Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
-
- Modérateur
- x 11434
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
En France en 2021, ripoublique provax :
"Apparition d'extrasystoles ventriculaires (trouble du rythme cardiaque) chez ma fille de 12 ans après une 1ère injection de Pfizer qui nécessitent la prise d'un bétabloquant. Refus des deux cardiologues qui la suivent d'effectuer un signalement"
"Apparition d'extrasystoles ventriculaires (trouble du rythme cardiaque) chez ma fille de 12 ans après une 1ère injection de Pfizer qui nécessitent la prise d'un bétabloquant. Refus des deux cardiologues qui la suivent d'effectuer un signalement"
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11434
-
- Econologue expert
- x 6030
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Woué bein t’es pas le seul, je vois aussi cela par ici.Christophe a écrit :Je sais pas pour chez vous mais je constate pas mal de décès de personnes jeunes de moins ou aux alentours des 40 ans dans mon réseau en ce moment...et mon réseau n'est pas énorme...
Evidement on dit jamais qu'ils ont été vaccinés (3ieme doses récentes ?) dans les médias...
2 exemples des 24 dernières heures : le capitaine de foot d'une équipe locale de 37 ans fait un arrêt cardiaque dans les vestiaires (il est bien connu que les capitaines des équipes de foot de moins de 40 ans sont susceptibles de faire des arrêts cardiaques spontanés)...et est en état de mort cérébrale et ça :
materalia_deces.png
La mauvaise foi des provax vous pouvez vous la carrer profondément !! Admettez au moins qu'il peut avoir une causalité avec le vaccin bande d'ordures !!
Pourtant chez les moins de quarante ans, aucune raison de se vaxx... faire injecter leur merde!
Lui aussi met le problème sur la table
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11434
Il est bon ce Youtubeur François Xavier Carpentier (ça remonte un peu le QI Youtube...), une autre de ses vidéos :
1 x
Christophe a écrit :Je sais pas pour chez vous mais je constate pas mal de décès de personnes jeunes de moins ou aux alentours des 40 ans dans mon réseau en ce moment...et mon réseau n'est pas énorme...
Evidement on dit jamais qu'ils ont été vaccinés (3ieme doses récentes ?) dans les médias...
2 exemples des 24 dernières heures : le capitaine de foot d'une équipe locale de 37 ans fait un arrêt cardiaque dans les vestiaires (il est bien connu que les capitaines des équipes de foot de moins de 40 ans sont susceptibles de faire des arrêts cardiaques spontanés)...et est en état de mort cérébrale et ça :
materalia_deces.png
La mauvaise foi des provax vous pouvez vous la carrer profondément !! Admettez au moins qu'il peut avoir une causalité avec le vaccin bande d'ordures !!
c'est des gens de "ton réseau" ça ? c'est qui "ton réseau", y a combien de personnes dedans ?
parce que juste 1 cas pour 1000 , ça devrait faire 50 000 cas au niveau national, et donc ça DEVRAIT être bien visible sur les statistiques de mortalité - or on ne voit RIEN associé au pic de vaccination
et moins de 1 cas pour 1000, comment est ce que ça pourrait donner "pas mal de cas dans ton réseau" ?
alors si tu ne donnes pas de stats crédibles, c'est que tu fais du cherry picking - comme tous les antivax, puisqu'ils n'ont que ça pour "prouver" leurs délires.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe a écrit :il est bien connu que les capitaines des équipes de foot de moins de 40 ans sont susceptibles de faire des arrêts cardiaques spontanés)...
oui c'est bien connu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportif
La mort subite du sportif est un décès imprévisible survenant pendant la pratique sportive. Elle est principalement due à une fibrillation ventriculaire compliquée par une cardiopathie coronarienne débutante qui n’a pas été diagnostiquée.
Dans le monde, la mort subite frappe chaque année deux athlètes de 12 à 35 ans sur 100 000 et les lésions cardiaques en constituent la principale cause, dans plus de 90 % des cas1
c'est pas avec des injures qu'on fait des bonnes statistiques ....
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 3928
abcon
mais c'est en donnant de mauvaises statistiques par incompétence notoire (voire pas du tout de stats) que l'on attire les injures...pardon les constatations d'état.c'est pas avec des injures qu'on fait des bonnes statistiques ....
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5290
Et Bouzo, plus robotisé que jamais, nous montre que pour lui les humains ne sont que des numéros, des chiffres, des courbes, des statistiques. Pour lui et ceux de son espèce, la réalité n'existe pas.
0 x
-
- Modérateur
- x 11434
ABC2019 a écrit :c'est pas avec des injures qu'on fait des bonnes statistiques ....
Parce qu'on en fait des bonnes avec du déni, de la censure et de la manipulation ? Retournes donc te coucher !
ps : les insultes peuvent être justifiées...des fois...
4 x
Vaccination : et si Hanouna avait raison ?
qui l'eut cru ?
qui l'eut cru ?
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »