coûteuse quincaillerie derrière, vivement que ça vienne en France!
Ce ne sera jamais homologué... trop de "manque à payer" pour le peuple et de manque à gagner pour les pharmaciens et las labos !
Obamot a écrit :Et pas besoin d’une coûteuse quincaillerie derrière, vivement que ça vienne en France!
Voilã une critique constructive!sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit : j’avais donné un chiffre à la louche, 85,5 millions de tests antigéniques et RT-PCR ont été validés entre le 1er mars 2020 et le 16 mai 2021, je viens de le retrouver à l’instant https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 51212.html ça fait un peu moins d’un million de tests PCR par jour,
Compter et toi, ça fait deux... De même que se rendre compte d'un ordre de grandeur manifestement aberrant.
Obamot a écrit :Excuses, Erreur je me suis en effet trompé, car j’avais en tête les 700’000 tests que Véran voudrait faire... par... semaine. Par contre les chiffre pour le monde entier sont un minimum corrects (mais ne chiffrent pas le coût total lorsqu’une personne a fait plusieurs tests)
Donc le million de tests par jour c’est plutôt pour le monde entier, tu as quels chiffres ?
Obamot a écrit :Merci pour la réponse. Je ne suis pas catégorique hein, c’est quelques éléments que je connais, mais comme dans chaque univers professionnel (et médical en particulier) je ne vais rien apprendre à personne mais il y a des choses que seuls les intervenants du métier connaissent.
C’est facturé combien un test rt-PCR naso-pharyngé chez vous? Y’a une tarification non?
janic a écrit :ca existe encore des entreprises qui travaillent à perte? Inévitablement ce sont d'autres secteurs qui compenseront!
Obamot a écrit :Bah oui on y est!
27€ l’acte + 27€ le réactif = 54€
J’avais dit 50€ parce que j’avais bien conscience que 20€ n’était pas réaliste...
Obamot a écrit :Il vous suffirait de mettre du Coca à la place du réactif, comme ça “tout le monde” serait “content”:
Unfassbar: Cola positiv auf Corona getestet! (Incroyable : le Cola a été testé positif à la Corona !)
— 1) vous n’auriez alors que des tests covid-positifs.
— 2) le réactif (une goutte de cola suffit) vous coûterait cacahuète.
— 3) les médecins seraient contents car il pourraient tarifer tous les cas “covid”
— 4) vous gagneriez du temps à ne plus vous embêter à hésiter entre faux positifs/négatifs (tout serait faux mais qu’importe)
— 5) les politiques seraient contents parce qu’ils pourraient justifier de leur présence pour prendre des mesures liberticides 2.0.
— 6) la campagne vaccinale se justifierait enfin et pourrait reprend de plus “belle”...
— 7) les “marrants” pourraient fanfaronner encore et écrire: “gna-gna-gna on vous l’avait bien dit”
— 8} and “for the rest of us” continuer un débat biaisé et stérile sans fin...
Bref tout baignerait... au fond comme en 2020...!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités