ABC2019 a écrit :Obamot a écrit : ABC2019 a écrit :[ça passe par le tube digestif qui est justement fait pour passer rapidement dans le sang, le principe de la nourriture etant d'alimenter toutes les cellules....
Est-ce que tu pourrais nous expliquer ça? [...] ce que tu en penses toi?
-ce que tu veux dire par “rapidement” ? Je parle de la nourriture.
on parlait de l'alcool. Rapidement, c'est le temps que tu mets pour te sentir gai après quelques verres de vin. Ca t'est jamais arrivé? ben essaie, tu sauras comme ça ...
Justement non, à titre personnel je ne bois pas mais j’ai un foie à toute épreuve, si je bois quelques verres de vin, ça ne me fait strictement rien, déjà tenté très rarement: pas plus d’effet que du jus de carottes (

) zéro, nada nothing. Des exemples comme le mien, de réactions métaboliques parfois drastiquement différentes de “celle des autres“, y’en a des milliards et s’explique scientifiquement (notamment par la médecine du stress).
Donc tu as tout faux.
! | Message de : Obamot |
De 99,5% et 99,81% des gens pas concernés par la vaccination Cette fois on peut le dire, chez 0,1% 0,25% des gens, c'est une “simple grippe”, chez 0.25% elle est sévère à mortelle. Malgré et surtout par le fait qu'on ne métabolise pas tous pareil. C’est bien là le problème: le poison (“vaccin” qui éthymologiquement veut dire “poison”) qui est injecté, est un produit “standard”. Si on en croit le diagramme publié par Izentrop, qui suggère comment se ferait la pénétration de nos cellules, sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7010.html#p447735 où l’ont voit de l’ARNm celui-ci est archi-faux — le voici corrigé:

- ARNm VS cellule.png (18.8 Kio) Consulté 1086 fois
Chez un sujet “sain“ ni le virus, ni les ARNm n'ont guère de chance de pénétrer les cellules. Pondération donnée par le Dr Louis FOUCHÉ (sur C-News): — 0,5% de létalité (hospitalière s'entend). — 99,5% d'infections sans gravité, ou symptomatiques (je donnais 99,71%, je me rallie à sa pondération, les 0,2% de différence dépendent du degré de gravité donné).
Mes anciens ratios qui étaient de 99,81% VS 0,19% données par une péréquation chinoise, qui doivent être confrontés à toute autre pondération, n'étaient pas loin de ce que dit le Dr Fouché aujourd'hui. J'avais dit que c'était provisoire.
On attend toujours des “marrants“ les chiffres des hospitalisations mondiales! |
Il n'est donc pas possible d'établir un pourcentage d'efficacité, c'est une tromperie planétaire ça. Je parie que ce sera bidonné, avoué ou non publié! Il est donc TOTALEMENT INUTILE DE VACCINER LES SUJETS SAINS AVEC DE L'ARNm. La balance bénéfice VS risque (en faveur du bénéfice) sont inexistants pour 99,7% de la population (j'estime qu'un risque de 0,2% est acceptable si on veut se passer de vaccin) En revanche, il est criminel de vacciner les personnes “borderlines“ (ou 0,25% des malaldes qui pourraient faire des complications) précisément cette population qui serait censée être protégée par le virus et qui ne l'est pas, parce qu'elle va en subir des effets secondaires incalculables (je dit pas en volume — on ne le sait pas — mais en probabilité. La moitié des 0,5% étant des sujets condamnés en raison de leur comorbidités et non en raison du covid, ce serait pareil avec une “simple“ grippe)
Tout ce que vous nous déblatérez sur ce que vous appelez “vaccins” est donc ARCHI-FAUX, et en tout cas déraisonnable, et ça fait une année que ça dure pour le reste. Il faut connaître les caractéristiques osmotiques des cellules et vous postez des âneries parce que vous ne les avez pas étudiées. Même la proportion de la taille du covid posté par Izentrop, par rapport à la taille de nos cellules est fausse:

- Taille covid.png (56.63 Kio) Consulté 1071 fois
On comprend que l'épaisseur de la couche lipidique du virus n'est pas la même que celle de nos cellules, et que dans cette compétition, le virus est en principe perdant. Le bout d'ARNm c'est encore plus petit, de l'ordre de 12nm (inclus la couche lipidique, 10x plus petit que le virus, là je rigole).
Une bonne partie de nos défenses immunitaires est notamment régie par notre mental (ça commence ici) et bien sûr comme ci-avant, les autres points fondamentaux, les métabolismes: des lipides, et du calcium (qui inclus de l'exercice physique approprié et une balance favorable du pH dans les interactions cellulaires) : nous sommes donc tous très différents d'une personne à l'autre face au STRESS,

- Stress.png (176.83 Kio) Consulté 1086 fois
car nous n'avons pas la même vie – alors que tout dans la microbiologie humaine, il est vrai, semble fonctionner de façon similaire lorsque qu'elle dispose des apports requis dans un environnement familial favorable – les cellules humaines cibles du covid se comportant osmotiquement comme des osmomètres idéaux (homéostasie).
Il en résulte les coefficients de perméabilité à l'eau et aux cryoprotecteurs de la membrane cellulaire et les énergies d'activation de ces coefficients. Qui eux régissent l'imperméabilité de la membrane cellulaire (aux virus et autres poisons): elle aussi composée de lipides, de classe inférieure à très supérieure de celle des virus, et maintenant de ce machin-chose ARNm dont la qualité de la couche lipidique (que je ne connais pas, c'est un secret industriel mais qui) est forcément très inférieure qualitativement à “l'osmose idéale" procurée par un apport d'acides gras polyinsaturés requis par notre microbiologie et de très haute qualité... Faites un peu de toxicologie:
https://www.sciencedirect.com/science/a ... 6018301780et il y a tous les jours des travaux scientifiques qui sortent et qui le prouvent... ET QUE LES “MARRANTS” NE PEUVENT PAS IGNORER...