si tu ne sais pas, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'ils sont justes alors ?si tu ne sais pas, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'ils sont faux alors ?
Comprendre le test covid (sérologique, pcr, antigenique) du Sars-Cov2 (et ses variants)
-
- Econologue expert
- x 3748
Re: Comprendre le test covid (sérologique, pcr, antigenique) du Sars-Cov2 (et ses variants)
abcon
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Re: Comprendre le test covid (sérologique, pcr, antigenique) du Sars-Cov2 (et ses variants)
janic a écrit :abconsi tu ne sais pas, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'ils sont justes alors ?si tu ne sais pas, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'ils sont faux alors ?
je ne peux pas tout vérifier, donc a priori, je fais confiance aux études publiées, sauf si on me montre qu'il y a des biais.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3748
abcon
tu as des tas d'études contradictoires citées sur ce site qui décortiquent les biais en question; mais tu ne les étudies pas...je n'ai pas le temps, dis-tu alors que tu passes quasiment ta journée et même nuit, collé sur ton ordi.pour distiller tous tes mensonges, diffamations, sur ce site. Tu vas en plus nous faire chialer sur ton sort!
ah,le marrant! de plus en plus rigolo!je ne peux pas tout vérifier, donc a priori, je fais confiance aux études publiées, sauf si on me montre qu'il y a des biais.
tu as des tas d'études contradictoires citées sur ce site qui décortiquent les biais en question; mais tu ne les étudies pas...je n'ai pas le temps, dis-tu alors que tu passes quasiment ta journée et même nuit, collé sur ton ordi.pour distiller tous tes mensonges, diffamations, sur ce site. Tu vas en plus nous faire chialer sur ton sort!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5873
Faux, lorsque des chercheurs ont démontré l’inadéquation de l’utilisation des tests PCR pour les tests de masse, révélant de nombreux bias, tu as tout rejeté en bloc. Pire encore, pendant un an et demi tu t’es servi des stats bidons (puisqu’exclusivement faites à partir de ces tests PCR) pour tenter nous intoxiquer de façon continuelle...ABC2019 a écrit :janic a écrit :abconsi tu ne sais pas, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'ils sont justes alors ?si tu ne sais pas, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'ils sont faux alors ?
je ne peux pas tout vérifier, donc a priori, je fais confiance aux études publiées, sauf si on me montre qu'il y a des biais.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Faux, lorsque des chercheurs ont démontré l’inadéquation de l’utilisation des tests PCR pour les tests de masse, révélant de nombreux bias, tu as tout rejeté en bloc. Pire encore, pendant un an et demi tu t’es servi des stats bidons (puisqu’exclusivement faites à partir de ces tests PCR) pour tenter nous intoxiquer de façon continuelle...
qu'est ce qui a été "démontré" selon toi ?
Il y a des chercheurs qui se trompent, et il y a des forumeurs qui interprètent de travers les études.
comment tu expliques la corrélation entre résultats des tests PCR et surmortalité globale (qui est indépendante du diagnostic du covid) si les tests disent n'importe quoi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 3748
abcon
comment expliques-tu toutes les aneries que tu postes?comment tu expliques la corrélation entre résultats des tests PCR et surmortalité globale (qui est indépendante du diagnostic du covid) si les tests disent n'importe quoi ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5873
Justement y’en n’a pas. C’est évident... Et en plus tu nous refais le coup des stats de mortalité dont je t’ai expliqué je ne sais combien de fois! qu’elles ne voulaient rien dire... Au mieux ça donne des poussées, qui ne sont fondées que sur du vent quant à leur amplitude éventuelle. Au pire ça sert d’alibi pour pratiquer une vaccination de masse, tous les experts éclairés le disent (et même les juristes puisque les plaintes commencent à tomber)ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Faux, lorsque des chercheurs ont démontré l’inadéquation de l’utilisation des tests PCR pour les tests de masse, révélant de nombreux bias, tu as tout rejeté en bloc. Pire encore, pendant un an et demi tu t’es servi des stats bidons (puisqu’exclusivement faites à partir de ces tests PCR) pour tenter nous intoxiquer de façon continuelle...
comment tu expliques la corrélation entre résultats des tests PCR et surmortalité globale (qui est indépendante du diagnostic du covid) si les tests disent n'importe quoi ?
