pedrodelavega a écrit :Est ce que si un patient covid, traité selon le protocole raoult hcq+azt, décède malgré tout, ca prouve que ce protocole de traitement est inefficace ?
Pose comme question l’imprudent, qui malgré tous les conseils donnés régulièrement ici, s’est quand même chopé le covid, prouvant ainsi par A + B “
qu’il était malade avant”, c’est à dire que si tu n’y prends pas garde, tu as AU MOINS des prédispositions immunitaires permanentes qui n’ont jamais été traitées et tu peux chaque année te choper un nouveau variant.
La réponse à ta question est “
il faut voir pourquoi, pour qui, quand et comment?”
(et probablement la même réponse sera applicable à beaucoup de protocoles). Toi qui n’a cessé de demander des études randomisées en double aveugle a une partie de la réponse: “
c’est efficace si pris précocement pour X cas sur 1’000 si on s’occupe des patients,
Il n’est ainsi pas possible de répondre à ta question ex nihilo, puisque non seulement tu n’as pas parlé de traitement “précoce” ce qui est une erreur fondamentale, et puisqu’on ne sait pas à quel patient le protocole s’adresse, ni de quelle ADAPTATION du protocole devrait lui être appliquée (ou non)... Selon son cas précis...
Parce que c’est pas mon propos de savoir si l’HCQ+Azt+zinc (+ d’autres choses que tu n’as pas cherché à connaître...) est requis.
Il faut commencer par le commencement, précocement ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire quelque chose LONGTEMPS AVANT de tomber malade — puisque tout est dans le “terrain” ou l’écosystème, ainsi, un patient ayant fait ce qu’il fallait, révèlera une bonne efficacité du traitement par rapport à quelqu’un qui ne s’y serait pas préparé — comme prendre les compléments requis après les résultats d’un biocheck complet. C’est-à-dire BIEN AVANT d’attraper la covid (ou la grippe, puisque dans notre compendium, la covid est classée comme “un type de grippe”...) Sans oublier un peu d’activité physique quotidienne et tout ce que requiert une bonne hygiène de vie et que tu n’as pas fait. Cela requiert aussi une bonne “hygiène mentale” qui serait de vous sortir du monde anxiogène dans lequel vous vous êtes enfermés depuis un an (les “marrants”), nous ayant diffusé sans cesse des bilans catastrophiques de pics d’infections alarmistes, qui ne sont que les vues de vos esprits. Alors que je n’ai été que diamétralement à l’opposé de ton mode de vie — que tu n’as pas dévoilé en détail, mais qui est révélé par la vulnérabilité de ton système immunitaire — ça doit bien faire près de 30 ans que je n’ai pas eu de grippe! Et ce, bien que fortement exposé car dans une profession connexe au milieu hospitalier.
Non c’est pas mon propos de savoir si l’HCQ+Az+zinc (et autres) est efficace au moment où tu poses la question. Perce que déjà, attraper la covid
c’est déjà trop tard et “pas normal”. Traiter précocement ne veut pas dire prendre de l’HCQ+Azt selon n’importe quel protocole et basta, parce que c’est déjà tardif selon mon expérience d’en être arrivé là! Et d’ailleurs il n’est même pas permis de l’appliquer, donc ta question tombe à l’eau... Il faut alors te retourner la question en parlant de l’un des seuls traitement précoce autorisé en l’état : “
est-ce que renvoyer les gens chez eux avec du Doliprane et qu’ils en meurent, prouverait l’inefficacité de ce traitement?”. A cette question, la même réponse que je donne, serait applicable, bien que dans ce cas les chances de succès en cas de “
mauvais terrain” seraient bien maigre en comparaison (avec l’objet de ta question)!
Pour les cas pouvant devenir sérieux, avant d’en arriver à cette extrémité, il faut s’assurer d’avoir fait tout ce qu’il fallait pour réduire toutes ses comorbidités éventuelles, à commencer par le mental+obésité, puis si ce n’est pas possible (car ce peut être long, même très long) de chercher à n’en avoir plus qu’une seule... Mais dans l’immense majorité des cas, c’est bien plus simple qu’on ne le pense (en admettant que l’on a à faire à un patient “collaboratif”). Je ne connais aucun cas covid où le patient n’avait pas au minimum de petits soucis de santé avant (ou un bol alimentaire inadéquat). Aucun. Donc ta question est très mal posée.
Tiens au fait,
t’es vacciné toi ?