Et j’ai donné une preuve de cette forfaiture par le communiqué de Pfizer:
sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-680.html#p459120
Et tu le sais très bien depuis le temps qu’on te le dit !
Et si tu contestes avoir posté du vent, il te faut le prouver, toi qui te vantes de le faire avec les maths, vas-y...
Et ça ne concerne donc pas “que” les tests: comment Pfizer a pu présenter son étude montrant une efficacité de “95%” dans la transmission et qui ne se retrouve pas dans les stats, donc dans les faits... Tu vas avoir du mal avec tes corrélations bidons pour retomber sur tes pieds, je te préviens..l
0 x
Obamot a écrit :Justement y’en n’a pas. C’est évident...ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Faux, lorsque des chercheurs ont démontré l’inadéquation de l’utilisation des tests PCR pour les tests de masse, révélant de nombreux bias, tu as tout rejeté en bloc. Pire encore, pendant un an et demi tu t’es servi des stats bidons (puisqu’exclusivement faites à partir de ces tests PCR) pour tenter nous intoxiquer de façon continuelle...
c'est surtout évident que tu racontes n'importe quoi avec un aplomb total
si tu vois pas la corrélation entre les pics en novmbre , fais toi soigner les yeux, tu dois avoir un truc grave ...(pour le pic de mars en mortalité on testait tres peu, et pour celui de juillet, la plupart des vieux était vaccinés).
0 x
-
- Econologue expert
- x 5873
Comme par hasard, tu ne parle pas du point faible de ta démonstration, les courbes de nouveaux cas que tu omets soigneusement!
Mais bon. Très bien ces graphs mais comment les chiffres ont-ils été collectés par l’INSEE dans le terrain? Il manque des données.
Sources: labos ou des médecins?
Autopsies pratiquées ou non ?
Tests post-mortem effectués ou non ?
Moyens de tests utilisés ? Diagnostics ou sans ?
Où apparaissent les cas comorbides avant décès et déclarés trompeusement “cas covid” ?
Qu’est-ce que tu veux dire avec tes graphs qui semblent bidouillés ? Qu’en données corrélées à l’augmentation de la démographie corrigée de sous-mortalité sur 4 ans et précédent 2020, et pondéré des comorbidités: qu’il n’y a pas eu de surmortalité en 2020? (Ou qu’elle était faible).
Parce que c’est la conclusion à laquelle arrivent tous ceux qui ont fait des calculs pondérés sérieux, et contrairement à la diffamation que tu fais dans “listing des trolls” je ne prétends nullement qu’il n’y a pas de covid (mais en même temps, je me demande où est passée la grippe, je peux?)
Mais bon. Très bien ces graphs mais comment les chiffres ont-ils été collectés par l’INSEE dans le terrain? Il manque des données.
Sources: labos ou des médecins?
Autopsies pratiquées ou non ?
Tests post-mortem effectués ou non ?
Moyens de tests utilisés ? Diagnostics ou sans ?
Où apparaissent les cas comorbides avant décès et déclarés trompeusement “cas covid” ?
Qu’est-ce que tu veux dire avec tes graphs qui semblent bidouillés ? Qu’en données corrélées à l’augmentation de la démographie corrigée de sous-mortalité sur 4 ans et précédent 2020, et pondéré des comorbidités: qu’il n’y a pas eu de surmortalité en 2020? (Ou qu’elle était faible).
Parce que c’est la conclusion à laquelle arrivent tous ceux qui ont fait des calculs pondérés sérieux, et contrairement à la diffamation que tu fais dans “listing des trolls” je ne prétends nullement qu’il n’y a pas de covid (mais en même temps, je me demande où est passée la grippe, je peux?)
Dernière édition par Obamot le 06/08/21, 18:06, édité 2 fois.
0 x
tu t'enfonces dans ta gadoue là ....
0 x
-